somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 30 novembre 2006 )
    moi j'ai payé ma Squier à 200€ d'occase... et je ne recherche pas une trop bonne basse, ce serait du gaspillage de jouer aussi mal que moi sur une belle basse...
  • la neige ( le 27 novembre 2006 )
    ben moi en fait j'y vais jamais là haut, quand je pars au ski je vais dans les Alpes ou dans le Jura...
  • la neige ( le 27 novembre 2006 )
    ouais moi zaussi j'aime le ski mais c'est trop loin pour en faire(je rigole, j'habite dans les Vosges, en bas de la montagne mais à 120 bornes des premières pistes, et puis j'ai pas le permis surtout)...
  • Question de style ( le 27 novembre 2006 )
    on peut largement écouté de tout... les gens quand ils voient ma tête de keupon ils sont toujours étonné que je sois bassiste dans un groupe folk et dans un groupe de chanson française, et que je fai...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 novembre 2006 )
    Uncommonmenfrommars "pizzaman"
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 novembre 2006 )
    pfffffffffffff! je dois bosser mais j'ai pas envie....
  • Que pensez vous de Didier SUPER??? ( le 26 novembre 2006 )
    Y en a marre des pauvres !!! Ouais c'est marrant, j'aime bien...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 novembre 2006 )
    "je suis ingenieur informaticien" des Betteraves
  • réparation de clé d'une vieille imitation strat ( le 25 novembre 2006 )
    Okay merci les gens je vais essayer...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 novembre 2006 )
    "Et Hop!" des Béruriers Noirs
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 novembre 2006 )
    j'en ai marre il va falloir bosser ....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 novembre 2006 )
    Apaches des BERURIER NOIR !!! ah c'est fini... maintenant c'est the Haunted.
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 22 novembre 2006 )
    moi je connaissais un groupe de punk, c'était une chanteuse, mais je l'aurais jamais deviné seul.....Mais c'était bien comme groupe, mais ils ont changé la chanteuse contre un chanteur, il n'y a pas e...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 novembre 2006 )
    midi 20 de Grand Corps Malade
  • le bac ( le 22 novembre 2006 )
    Ahhhhhhhhhhhh!!!! le bac c'était la bonne époque ..... Enfin bonne chance bossez bien et profitez du temps libre, pour faire de la musique et faire la chouille Buvez, Riez, PROFITEZ!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 novembre 2006 )
    fatigué ( je crois qu'j'utilise trop ce mot)
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 21 novembre 2006 )
    moi je connais mais j'aime pas trop, mais je connais des gens qui sont fans à fond....
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 novembre 2006 )
    Moi j'aime les Béru, Néophyte, les Ramones, the Exploited, Parabellum, et puis un peu Ludwig, Guerilla Poubelle et puis les groupes underground que je vois dans mon coin comme Komptoir Chaos. Sinon j...
  • Partition de celtique ( le 20 novembre 2006 )
    moi j'ai posté des tab de tri yann si ça t'intéresse...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2006 )
    rouge total de Banlieue Rouge
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    le problème c'est qu'il y a seulement 1000 reçus à mon concours dans toute la France, c'est un peu serré.... Et si on bosse trop, on n'a plus de vie hors des études, et ça c'est très ennuyeux.
  • Vieux et con? ( le 20 novembre 2006 )
    moi je suis absolument contre le langage SMS sur les forums, nous avons un clavier complexe et nous devons nous appliquer. Personnellement, je fais environ 5 heures de français par jour et je ne suppo...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    moi c'est un concours d'orthophonie que je prépare, donc je dois sécher tous les cours du matin pour prendre des cours intensifs...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    Mais je pense quand même que je vais les avoir (mes bourses d'études ) Mais si je rate tous ça va pas aller pour le deuxième semestre, surtout que la moitié des profs je les ai vu qu'au début...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    halàlà, vous vous amusez bien....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    nan ça c'est le "moins pire".....sauf si on utilise le sens non suggéré..
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    ah bah si en plus il fallait se soucier de ce qu'on bouffe ce serait trop chiant....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2006 )
    Guerilla Poubelle. La revolution pour les lâches...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    Parmi ces problèmes, il y en a un qui est chiant: je peux pas aller à mes exams, on risque de me couper les bourses ( d'étude bien sûr sinon ce serait pire) et j'en ai besoin pour étudier.... Si seule...
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 20 novembre 2006 )
    Ben moi ça doit être "nusrat fateh ali khan" ça fait planer, c'est tranquille....
  • recherche d gens du SUD! ( le 20 novembre 2006 )
    En tout cas Millau c'est plein de Beatnik et de Rasta... et c'est tranquille, reggae et Dub, j'adore le sud....
  • la star acc qui aime... ( le 20 novembre 2006 )
    B B B B E E E E U U U U R R R R K K K K ! ! ! ! Mais c'est vraiment horriible, ils chantent des classiques de la variétés et ils se font célébrités dans la musique en étant exposé comme des bêtes d...
  • recherche d gens du SUD! ( le 20 novembre 2006 )
    moi j'ai de la famille à Millau et sur le Larzac...(et le viaduc est moche)
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 20 novembre 2006 )
    commence par un morceau facile (smeels like teen spirit pour commencer c'est bien) et fait le lentement en battant la mesure avec tes accords puis quand t'es à l'aise tu complique le rythme de la grat...
  • réparation de clé d'une vieille imitation strat ( le 20 novembre 2006 )
    mais la gratte vaut même pas cette trentaine de dollars... et puis je je sais pas monter des mécaniques de gratte ( et si les cordes doivent être changé on triple vite le prix) et je veux gardé des so...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    en fait, tout !!!! mais j'en ai vu d'autres.... (pour avoir une idée de mon problème principal, voir page 144 de ce topic)
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    ah non ! je fais déjà chier mes potes il faudrait pas que je devienne une bête de foire à raconter mes problèmes, de toute façon, rien ne se résoura...
  • bassiste feminine? ( le 20 novembre 2006 )
    bon je fait juste une constatation, je joue dans un orchestre municipal depuis presque 10 ans et j'ai jamais vu de fille tubistes, trombonistes, ni de mecs flutistes, et j'ai l'impression que certains...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 novembre 2006 )
    envie de pendaison, de massacre et de picole, c'est pas la joie ....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 novembre 2006 )
    Youssef de "mon côté Punk"
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 novembre 2006 )
    J'ai envie de skater ............. (vive le climat lorrain...)
  • réparation de clé d'une vieille imitation strat ( le 18 novembre 2006 )
    Desolé j'ai pas d'appareil photo ( ni de connection assez rapide pour la mettre là)... les trucs qui servent à tourné les clé pour tendre sont enlevé, il y a toujours les méca pour s'accorder mais il ...
  • réparation de clé d'une vieille imitation strat ( le 17 novembre 2006 )
    voilà mon problème, j'ai une vieille gratte électrique chez moi et j'aimerais réparer les clés, parce qu'il manque la clé de la corde sol et de la corde mi aigu. Je tiens à préciser que je l'accorde a...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 novembre 2006 )
    Sex Pistols - Schools are prisons
  • morceaux guitare et violon ( le 17 novembre 2006 )
    si tu aimes le folk et le celtic, il y a tous les morceaux style " tri matolod", et les truc de Djal, ou du groupe de Patrick Bouffard...
  • vos avis sur cannibal corpse (clip) ( le 17 novembre 2006 )
    Cannibal Corpse ça peut aller, mais 5 minutes, par contre Napalm Death, Pantera, Finntroll, Orphaned Land, Kronos, The Haunted je peux écouter ça toute la journée...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 novembre 2006 )
    fini la semaine... plus que 2 concerts à faire et je suis tranquille....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 novembre 2006 )
    joy rider&avis davis: nasty secretary
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 novembre 2006 )
    ouais dans une heure et demi je rejoins ma basse !!!!! love
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 15 novembre 2006 )
    pour prouver que la basse n'est pas un bruit de fond, j'ai un exemple, ça s'est passé avec mon groupe et c'était il y a deux semaines sur scène.... On faisait un morceaux que je ne connaissais pas tr...



  • '