Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/
Date/Période du dernier achat : Fin Mars.
Société qui a livré : La Poste.
Produit Acheté : Epiphone SG Case, Epiphone Les Paul Case.
Durée de la livraison en jour : 5-6jours.
Etat du Produit à la livraison : Nickel. (C'des cases en même temps.)
Qualité du SAV : N/A.
Note Globale du site sur 20 : 19.
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Commande passée à 3heures du mat', envoyée de chez Thomann le lendemain matin, direct. Payement à la livraison. On sent tout de même le sérieux de l'équipe grâce au suivit par sms, etc. Très compétant.


http://www.dv247.fr/invt/54568/ Je savais pas ou mettre ce lien Mais regardez, C'ets une bonne occase! icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : 03/04/09
Société qui a livré : La Poste
Produit Acheté : YAMAHA RBX 375 FSL SLV ; WARWICK PROFET 3.2 ; BEHRINGER BXL900 ULTRABASS
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Produit à la livraison : Très bien, excellent
Qualité du SAV : Jamais eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Excellent suivit des colis, rapidité, bref à conseiller de toute urgence.

PS : j'ai fait ces achats en plusieurs fois sur plusieurs années je n'ai jamais eu de soucis.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Nom du Site : Total-Music
Adresse du Site : www.total-music.fr
Date/Période du dernier achat : 08/04/2009
Société qui a livré : La poste, en colissimo
Produit Acheté : Big Muff Pi with Tone & Wicker
Durée de la livraison en jour : 4 jours (commander mercredi en fin d'aprem, reçu samedi matin)
Etat du Produit à la livraison : Parfait, très bien emballé
Qualité du SAV : Pas eu Besoin
Note Globale du site sur 20 : 20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Ben je n'ai eu aucun probleme donc mon sentiment est forcemment positif ^^, en plus 5 mediator offert, avec écrit le nom du site dessus, je pense que c'est des 0,60 et je les préfères aux miens, j'utiliserai cela désormais ^^

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Nom du Site : Musicstore
Adresse du Site : www.musicstore.com
Date/Période du dernier achat :02/04.2009
Société qui a livré : gls
Produit Acheté :Bc rick speciam mockingbird,Peavey vypyr 75,rockcase, 2 jack, 6 pack de cordes,1 sangle,1 sampera 2..
Durée de la livraison en jour : 5 jours commander jeudi soir reçu mardi matin
Qualité du SAV :aucune idée ya aucun problème
Note Globale du site sur 20 : 20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :Site de confiance le seul point qui ma fait peur est le livreur vu le nombre de point négatif vue sur le net mais au final aucun soucie

Bonjours bonjours!! smile_cool

J'ai fait l'achat d'une fender 60's Telecaster, il y a environs un an, sur le sit du magasin lead guitare (qui se touve à paris... donc trop loins de chez moi pour que j'aille la chercher! wink ) je vais donc dire comment sa c'est passé (désolé si quelqu'un a deja raconté un achat sur ce sit mais je n'allais pas lire toute les 41 pages... chanteur icon_cheesygrin )

Nom du Site : Lead guitare
Adresse du Site : http://www.leadguitars.fr bravo
Date/Période du dernier achat : Juin 2008
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : fender 60's Telecaster love
Durée de la livraison en jour : 3 jours
Etat du Produit à la livraison : Tres bien et même parfait! wink
Qualité du SAV : Pas utilisé
uNote Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :Le site est très bien organisé, très clair et très complé. C'est un bon site razz

marc94

Artiste motivé
231 messages
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/
Date/Période du dernier achat : 06/08
Société qui a livré : La Poste
Produit Acheté : Zoom G2.1u Guitar fx Pedal
Durée de la livraison en jour : 3
Etat du Produit à la livraison : Remarquable
Qualité du SAV : Pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Une rapide livraison pour des prix réduits : Génial ! Le seul hic c'est que pour acheter une guitare chère, comme sur tous les sites, on ne peut pas les essayer.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
J'ai fait mon premier achat sur un nouveau site (pour moi) : Music Audio Shop. Leurs prix semblent très compétitifs !

Nom du Site : Music Audio Shop
Adresse du Site : http://www.musicaudioshop.com/Accueil.htm
Date/Période du dernier achat : 10/04/09
Société qui a livré : La Poste
Produit Acheté : Korg PX5-D
Durée de la livraison en jours : 7
Etat du Produit à la livraison : Pas de souci
Qualité du SAV : Pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 18/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Le meilleur prix en Europe. En jouant sur les frais de port (gratuits à partir de 200€), c'était le site le moins cher sur ce produit devant dv247 et loin devant thomann (210€). Expédition en 6-7 jours (dont un week-end), il a mis du temps à arriver car le colis à fait un premier aller-retour, mon adresse devait être mal écrite. On m'a appelé, corrigé le problème et ré-expédié dans la foulée sans frais.

Nom du Site : Eaglemusicshop au Royaume-Uni
Adresse du Site : www.eaglemusicshop.com
Date/Période du dernier achat : avril 2009
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : guitare de voyage Crafter TRV 23
Durée de la livraison en jour : 12
Etat du Produit à la livraison : tres bien emballé, aucun problème
Qualité du SAV :
Note Globale du site sur 20 : 18/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :

la transaction est un peu longue à se finaliser, une fois la commande passée, il faut attendre le mail avec les frais de port et ensuite valider definitivement la commande, sinon envoi tres rapide, la guitare est partie mercredi matin, reçue vendredi en fin d'après midi.

contacts très sympa par mail, au final meme avec les frais de port, la guitare m'est revenue moins chère que si je l'avais commandé en France ou en Allemagne wink

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Salut les musicos ! bump
J'ai une guitare strato de marque Baltimore et un pitit ampli 15Watt, et je souhaiterai m'acheter une pédale d'effet ou peut-être multi-effet (ça je sais pas encore) à petit prix (si possible moins de 80€) sur un site français et surtout où l'on peut payer par chèque .
Voilà je m'excuse d'être aussi exigent mais merci d'avance pour vos réponses ! icon_cheesygrin


Bonjour à tous,
Si je comprends bien, à la lecture de tous les avis, personne ou presque n'a risqué de se faire livrer un piano via internet ? J'ai visité des magasins ces dernières semaines, et parallèlement consulté des sites apparemment sérieux (woodbrass, pianocenter, yahama.com), ces derniers proposant les mêmes produits pour 400 à 600€ moins cher en neuf.. Comment expliquer une telle différence de prix pour une prétendue équivalence de qualité ? Merci bcp d'avis éventuels sur la question.

dawa-man a écrit :
Salut les musicos ! bump
J'ai une guitare strato de marque Baltimore et un pitit ampli 15Watt, et je souhaiterai m'acheter une pédale d'effet ou peut-être multi-effet (ça je sais pas encore) à petit prix (si possible moins de 80€) sur un site français et surtout où l'on peut payer par chèque .
Voilà je m'excuse d'être aussi exigent mais merci d'avance pour vos réponses ! icon_cheesygrin

Va voir sur "la pedale", c'est le plus grant fournisseur d'effets en france wink

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
okay merci, et pour des ampli ? (qui accepte aussi les chèques ^^)

Nom du Site : Euroguitar
Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com
Date/Période du dernier achat : 23 avril 2009
Société qui a livré : GLS
Produit Acheté : guitare Squier Classic Vibe 50 Strat
Durée de la livraison en jour : 2
Etat du Produit à la livraison : impeccable, car super emballage « blindé » smile
Qualité du SAV : non testé
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Des prix serrés, la possibilité de payer en 3 fois par CB (Cofidis), et une rapidité de livraison sympa (commandé jeudi soir, livré lundi midi).

dawa-man a écrit :
okay merci, et pour des ampli ? (qui accepte aussi les chèques ^^)

Pour les ampli il y a thomann icon_cheesygrin , et il y a aussi "ampli a lampe"(qui ne vent pas que des ampli a lampe wink )qui travaille en collaboration avec la pedale
voila!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+