jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 février 2016 )
    Mes boulettes plus haut c'est pas des boulettes de patate ni des kefta hein ^^
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 février 2016 )
    Une petite recette facile aussi : Boulettes à la sicilienne et poivrons (polpette di carne alla Siciliana con peperoni) Pour les boulettes (je vous donne la recette mais pour les ...
  • La guitare à 6 ans ( le 15 février 2016 )
    C'est vrai aussi que la guitare ça demande : - de la force dans les doigts, même une classique 3/4, pour des petites mains c'est pas si simple - de la coordination pour faire sonner avec la main...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    Bah pour la 3/4 je suis d'accord, mais je lui ai donné le choix entre cette Les Paul 3/4 et une autre Les paul 4/4 et elle a préféré la petite, et comme "si l'instrument te plait tu as plus envie de j...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    Akira, pas si sur Je suis en train d'apprendre à jouer à ma fille. Je lui ai passé une Les Paul express d'épiphone (une guitare 3/4 car elle est petite, elle a 11 ans et demi. Ben je t'assure que a...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 12 février 2016 )
    Et oui, pour savoir ce que tu peux prendre et pour t'aider à optimiser ton choix, il faut connaître le budget "ampli + guitare" (prévois aussi 30/40 euros de plus pour un ou deux bons jack, un accorde...
  • Accordages et le manche ( le 10 février 2016 )
    Je croyais que pour faire Kashmir il fallait de la laine de chèvre ^^
  • Accordages et le manche ( le 09 février 2016 )
    Merci pour toutes ces précisions (je pense que c'est pas pour moi ces histoires de drop ^^) Un bend de 2 tons c'est plus un bend icon_eek C'est du tir à l'arc icon_cheesygrin
  • Accordages et le manche ( le 09 février 2016 )
    Sans vouloir faire un hors sujet, c'est quoi ces drop C drop D etc ? C'est accorder en A450 ou A430 ou des trucs comme ça ? J'ai toujours pas compris !!! C'est quoi le but ?
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 08 février 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    c'est compliqué à trouver! Parce qu'il faut ,non seulement la compatibilité, mais l'accord des égos.
    C'est clair aussi oui. Comme je le disais, plus jeune je trouvais f...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 08 février 2016 )
    Moi ce qui m'emmerde c'est que je sais tout faire, dès que j'entend une musique je la refais a la perfection, et je l'améliore dans la foulée, mes voisins glissent des billets de banque sous ma porte ...
  • SHERATON ( le 08 février 2016 )
    Oui, elle est passée chez le luthier pour la régler donc cordes changées, action baissée a fond, sillet de tête trop haut donc lui aussi a été rabaissé, il a touché le truss rod aussi, enfin réglage ...
  • SHERATON ( le 08 février 2016 )
    Voila, 2ème micro reçu de Thoman, j'ai les 2, le neck et le bridge, dorés, plus qu'a les faire poser, je respire enfin ^^ Youpiiiiiiiiiiiiiiiii smiley-guitar
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )
    oui oui Zedwarf icon_cheesygrin Deux "51" ça fait un 102 ^^
    image du forum
    Bon le 102 c'est le double 51 dans le même verre en v...
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )
    Oui, pour moi c'est important de me laver les mains ^^, c'est clair c'est un peu le B.A.ba oui ^^ Par contre pour le micro je vais être livré le 2 août 2016 :O [b]Scheduled Delivery Updated To...
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )
    J'ai pris le whisky en exemple mais j'y connais rien en whisky moi ^^ j'en bois jamais, j'aime pas trop ça, je préfère la téquila, mais bon. Mais je préfère de loin un pastis quand même à tout ça, ...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Enfin pour revenir au sujet car on est pas sur un forum de spaghetti ^^, mon colis est en transit, et ma Sheraton commence à s'impatienter ^^
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Saka lol Non mais pour résumer, pour moi, dire à un amoureux des pâtes que barilla ou panzani c'est pareil, c'est comme dire à un amoureux du whisky que JB ou chivas c'est kifkif, si ça peut imager...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Je préfère de loin les barilla que les soit disant "pâtes fraiches" qu'ils vendent à prix d'or Et la qualité des pates est essentielle oui, il y à, pour quelqu'un qui aime les pâtes, il y a un mond...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )

    chris2308 a écrit :
    Et ça marche avec des panzani? icon_cheesygrin
    Tu as un MP d'insultes icon_cheesygrin NAN, seulement des barilla, ou je me fâche ^^ Testes tu le regretteras pas, enfin j'espère et tu m'e...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    EN TRAAAAANNNSSSIIIIIIITTTTTTT bravo maitre bump icon_cheesygrin troll_1 smiley-guitar icon_cheesygrin love bump
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Merci de me remonter le moral je fais que réactualiser la page de suivi , et rien ne bouge ^^ Pour les pâtes ça me fait super plaisir si vous les aimez icon_cheesygrin J'adore cette recette aussi j'en bouff...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    JDK <<<<
    image du forum
    image du forum
    ^^
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Ca me fait plus rire, c'est déprimant ^^
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Bon, colis envoyé hier, message reçu "colis envoyé", lien UPS etc, Je regarde ce matin, le statut est toujours "Une étiquette d'expédition d'UPS a été créé. Une fois que l'expédition arrive à notr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2016 )
    Je ressent que ma fille m'a fait rire en m'envoyant cette photo sur skype ^^, donc je la poste car elle m'a fait marrer lol
    image du forum
    ...
  • SHERATON ( le 03 février 2016 )
    Message de thomann [i]"Cher client, Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre commande! Nous vous invitons à effectuer le suivi de votre livraison directement auprès du transp...
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    Bon voila, commande passée, je prie pour que ça arrive à la maison cette fois ^^ La dernière fois que j'ai commandé chez eux, y'avait personne chez moi, ils l'ont mis dans un point relais, je pensa...
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    Ya pas le choix de points relais chez thomann ? :s
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    Merci Syle, je le commande de suite, il est dispo en plus Merci
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    Bon j'ai fait le litige ce matin, et j'ai appelé ce soir, résultat j'ai reçu un mail : [i]"Bonjour, Du fait d'une rupture de stock sur votre produit, nous sommes dans l'incapacité de vous en fa...
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    Pour le point relais, oui il peut y avoir des problèmes surement, mais tu sais ou aller, que la même si il a été déposé à l'arrach dans un centre de départ à Paris ou je ne sais quelle région loin de ...
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    J'ai fait la capture d'écran avec la date en bas de l'ordi visible et l'état du colis, son numéro etc, je l'ai, si on me le demande je l'ai dans mes documents En fait vu que c'était la période des ...
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    J'ai carrément téléphoné à ma pause clope (je suis au taf la), et j'ai eu une femme très compréhensive à qui j'ai expliqué mon cas, et qui m'a expliqué qu'elle ouvrait un litige pour commande non conf...
  • SHERATON ( le 02 février 2016 )
    J'attend leur prochain mail pour voir ce qu'ils me disent, si le mail est pas bon je fais ça :s Par contre je ne sais pas comment faire pour le litige Quand je vais sur la page ca me demande "vo...
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    merci wink
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    oui je pense a ouvrir un litige paypal, ça me fait uste chier pour le shop, qui je pense être sur qu'ils sont honnête, mais si ça vire mal je devrais l'ouvrir (le litige) avant d'être hors délais. Je ...
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    Merci pour votre soutient, mais la conclusion de l'enquête c'est que GLS dit "colis livré, signataire "Mon Nom " ^^ Alors que j'ai pas signé Et ya eu 2 micros envoyés séparément (quelle idée :s ...
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    oui la je suis en mode flippé j'avoue :s mais faut avouer que la c'est vraiment une transaction de merde :s Et woodbrass, franchement, je sais que c'est pas des voleurs, mais GLS, pour affirmer que...
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    Oé mais la je ne l'ai vraiment pas reçu, je fais pas "le coup", si je l'avais reçu je ferais pas chier personne, c'est pas mon genre Je suis dépité franchement, dépité et énervé en fait surtout, je...
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    Bon bah mon "optimisme beat" se transforme en pessimisme la J'ai recu le résultat de la "procédure d'enquête" auprès de GLS, et GLS dit qu'il m'a livré le colis J'apelle woodbrass, qui me dit qu...
  • Upgrade Squier ( le 01 février 2016 )
    Titi :O bah t'étais ou ? :O Salut wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 janvier 2016 )
    Sinon la sans déconner ça commence à faire plus d'un mois qu'on a pas vu TITI poster le moindre message. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? C'est vraiment inquiétant la
  • Régler sa guitare pour faciliter le slide? ( le 31 janvier 2016 )
    Un lien qui peut peut être t'aider (j'ai pris le premier qui tombait lol la vidéo, le mec on dirait une blague mais non ^^) https://www.youtube.com/watch?v=ESKyMGb9TQQ T'en a plein de vidéos sur yo...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 30 janvier 2016 )
    Sinon, je suis en train de tester la pédale AC2, elle est pas mal du tout ^^ J'ai vraiment l'impression que ma Les Paul est une acoustique ^^ Je sais pas pourquoi mais je suis en train de faire ...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 30 janvier 2016 )
    Je me rapelle plus vraiment sans douter du modèle, ce ue je me rapelle c'est qu'elle faisait un peu "plastoc" au manche, je l'ai testé vite fait c'était une électro acoustique (mais je l'ai testé en a...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 30 janvier 2016 )
    Bah j'ai demandé au mec si il a la 4 season autumn, il m'a donné dans les mains une D400 ou un truc comme ca je crois Edit : dans ce shop on peut essayer sans demander, on prend la gratte et on tes...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 30 janvier 2016 )
    Bon ca y est, vendredi soir je suis allé au magasin de musique chercher des cordes et des chevilles pour mon Ibanez PF60S, ce matin j'ai retiré la cheville cassée à l'intérieur, facilement, en passant...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 28 janvier 2016 )
    icon_cheesygrin
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 28 janvier 2016 )
    [quote='chris2308'] [quote='jdk34']Vous jouez sur des guitares qui n'en sont pas. Vous comparez des guitares pour débutants Le jour ou vous aurez l'occasion de jouer sur ca vous insulterez épiphone ...



  • '