somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 08 janvier 2007 )
    Bon moi je vais pas faire de résolutions impossible, donc c'est normal si ce que j'écris est des trucs tout simple. 1) m'acheter un ampli basse 2) essayer d'avoir le permis de conduire 3) avoir mon...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )
    un peu crevé après une journée de musique un peu trop longue...(on a joué le matin à 9h et plusieurs concerts dans la journée et on a fini par un boeuf jusqu'à 6h du matin....22h de musique c'est bien...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 décembre 2006 )
    M.B.D. des Apaches
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 décembre 2006 )
    Je suis énervé wobble Saleté de connexion de m*rde, j'ai mis 30 minutes pour réussir à arriver sur cette page.... Sinon ça va tranquille, on fait plein de musique en famille...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 décembre 2006 )
    y a plus qu'à rentrer chez moi, et là je me considèrerais en vacances... Bonne chance à ceux qui bossent encore samedi et cet après-midi...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 décembre 2006 )
    le donjon de Naheulbeuk, épisode 24
  • tablature débutant ( le 22 décembre 2006 )
    ben vous faites n'importe quel morceau de guitare sèche... et toi le bassiste tu joues les toniques et les quintes, et tu brodes...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 décembre 2006 )
    Ouais j'ai fini mon semestre....
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 22 décembre 2006 )
    Moi j'hésite : -C'était vieux concert de la fête de la musique dans la ville de mon harmonie où je jouais, ils m'avaient donnés les partoch d'un solo de batterie de 5 minutes à faire et que j'avai...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 décembre 2006 )
    Bon.... c'est bientôt l'extrême glandouille.... les fêtes.... Mais j'ai encore dse obligations: 2 heures de cours et une chouille et ptêt une interro si je me lève demain, bonne chance à ceux qui boss...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 20 décembre 2006 )
    ah! escuze moi je ne savais pas, mais là je suis à Nancy...
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    Vivent les topics utiles et constructifs !!!
  • aux frontieres du reel... ( le 20 décembre 2006 )
    selon les théories, l'espace s'expansionne (je suis pas sûr là) très vite, et donc si on essaye de voir cette limite, le temps qu'on le puisse, elle sera beaucoup plus loin et caetera.... cette limite...
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 20 décembre 2006 )
    euh moi quand j'ai vu punk dans le titre du topic, j'ai cru que ça parlait de groupes punk, mais puisqu'il n'y en avait pas, j'ai choisis les RHCP parce que le bassiste est bon, et que c'est assez bie...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 20 décembre 2006 )
    Komptoir Chaos (des Lorrains !!): du Punk bien engagé (logique) et un peu bourrin les Cadavres (des Lorrains!!): un vieux groupe punk rock qui est trop bien Diego Pallavas (des Vosgiens!!!!) : encor...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 décembre 2006 )
    ah c'est bientôt l'instant de glandouille extrême... Les Vacances ! Ca va faire longtemps (depuis Septembre) Plus que 9 heures de cours, euh nan 7 heures (les jeunes faites pas comme les inconscients...
  • causer chtimi ( le 20 décembre 2006 )
    désolé je ne répondrais pas en Chti, parce que je n'y habite pas, mais une chtiote partie de ma famille provient du Ch'nord... Salut bonne nuit et note-8 dorme ma chtiot quinquin, ma chtiot pouchi...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 décembre 2006 )
    ben ça fait du bien un peu quand on a un moment de glande, après des journées longues...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 décembre 2006 )
    ma répèt est annulée, mais c'est moins agréable que quand c'est des cours annulés...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 décembre 2006 )
    Bon ben puisque j'ai assez pioncé je retourne en cours et hop !! c'est parti pour 5 heures de cours....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 décembre 2006 )
    Finalement ça va mieux je me suis recouché parce que mes cours du matin ont été annulés...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 décembre 2006 )
    ba je suis crevé, j'me suis levé trop tôt (6h30), j'ai pas l'habitude, c'est dur....Vivement les vacances!!!
  • le tout premier instrument...? ( le 18 décembre 2006 )
    Y a toujours moyen d'en inventer..... Si tu connais des luthiers et que tu as une idée marrante, tu peux essayer...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 18 décembre 2006 )
    avec de la musique irlandaise, quand elle est lente, avec une voix feminine...
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 18 décembre 2006 )
    si on veut être compris on chante dans la langue approprié au public potentiel(ben oui, c'est parce qu'on fait du rock qu'on a un public) Sinon c'est marrant de chanter dans une autre langue...j'ia d...
  • Rancid ( le 18 décembre 2006 )
    Rancid j'aime bien, mais le synthé rend la musique un peu "pop facile" mais sinon le reste est cool...
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 18 décembre 2006 )
    bien sûr qu'on aime Nirvana, mais j'ai l'impression que c'est le quarantième sondage sur Nirvana...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 18 décembre 2006 )
    moi je sais pas à quel personnage historique je veux ressembler, mais il y en a pleins à qui je ne veux pas ressembler..... Ptêt qu'il y a un personnage qui n'était pas fourbe, esclavagiste, belliq...
  • le tout premier instrument...? ( le 18 décembre 2006 )
    quand l'homme a inventé l'arc, il a dû remarqué le changement de ton quand on a un grand arc et un petit et si la corde est plus ou moins tendu.... il a sûrement essayé de faire des instruments à cord...
  • question sur les dents de hendrix ( le 18 décembre 2006 )
    moi j'ai entendu parlé d'un gars qui a essayé avec ses dents sur les cordes aiguës et il s'est ouvert la lèvre.... Qui tente ça avec une basse ?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 décembre 2006 )
    pff c'est dur le retour en cours après 3 jours de glandouille et des chouilles de temps en temps.... Vivement le prochaine POGO bump Courage c'est bientôt les vacances maitre
  • quel est le nom de votre groupe ( le 18 décembre 2006 )
    un de mes groupe va peut-être se renommer "les Zozos de passage"
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    Machine Head, avant qu'ils changent de gratteux (précision importante puisque je n'aime pas avec le nouveau gratteux)
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 15 décembre 2006 )
    Moi j'en ai dans des genres assez opposés... -Nora el Nora d'Orphaned Land (c'ezst du doom death metal avec des chants en hébreu, et des instruments orientaux) -Cemetery Gates de Pantera (vous con...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 15 décembre 2006 )
    comment justement appelles tu ce type de métal ? du épik heavy guitar hero metal ?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    hord of mammouths, "into the Konkassor" un peu d'hard core pour se réveiller....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 décembre 2006 )
    ça va mieux, mais ce soir pas de chouille... endesaccord1 plutôt samedi... violent2
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    "comédien" de NéOpHyte
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    Du Motörhead malheureusement je ne connais pas le nom du morceau.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    "vive le feu" des Bxn
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    comme ça ça fait une énorme boîte à rythme, sors ta gratte... Sinon là j'écoute "Blitzkrieg bop" des Ramones
  • effet ( le 15 décembre 2006 )
    il y a le Px4b qui fait plein d'effets, mais c'est pas une pédale, mais il y a une boite à rythme intégrée... et tu peux prendre le Px4D si tu fais aussi de la gratte... mais c'est à 180 € environ... ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    t'as qu'à mettre de la musique à fond pour couvrir ces bruits... (si tu mets du hard core ça marche pas...)
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 15 décembre 2006 )
    ben ce sera trop pourrave... et puisque mon frère est loin il n'y aura ni cornemuse, ni flute irlandaise, ni uileann pipe dessus.... et puis on est pas au point... plus tard peut-être....
  • drongon force, ca déchire ! ( le 15 décembre 2006 )
    aaaaaaaaaah les cheveux longs, ça me rappelle ma jeunesse (j'ai 18 ans) quand j'écoutais du Finntroll et du Cradle en boucle... J'ai bien les riffs de gratte... mais le chanteur il a pas une voix de ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    pas de chance pour toi jeannox. moi j'écoute les vieux morceau des béru: "fils de ...."
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 décembre 2006 )
    ah ça fait du bien la chouille.... mais il faut se lever le lendemain.... sad Pas réveillé...(logique )
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    Clash (nan pas "the clash") c'est du rock thailandais...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 14 décembre 2006 )
    je dois peut-être préciser que je partageais un moment ces baguettes avec mon frère qui faisait du death métal...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 14 décembre 2006 )
    ben le problème c'est que c'est mon frère qui a le matos pour enregistrer, et on a pas trop le temps de répéter ni d'enregistrer parce qu'il habite à 600 km de la ville(nancy) de notre groupe donc, on...



  • '