somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 22 mars 2006 )
    moi je ne vais pas aux grands concerts chers sad , seulement ceux dans les bleds du coin, donc le 15/04 je vais à Lerrain (dans les coins perdus des Vosges ) voir un concert de DIEGO Pallavas et des...
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 20 mars 2006 )
    on a un bassiste depuis peu et c'est moi qui ait composer ses parties pour nos compos donc ......
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 20 mars 2006 )
    le truc avec le jazz, c'est quue c'est souvent du ternaire et on n'en fait jamais mais j'en ai déjà fait avec mon prof.Sinon le btruc de la cloche de la ride, j'essayerais, merci ! SVP continuer d'...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 20 mars 2006 )
    moi j'essaie de faire la partie batterie de Antisocial de Trust et celle de No Future version Motorhead et aussi les compo de mon groupe.
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 20 mars 2006 )
    en fait j'utilise toujours le charley ou la ride pour faire les temps ou les croches et j'utilise la caisse claire sur le 2° et 4° temps et la grosse caisse varie.
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 20 mars 2006 )
    salut je joue dans un groupe punk rock depuis un an et je voudrais varier mon jeu de batterie parce que le guitariste en a marre. J'ai un niveau moyen et je joue trop souvent les mêmes rythmes.
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 20 mars 2006 )
    violent2 Pantera maitre Orphaned Land (groupe Israelien et Palestinien de DoomDeath Metal) sad Puis je sais pas : Finntroll, Machine Head, Napalm Death, Bérurier Noir, The Haunted, S O A D,Nir...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 20 mars 2006 )
    violent2 Pantera maitre Orphaned Land (un groupe Israelo-palestinien qui fait du Doom-Death Metal auquel j'ai convertit pas mal de monde) sad Ensuite j'hésite entre Machine Head, Napalm Death,...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 19 mars 2006 )
    je ne connait pas trop les groupe punk ailleurs qu'en France mais les Bérurier Noir, je pense est le meilleur groupe punk français et la référence de nombreux groupes d'aujourd'hui.
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 19 mars 2006 )
    Pantera Orphaned Land (un groupe juif Israelo-palestinien de Doom-Death) ensuite j'hésite entre Bérurier Noir, Napalm Death, Finntroll, The Haunted, Machine Head et des tas d'autres groupes....
  • sur la tranche ou pas ????? ( le 19 mars 2006 )
    moi personnellement je crashe sur la crash(logique) et je crashe rarement sur les autres, mais mon frère le grand batteur ne crashe sur aucunes mais il bourrine beaucoup (il m'a pété des tas de trucs ...
  • Qui a une batterie chez lui???? ( le 19 mars 2006 )
    moi je suis à la campagne les voisins ne se plaignent pas car en ce moment je ne vais pas dans cette salle étant donné qu'il y fait la température de dehors.
  • comment savoir son niveau? ( le 19 mars 2006 )
    Moi personellement ça fait 10 ans que je joue de la batterie et je progresse seulement depuis un an, depuis que je joue dans mon groupe au lycée. Avant je ne progressait pas parce que je jouais seul e...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 19 mars 2006 )
    Salut chuis nouveau ici! Comment ralentir un batteur? -en lui mettant une partition devant les yeux. Comment l'arrêter? -en mettant des notes sur la partition. icon_cheesygrin



  • '