marc94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marc94 sur le forum



  • Bonjour , conseil pour polish et cordes ( thomann ) ( le 15 août 2009 )
    Pour les numéros correspondants aux jeux de cordes, c'est le tirant : plus le tirant est élevé, plus il est difficile de faire de gros bends
  • Ampli 15W, le quel prendre !? ( le 15 août 2009 )
    Les Marshall bas de gamme sont en général à éviter, mais je pense que le Peavey Vypyr te conviendrait. Il faut en fait les essayer et voir lequel tu préfère, ça n'est qu'une question de goût
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 15 août 2009 )
    Je n'ai jamais dit que l'un était meilleur que l'autre, c'est juste qu'en écoutant des samples j'ai une préférence pour le SH-1 Ceci dit, je vais bien entendu les essayer
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 15 août 2009 )
    Merci icon_redface j'ai en fait tout de suite changé d'avis en regardant d'autre reviews hammer EDIT : Mais j'aime aussi beaucoup le Seth Lover ! :) J'hésite encore
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 15 août 2009 )
    Personnellement, je cherche aussi des micros pour une Les Paul que je vais me fabriquer, et je suis exactement dans le même cas que toi ! ^^ Alnico II Pro en micro manche mais j'hésite entre un Seth ...
  • ces barrers!!^^ ( le 15 août 2009 )
    Comme je l'ai mis sur ton autre post, joue des morceaux en accords de puissance. (Exemple : Ré 3 La 3 Mi grave 1) Essaye aussi en avançant ton coude donc avoir une meilleure prise d...
  • sans barrers! ( le 15 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Dépend comment tu le joues. wink Exemple, Index sur la corde de Mi en première case, Majeur sur la corde de La en troisième case, [couleur='red']Annulaire...
  • sans barrers! ( le 15 août 2009 )
    Je voulais Smells Like Teen Spirit car il peut être très bien joué en accord de puissance et ça se rapproche des barrés alors c'est idéal pour son cas
  • sans barrers! ( le 15 août 2009 )
    Come As You Are ou Smells Like Teen Spirit de Nirvana Wonderwall de Oasis
  • Quelle guitare fabriquer ( le 15 août 2009 )
    Je pense que c'est bon, je vais me faire la LP j'ai toute la liste AllParts, j'attends que les corps et manches de LP soient sur EGSolidbody et je suis parti ! J'achèterai les micros en magasin. Voici...
  • Fender VS Peavey ( le 15 août 2009 )

    jojo0615 a écrit :
    Je te conseille le Peavey ! wink Le fender a un bon clean mais alors la disto est vraiment horrible ! hammer
    +1 J'ai le FM212R, et à part le son clean...
  • Quelle guitare fabriquer ( le 15 août 2009 )
    Ok mais ma strat est une GuitarFetish montée moi-même (=> pas top) c'est pour ça que je me demandais si une jaguar montée en P90 n'était pas mieux
  • Quelle guitare fabriquer ( le 15 août 2009 )
    Je vais acheter un corps et manche déja fait sur EGSolidbody :)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 août 2009 )
    By The Way - Red Hot Chili Peppers
  • Cablâge double humbucker. ( le 14 août 2009 )
    Si tu peux envoyer des photos de ton electronique et le schéma SD qui s'y rapporte
  • Quelle guitare fabriquer ( le 14 août 2009 )
    Salut à tous, je souhaite refabriquer une guitare mais une bonne ! J'ai étudié le sujet et j'ai pour l'instant deux idées en tête. Quelle est la meilleure selon vous (vous pouvez proposer d'autres idé...
  • methode pour changer un micro double ( le 14 août 2009 )
    Qui ne tente rien n'a rien ! wink C'est tout simple ! Tu dessoude un des fils de l'ancien micro (juste besoin de chauffer au fer à souder la soudure), et tu ressoude le même fil du nouveau micro. ...
  • methode pour changer un micro double ( le 14 août 2009 )
    http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h... Enfin la guitare a bien 2 micros doubles, 1 bouton Volume, 1 Tone et un selecteur 3 positions ?
  • methode pour changer un micro double ( le 14 août 2009 )
    [quote='zedwarf']pour le plan de montage, tu va sur le site de seymour, tu rentre les caracteristique de ta guitare, et il te sort le plan aproprié. pour la question de base, c'est plus simple et moi...
  • Bonjour , conseille pour polish ( le 13 août 2009 )
    Voila un kit polish, ça devrait faire l'affaire http://www.thomann.de/fr/dunlop_formula_65_polish_kit.htm
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 08 juillet 2009 )
    Nom du Site : GuitarFetish Adresse du Site : http://store.guitarfetish.com/ Date/Période du dernier achat : 15/06/2009 Société qui a livré : La poste, en colissimo Produit Acheté : Tout pour fair...
  • Choix de CORDES ( le 08 juillet 2009 )
    Je conseille des Ernie Ball Super Slinky 9-42
  • Création d'une TS808 DIY ( le 08 juillet 2009 )
    Salut, vous ne savez pas où acheter un kit pour pédale de delay svp ? :) hammer
  • Fabrication d'une guitare type Stratocaster, Guitarfetish ( le 07 juillet 2009 )
    Pour gaucher, je ne crois pas. Sinon, pour la suite, je ne suis pas pour le moment chez moi, je posterai des photos et des samples. La guitare est actuellement finie, et j'ai oublié de prendre des...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 01 juillet 2009 )
    Bravo Duke maitre Impatient d'entendre les samples ! :) smiley-guitar
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 juin 2009 )
    Slash, Gilmour, Mark Knopfler
  • Création d'une TS808 DIY ( le 26 juin 2009 )
    Alors tu sais ou je peux trouver un kit pour du delay parce que la BOSS DD7 coûte 135€ sur thomann. (Aïe)
  • Création d'une TS808 DIY ( le 26 juin 2009 )
    Salut j'aimerais une pédale de distortion et une pédale de delay, j'en aurai pour 200€ pour des toutes faites. Combien ça me reviendrait en comptant les frais de port chez musicking ? 60€ ? Je ne comp...
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 19 juin 2009 )
    C'est chez DV247 ! ^^ mais il vient d'augmenter ! ^^ J'ai l'impression qu'ils changent les prix en direct selon le cours de l'euro par rapport à la livre. J'espère que l'euro va monter! icon_cheesygrin
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 19 juin 2009 )
    Ok merci beaucoup (c'est cool je l'ai trouvé encore moins cher que chez Thomann ! icon_cheesygrin 689€)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 juin 2009 )
    Good Time Boys - Red Hot Chili Peppers
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 19 juin 2009 )
    Un ami me conseille le Marshall JCM2000 DSL 401. Mais je n'ai pas entendu de très bons échos de cet ampli. Pour le même prix il vaut mieux prendre le H&K non ?
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 18 juin 2009 )
    Je joue pas en groupe ni en concert, je cherche en ampli pour chez moi (en tenant compte des voisins !)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 juin 2009 )
    Back In Black - AC/DC
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 18 juin 2009 )
    Je pense que pour ce prix le mieux est quand même un combo non ?
  • Fabrication d'une guitare type Stratocaster, Guitarfetish ( le 18 juin 2009 )
    Salut, j'ai reçu hier mon paquet contenant tout le matériel pour faire une guitare. Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous le montrer et peut-être donner envie à des gens d'en faire une ! :)...
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 17 juin 2009 )
    Salut, j'aimerais acheter un ampli tout lampes dans les 900 € max. J'ai entendu parler du Studiostone de chez Koch Fender Junior Vox AC15 Hot Rod Deluxe Lequel a un meilleur rapport qualité...
  • Changement de quelques micros ( le 03 juin 2009 )
    a mon avis ça vaut pas le coup de changer que les micros. Vaut mieux acheter une nouvelle guitare. Sur ta squier et ton epiphone les micros seront bridés. Tu n'auras qu'une légère amélioration du son.
  • Customisation de guitare. ( le 27 mai 2009 )
    Pickguard pour les guitares classiques, c'est une plaque en plastique fixée sous la rosace pour protéger la guitare des coups de médiator. Un exemple : [img]http://www.stars-music.fr/images_magasin/9...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 mai 2009 )
    Under The Bridge - Red Hot Chili Peppers
  • probleme bruit parasite gratte ( le 18 mai 2009 )
    Acheter un bon gros jack Blinder sa guitare (chercher sur google)
  • Blind Test : le grand quizz ( le 17 mai 2009 )
    Strat Tele G400 Washburn SG
  • Tele / Strat ( le 06 mai 2009 )
    La strat est plus polyvalente La tele est tournée punk funk pop rock avec un son "claquant"
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 mai 2009 )
    City Of Delusion - Muse
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mai 2009 )
    Paint It Black - Rolling Stones
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mai 2009 )
    Come As You Are - Nirvana
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mai 2009 )
    Mary Had A Little Lamb - Stevie Ray Vaughan
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mai 2009 )
    Right On Time - Red Hot Chili Peppers
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mai 2009 )
    By The Way - Red Hot Chili Peppers
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mai 2009 )
    Redemption Song - Bob Marley



  • '