somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 février 2007 )
    Ce que je ressens ? Ben, c'est jamais cool de partir d'un groupe mais c'est fait maintenant, j'aurais donc plus de temps pour les autres groupes...(ben oui trois groupes en même temps c'est un peu tr...
  • Basse 6 cordes ( le 13 février 2007 )
    Moi je pense que ce sera trop compliqué. Imagine toutes ces cordes, est ce que tu as besoin d'une corde de Do aiguë? Et d'un Si grave? Tu risques de galérer, le manche sera énorme et les cordes sero...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 février 2007 )
    désolé pour toi slashie... Moi ça peut aller sauf qu'un de mes groupes va peut être arrêter de jouer avec une basse, c'est-à-dire sans moi...Mais je pourrais peut-être continuer à jouer ave ceux ma...
  • Machine Head ??? ( le 13 février 2007 )
    "burn my eyes" est l'album que je préfère, parce qu'après ils ont changé de gratteux, et je n'ai plus trop maintenant...
  • Votre Premier Concert ( le 13 février 2007 )
    moi ça devait être ma première audition de batterie il y a 11 ans et j'ai du joué un truc naze... Mon vrai premier concert avec un ensemble ça doit être avec l'orchestre junior, il y a 9ans, et le vr...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 09 février 2007 )
    ben si on peut les avoir, parce que nous on a des logiciels et qu'eux ils devaient trouver pleins de musiciens et d'instruments...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 09 février 2007 )
    [quote] total fina elf a écrit :le "vrai" rebel c'est quelqu'un qui reflechit et se fait ses idée par lui même, et accessoirement qui met du coeur a les defendres, c'est un esprit libre rien de pl...
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 09 février 2007 )
    on peut chanter sur tout, il y a bien Queen qui chantent "je veux rouler sur mon vélo" dans "Bicycle" ^^... Nan quand on a des paroles engagés on ne peut pas forcément le dire gentiment, il faut un...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 08 février 2007 )
    oui mypollux sont du coin mais j'ai jamais eu l'occasion de les voir...
  • vos plus beaux screenshot ! ( le 08 février 2007 )
    à artichaut:nan franchement chez moi j'ai pleins de screen mais j'ai que 52 ko/s comme connection (l'ADSL dans au moins 1 an et encore... ça fait 3 ans qu'on nous dit ça). Je suis à la fac et j'ai de ...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 08 février 2007 )
    Ben oui tant qu'on respecte on a pas de problème...
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 08 février 2007 )
    moi Robert Plant je l'aime pas (pas tapé) mais je trouve qu'il fait pas le poids à côté de Jimmy Page, Bonham (enfin le batteur) et le bassiste clavièriste.
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 08 février 2007 )
    Pour moi en France il y a KRONOS (ouais des Vosgiens), et pleins de groupes bien mais j'écoute surtout ceux de ma région (la Lorraine) il y a comme groupe bien Kronos, Blame, Braindance, Cemetery....
  • les sales majestés, qu'en pensez vous ?????? ( le 08 février 2007 )
    "Bienvenue, bienvenue à toi ...." Ouais moi aussi j'aime bien, c'est un copain qui faisait que de me parler de ce groupe et un jour je suis alllé à la médiathèque et je l'ai écouté....
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 08 février 2007 )
    moi j'aime bien Mercury en live qui couine (ben ouais il peut bien atteindre les aigus)
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 08 février 2007 )
    Au fait pour Bubble666: t'es sûr que les prf te saquent pour ton apparence ? certains peut-être mais ma mère est prof et elle a trois fils thrashs et elle ça m'étonnerait qu'elle saque pour ça, puis t...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 08 février 2007 )
    moi c'était LOBOTOMIE des Bérurier noir, mais je savais que faire des accords cinquième (tonique et quinte)
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 08 février 2007 )
    [quote]ce que je trouve le plus navrant, concernant les goths, les punks, c'est qu'ils se soient fait complètement acheter...maintenant pour etre goth il faut aller dans le magasin-de-faux-rebelles-qu...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 07 février 2007 )
    Ne sois de mauvaise fois bubble666, j'ai eu des dreads, ben pas un seul flic ne m'a controlé, même quand je suis plus thrash on me fait pas chier. Il y a eu juste un vigile qui m'a foillé à la fnac un...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 07 février 2007 )
    Faut arrêter de se prendre la tête, les gens ils disent ce qui veulent, tu t'en moques, il y a toujours des gens contre quelque chose. Les Djeuns racailles il doivent se dire que les métalleux se fout...
  • faites vous parti d'un groupe?quel genre de musuique joué vous? ( le 07 février 2007 )
    Ben j'ai 18 ans, je fais plus de batterie en groupe mais je suis bassiste dans deux groupes folk (Accroch'pied, Bartok) et épinettiste(Acoustic) dans un groupe de reggae. Avant j'étais bassiste dans u...
  • Vous avez quelle age? ( le 07 février 2007 )
    moi j'ai 18 ans
  • Cherche un truc qui impressionne ( le 07 février 2007 )
    rejoue tout les solo d'ACDC
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 07 février 2007 )
    ben oui faut pas être trop égoïste. C'est parce qu'on supporte la douleur des autres qu'on en est un peu affecté.
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 07 février 2007 )
    mais moi je ne me plains pas de ma vie mais de l'état de cette pauvre petite planète et des tas de bestioles qui a dessus.
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 07 février 2007 )
    moi j'ai des écouteurs qui survivent, mais le seul truc que je sais c'est qu'ils valent 7 euro ou peut-êter moins et qu'il y a écrit "IE-500" dessus.... on en trouve au Darty, ils sont gris et il y a ...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 07 février 2007 )
    à nolan: mais c'est pour rore que j'insulte les gens, ils entendent pas de toute façon, et puis c'est réciproqie au moins.... faut pas croire que je les insulte ouvertement, je fais juste le ptit vi...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 07 février 2007 )
    mais je crois que je m'amuse bien moi, je suis toujours conscient de tout....mais c'est dur de prendre la vie du bon côté car il y a trop de mauvais côtés et je cherche encore le bon côté.... Sinon un...
  • skateur quel board avez vous ( le 07 février 2007 )
    ahah j'adore comment il se dandine, c'est marrant. le probleme de cette board de slalom c'est qu'il a pas de nose ni de tail il peut faire que des boneless....
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 07 février 2007 )
    Ouais, ce qui est marrant c'est que je bouffe parfois comme quatre et je suis tojours maigre comme un somalien (56 kg pour 1.85m) Ah aussi il y a un truc que j'aime bien faire pour me défouler c'es...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 06 février 2007 )
    @Vitramus: ben en fait à cause des concours que je vais passer je suis obligé de paraître normal, don c c'est dur, j'ai dû coupé ma grosse crête de punk et devoir faire semblant d'être "équilibré", c'...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 05 février 2007 )
    Ah j'ai oublié aussi, je suis toujours dingue d(='une personne alors que ça fait deux ans qu'elle est avec quelqu'un et j'ai beau essayé de la sortir de ma tête, ça marche et du coup elle commence à m...
  • c'est un grand ( le 02 février 2007 )
    Ah Bobby Lapointe c'est un grand souvenir. Je connaissais par coeur "Bobo Léon" et je l'ai chanté pendant qu'on me faisais une piqûre. J'ai prononcé le "Et il est mort" juste avant que la medecin ne m...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 02 février 2007 )
    Ben c'est impossible, je suis trop bizarre pour que les gens m'intègrent, mais je peux pas devenir normal, ce serait un effort impossible, et je ne serais qu'une copie de tous les gens normaux qu'on v...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 février 2007 )
    Citation
    Ok bad_ ... mais le pire : il le sait déjà !!
    en quoi c'est pire, on ne discute pas les goûts.... et je pense qu'il ne sousentendait rien à Philarmonique
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 01 février 2007 )
    Mais c'est pas grave les histoires de célibataires, mais je le suis depuis la nuit des temps (enfin ma naissance quoi!) et je crois que c'est plus simple. Est-ce qu'on peut raconter vraiment nos pr...
  • Le pire concer de votre vie. ( le 01 février 2007 )
    Moi je me rappelle surtout du festival de Saint Chartier, où ma mère est partie en ambulance. Sinon j'ai jamais eu de problèmes, les pogos des concerts punk ne sont pas dangereux...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 février 2007 )
    Berck c'est vraiment le meilleur nom pour une plage. -"encore une marée noire" -"Berck !!"^^ PS excusez moi.... icon_cheesygrin
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 01 février 2007 )
    Je crois que Total Fina Elf a bien expliqué les différences enter skinhead originels et préjugés... Bravo... Sinon je pense qu'un skin ne me ferait pas pensé à tous les préjugés habituels car étant...
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 31 janvier 2007 )
    Le Vrai Skin, il est chauve propre et NORMALEMENT il ne se drogue pas et ne boit pas, c'est un mouvement en réaction au chevelus baba, qui étaient considérés comme des fainéants gosses de riche, le sk...
  • Que pensez-vous de Mindless Self Indulgence? ( le 30 janvier 2007 )
    Euh moi c'est pas trop mon truc, je suis plus punk thrash grind core folk celtic....
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 30 janvier 2007 )
    Et vous vous nommerez "Modestie" bien sûr !!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 29 janvier 2007 )
    Ah ! Bientôt manger !!! Fait ch*er la rentrée de la fac....
  • agressions culturelles ( le 29 janvier 2007 )
    Ben moi je connais aussi ces discriminations, j'ai eu les cheveux de métalleux et on m'a dit que j'étais satanique ... Quand j'ai eu des dread on m'a traité de drogué, et de sale, maintenant que je po...
  • George ( le 29 janvier 2007 )
    Ben à la fac il est interdit George. Puis chez moi il marche pas, il y a que l'image, et pas moyen de rentrer du texte, bouhh je suis triste.
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 25 janvier 2007 )
    Moi je chante No Woman No Cry.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 25 janvier 2007 )
    Hier, c'était le Punk-O-Rama 9, avec DVD
  • Privé de guitare !!! ( le 25 janvier 2007 )
    Moi juste après Noël, je me suis détruit le poigner droit en me casser la gueule par terre, le premier jour j'ai même pas osé sortir la main de ma poche, mais le surlendemain je jouais déjà du piano e...
  • Ski, snow and peuf... ( le 25 janvier 2007 )
    Moi ça fait deux ans que j'ai pas skié, et ça me manque un peu. La dernière fois que j'ai glissé sur la neige c'est en snow-skate.
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 25 janvier 2007 )
    Bon à mon tour. L'année dernière, je me suis fait des dreadlocks au cours d'un concert Thrash Punk, je n'écoutais pas ed reggae et j'ai jamais fumé. Quand j'ai eux mes dreads on m'a appelé Bob Marley...



  • '