somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • L'Homme qui valait... ( le 10 mai 2007 )
    moi je vaux 5 812 650€ je suis sur que j'ai perdu des points parce que je suis squelettique.
  • Combien de membres pour vous dans un goupe de metal ( le 09 mai 2007 )
    moi je pense qu'un bon groupe de métal doit avoir un bassiste, deux gratteux, un batteur, un chanteur et un synthé ça peut être cool... Sinon ça gêne pas s'il y a moins de membres, un groupe peut se ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 mai 2007 )
    un peu ramoli par le mauvais temps... à part ça un peu motivé par la création de groupe qu'il y aura lieu ce soir chez mon futur guitariste...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mai 2007 )
    Metallica-it's electric
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mai 2007 )
    Nirvana Tourette's
  • Votre film préféré ? ( le 07 mai 2007 )
    Dersou Ouzala est un film que j'ai adoré... Wayne's World aussi, mais c'est juste marrant..
  • test musical ( le 07 mai 2007 )
    moi j'ai 80.6 pas mal pour un ancien batteur... icon_cheesygrin (je tiens à préciser que je suis dans une salle info et que mes voisins papotent et font grincer leur chaise, sur certains samples ça a un peu gê...
  • Harmoniques ( le 07 mai 2007 )
    le pouce qui tient le médiator doit dépasser du médiator et toucher la corde au moment où tu donnes le coup de médiator, après le sonchange selon l'endroit où tu frottes la corde...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mai 2007 )
    chez moi il fait gris et moche, et ça donne la couleur pour l'avenir... sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 mai 2007 )
    the casualties-unknown soldier
  • l'effet rock'n'roll ( le 07 mai 2007 )
    j'ai rien vu de spéciale sur la vidéo, tu parles peut-être des accords étouffés? en gros on plaque pas tout le temps l'accord pour changer le rythme...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 mai 2007 )
    The Exploited-Fightback
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mai 2007 )
    ben moi mes amis ils sont tous pas joignables, à cause des études, sauf un ou deux... A part ça je suis dégouté par les élections, je m'y attendais, mais maintenant c'est officiel...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mai 2007 )
    Brigitte Bop-Camarade
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mai 2007 )
    Dead Kennedies- Nazi Punk Fuck Off (c'est un morceau de Napalm Death)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mai 2007 )
    J'aurai voulu-P.U.N.K.R.O.C.K. c'est du 100% punk rock lorrain...
  • Amplis de basse (Marque) ( le 03 mai 2007 )
    Te serait-il possible d'écrire en français lisible? C'est quand mâma largement plus simple à lire quand on est un vieux qui n'a pas été éduqyé au SMS comme moi. (moi ? Vieux? presque...) Prends un ...
  • Ha Hamasaki Ayu ! :D ( le 03 mai 2007 )
    moi je connais, c'est sympa, mais j'ai du mal à en écouter plusieur de suite, c'est "pass assez violent" à mon goût... mais je vois qu'on est au moins 2 à connaître...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 03 mai 2007 )
    je crois que beaucoup de gens sur ce topic sont (n'ayons pas peur du mot, ahaha) des "punk fashion". Moi je suis d'accord avec winterkind... ecoutez donc The Exploited, Jello Biafra and the DOA, t...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 mai 2007 )
    je suis soulagé parce: 1 j'ai vraiment plus mal au ventre 2 j'ai quitté mon groupe hier soir, donc je vais avoir du temps pour en faire un auter avec le guitariste qui a été lu...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mai 2007 )
    Parabellum_Osmose 99
  • Instrument étrange ( le 02 mai 2007 )
    c'est un sitar (pas une cithare) et ça a pleins de cordes, dont beaucoup des cordes sympathiques, c'est à dire qu'elles résonnent quand une corde de la même note sonne... de plus la case est creuse, c...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 mai 2007 )
    The Casualties_ Two Faced
  • Amplis de basse (Marque) ( le 02 mai 2007 )
    si tu peux acheter un Ampeg, ben n'hésite pas, mais je ne sais pas si tu es riche.. Sinon il y a Hartke, Peavey.... et pleins d'autres cités ci-dessus.
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 02 mai 2007 )
    moi j'adore back in black, je commence à savoir la jouer à la gratte, sauf le solo (c'est déjà pas mal pour un bassiste-batteur), sinon j'aime bien Highway to hell et Thunderstruck (et un peu TNT)
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 mai 2007 )
    j'ai presque plus mal au ventre, finie la colique! bravo
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 30 avril 2007 )
    quand j'avait 5 ans c'est parce que j'étais obligé (en fait je voulais un peu et donc j'ai choisi la batterie), et maintenant je continue parce que j'adore ça et je veux progresser dans tous les instr...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 avril 2007 )
    Rammstein-Engel
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 30 avril 2007 )
    pour moi les meilleurs groupes de punk anglo-saxons, ça reste The Exploited, The Clash, NOFX à la limite, mais Sum41 je trouve que c'est moins punk et moins bien, mais chacun ses goûts...
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 30 avril 2007 )
    bon groupe ils passent dans ma ville le 30 mai mais j'ai pas assez de sous pour voir un concert d'eux. (50€ c'est pas tant pour un gros groupe mais ça fait cher pour moi quand même)
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 30 avril 2007 )
    ptêt qu'il y en a qui préfèrent SUM41 mais moi j'ai du mal à dire que c'est du Punk...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 avril 2007 )
    Iron Maiden-Afraid to shoot stranger
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 avril 2007 )
    Nusrat Fateh Ali Khan- Mustt Mustt
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 avril 2007 )
    bof j'ai mal au ventre...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 avril 2007 )
    S'il y a une sortie sur un ampli basse, on peut le relier à une enceinte ou à une sono? parce que là ça pourrait m'arranger...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 avril 2007 )
    The Exploited-Was It me
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 avril 2007 )
    en ce moment je cherche vraiment un ampli basse, parce que ça va devenir obligatoire pour monter mon groupe... et il me faut ni un ampli trop puissance et trop lourd(forcément je suis piéton seulement...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 avril 2007 )
    ben on a pas eu de public, et la chanteuse avait la voix tremblotante, et c'était pas géniale, mais je pense surtout qu'on est trop exigent, car je trouve que c'était pas mal pour un premier concert, ...
  • video google special bass in your face ( le 26 avril 2007 )
    ou ptêt qu'il avait pas de sangle assez longue. ahah, c'est surement ça, en tout cas il se débrouille bien...
  • video google special bass in your face ( le 26 avril 2007 )
    ptêt que les autres manières de jouer lui filaient une tendinite... donc il joue sur sa basse par en dessous.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 avril 2007 )
    ah ah toujours le mot pour rire celui-là...
  • enregistrer en studio ? ( le 26 avril 2007 )
    s'il y a des Vosgiens, je connais des gens qui font des enregistrements studios et des maquettes, le prix est assez bas, et c'est à Lerrain dans les Vosges (près d'Epinal et de Darney) Sinon il exist...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 avril 2007 )
    mon groupe va spliter... peu de groupes survivent au premier concert.... sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 avril 2007 )
    €uroshima-Fraülein Eva
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 avril 2007 )
    les Vieilles Salopes-jamais debout, toujours par terre.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 avril 2007 )
    les Vieilles Salopes- J'me suis fait une crête. là ça vient de changer, Néophyte-Dogme
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 avril 2007 )
    j'ai pas la motiv pour bosser, sauf pour la musique bien sûr... Au lieu de réviser, je compose... c'est pas comme ça que j'aurai mes concours... sad
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 24 avril 2007 )
    t'inquiètes, tu peux pas être si "horrib"... T'as juste te comparer à ma tronche...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 24 avril 2007 )
    Led Zep est plus élaboré que AC/DC mais je préfère les riffs d'AC/DC
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 avril 2007 )
    Les Rats-Il est 5 heures, Paris s'éveille.



  • '