Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'album "Blood on the Tracks" de Bob Dylan qui est une vrai merveille.

shown must go on de queen
les adieux de mercury ! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

et ben ça c'est de l'admiration !!!!

Moi je dirais "With me" de Sum 41

moi ces stairway to heaven des ld zep et night prowler icon_redface

pour moi, il y a "something in the way", "Plateau", "where did you last night" et "lake of fire"! love
il faut dire aussi que l'album le plus "touchant" de nirvana c'est unplugged...

icon_cheesygrin

Pour moi c'est : In this river de Zakk Wylde (pour Dimebag ...)

Love song de ACDC

Ride on de ACDC

Show Must Go on de Queen

marc94

Artiste motivé
231 messages
Under The Bridge - Red Hot Chili Peppers

dimebag_darell a écrit :
Ride on de ACDC

+1 je l'aime cette chanson chanteur

Californication des red hot et still loving you des scorpions principalement.

Sinon il y en a pas mal d'autres.
Et pour nirvana je dirais Lithium , aller me demander pourquoi je ne sais pas icon_redface

Californication des Red Hot Chili Peppers note-4

paradoxe666

1 message
moi aussi!!!!! smiley-guitar
022000

Tears in Heaven de notre cher Clapton est une chanson magnifique, écrite pour son fils décédé à 4 ans sad

Dans un autre registre Still Loving You est pas mal, non pas triste mais... lyrique dirons nous

perso never too late de three days grace , et hallelujah de jeff buckley

stiil loving you de scorpion et the man who sold the world de nirvana!! love

libertrock

3 messages
c'est une chanson de queen bohemian raphsody




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+