somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • drongon force, ca déchire ! ( le 14 décembre 2006 )
    ouais c'est pas mal, mais j'aime pas trop le chant...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 13 décembre 2006 )
    oh nan la cornemuse c'est trop bien .... Au fait le gratteux et l'accordéonniste de mon groupe veulent faire un groupe de punk avec accordéon... ça peut être marrant je pense...et on va faire des re...
  • la chanson la plus bourrin... ( le 13 décembre 2006 )
    Il y a Hord of Mamouth qui a fait un morceau bourrin: " konkassor" mais ça m'étonnerait que vous trouviez.... Kronos c'est bourrin, mais c'est quand même pas mal du tout, même très bien....
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 11 décembre 2006 )
    pour moi c'est s'amuser et amuser... mais pour faire passer un message ça sert aussi. Par contre la gloire, le fric, la célébrité ça pourrit un artiste...
  • vous etes plutot... ( le 11 décembre 2006 )
    J'aurais plus eu tendance à mettre le premier truc, mais puisque je ne me drogue pas, que je ne n*que pas, j'ai mis mon attitude à moi.... Punk folk pour être précis....
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 décembre 2006 )
    100 raisons
  • Manque d'idée... ( le 11 décembre 2006 )
    "pas ta bonne des Betteraves, elle est sympa, pour les paroles, il suffit d'écouter un peu, de toute façon, Till faisait un peu n'imp quand il la faisait... Pour la basse, je l'ai postée, et il y ava...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 11 décembre 2006 )
    Sinon il y en des bretons : Core y Gang, 100 raisons, Sleazy Joke... A écouter sur Massprod.com
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 11 décembre 2006 )
    ah! escuse moi c'est bien du celtique pour Flogging Molly.... pour les autres j'ai pas encore vérifié...
  • Les punk Celtic, vous en pensez quoi? ( le 11 décembre 2006 )
    tu mélanges tout, tu confonds folk et celtic, flogging molly c'est du folk, mais pas du celtic. Le celtique, c'est du folk qui vient de la region bretonne, irlandaise, écossaise, galloise, galicienne ...
  • Sergent Garcia ( le 11 décembre 2006 )
    Eclairé moi, ce serait pas l'ancien chanteur des Ludwig von 88 ? ou un des gars de ce groupe ?
  • des conseils pour ca!!!! ( le 11 décembre 2006 )
    à vue d'oeil c'est un morceau inspiré du jeu de cornemuse et ça ressemble à une gigue écossaise, donc il y aura une note qui revient tout le temps(= note du bourdon sur une cornemuse), si tu trouve la...
  • 26 ans déjà... ( le 11 décembre 2006 )
    Sinon il y a Moshé( = son vrai prénom qui est Moïse en Hébreu)Mike Brand (défenestré, qu'est-ce que c'était moche ça musique) Mais c'est normal de crever un jour...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 décembre 2006 )
    fatigué.... vivement le week-end (mais on est seulement lundi !!)!!
  • Argumentations sur la Musique ( le 11 décembre 2006 )
    la musique ça développe des tas de sens et de capacité, et c'est un bon moyen de rassembler des gens, et puis ça défoule...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 08 décembre 2006 )
    moi j'écris mais vous allez être déçus si je les met parce que ce sont seulement des textes qui vont servir à être joués, et je préfère ne pas les mettre, parce qu'il y en a un qui n'est pas fait pour...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 décembre 2006 )
    je sais pas qui ressentir, ça fait 2 ans(ce sera le 11/12/06) que je suis devenu " BiZaRrE ", et donc je me rend compte que je réussis à m'éloigner des gens normaux et à m'ouvrir donc c'est plutôt pos...
  • Tablature à jouer pour deux. ( le 08 décembre 2006 )
    y a un truc sympa à faire à deux grattes, y en a un qui joue une suite d'accords entraînantes, et l'autre rejoue ces accords mais un peu modifiés ( ajout de 7e ou de quelques notes) et plus aigus avec...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 08 décembre 2006 )
    j'ai dit de la pop, pour le contrast, c'est plus du rock, mais rock, c'est un mot trop large qui rassemble tout, même la pop....
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 08 décembre 2006 )
    aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur les rumeurs....c'est pas un gars horrible Manson; c'est juste qu'il se fait passé pour horrible, et ça marche.... Merc...
  • bonne idée de faire un groupe entre débutants? ( le 08 décembre 2006 )
    Moi je pense qu'il faut au moins un gars qui sait déjà bien jouer et un bon batteur, sinon le rythme est moche, et pour composer il faut un minimum de connaissance musicale... Donc si tous le monde dé...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 08 décembre 2006 )
    J'aime bien mais puisque je n'adore pas j'ai voté "moyen" J'aime leur Bourrinisme, leur énergie et leur trashisme en live ( Buck dich, ou encore les flammes et tout ce qui est marrant ...). je trouv...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )
    Alala Brassens, c'est vraiment des bonnes chansons, toujours un plaisir de les jouer et de chanter entre potes....J'ai beau écouté des trucs un peu plus trash ( pantera, et du punk), ça fait toujours ...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 07 décembre 2006 )
    je ne trouve rien d'interessant dans ce groupe.... et je vais peut-être paraître chiant(car en fait je le suis vraiment), mais ce n'est plus du punk...Et puis ça m'énerve d'entendre des gens vanter le...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 07 décembre 2006 )
    En fait le mieu ce sont les baguettes normales, en bois 5A pour moi... et elles durent longtemps....
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 07 décembre 2006 )
    Charles Manson, celui qui tua la femme du cinéaste Polanski dans les années 70's, il écrivit Pig avec le sang de ses victimes, il avait les cheveux longs, ce qui provoqua une vague de répression anti-...
  • est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs???? ( le 07 décembre 2006 )
    Quel rapport y a-t'il avec le skateboard ? C'est parce qu'"ils" se vantent de faire pleins de trucs que tu interviens sarcastiquement ?
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 07 décembre 2006 )
    Dommage qu'il manquait Jaco... Donc j'ai mis Wooten, parce qu'il est très rapide et très original à la fois... Désolé Bigbass, je ne t'ai jamais entendu joué...donc tu n'as pas ma voix...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 07 décembre 2006 )
    Franchement, le look est vraiment horrible, mais c'est le but... dans le temps j'étais rentrer dans un groupe de néo, en tant que synthé, les autres du groupes voulaient que je mette des rangers et un...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 07 décembre 2006 )
    Euh moi j'ai mis NOFX parce qu'à part KoRn je ne connait pas les autres groupes...(qui ont sans doute marqué les 90's).
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 07 décembre 2006 )
    c'est bizarre j'ai toujours cru que Sum 41 c'était de la pop, en tout cas ça ne ressemble en rien au punk que j'écoute. (mais si vous aimez Sum 41 c'est pas forcément un défaut)
  • LIDL ( le 07 décembre 2006 )
    ouah! on dirait trop ma batterie et ma gratte......
  • est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs???? ( le 07 décembre 2006 )
    euh vous êtes là pour étaler vos talents ? Moi je préciserai donc que je ne fais pas d'autres "sport" que le skate, mais on ne peut pas dire que c'est un sport...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 05 décembre 2006 )
    Meilleur groupe de punk... dur à choisir entre les Béru, les Ludwig, GxP, les Cadavres, Neophyte, Rancid, NOFX, et pleins d'autres dont vous entendrez jamais parlez sauf dans les ptites salles de conc...
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 05 décembre 2006 )
    j'ai ma basse depuis un mois et les cordes sont d'origine donc je ne les ai jamais changé pour l'instant....
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 04 décembre 2006 )
    Ah ça y est j'ai leur nouveau CD "invisible", il est pas mal...
  • Behringer ( le 04 décembre 2006 )
    je connait l'ampli behringer 120w mais Behringer ça n'a pas une grande durée de vie, et je trouve qu'il a un son moche. Mais je pense que je ne vais pas acheter d'ampli avant quelque temps... je vais ...
  • Metallica ? ( le 04 décembre 2006 )
    Moi j'aime bien, mais ça reste du métal "classique", et je préfère toujours Pantera. Mais en ce moment, j'aime plus des mélange de métal et d'autres genres, par exemple Finntroll c'est plus original, ...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 02 décembre 2006 )
    Euh non les baguettes avec l'olive en pasitque ont juste un son plus dur et plus moche à mon goût, peut-être qu'elles sont plus résistantes, mais de toute façon, le truc se détache tout le temps donc ...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 02 décembre 2006 )
    Mon groupe de folk c'est "à croch' pied" parce que ça a commencé il y a 15 ans avec un atelier de danse folklorique, mais ils (je dis il parce qu'au début du groupe j'avais 3 ans) ont arrêter pour fai...
  • est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs???? ( le 01 décembre 2006 )
    ah moi je skate à Nancy ( je reviens même du skatepark) et je fais des boneless, des beanplants et rien de trop compliqué, surtout qu'en ce moment il fait froid et j'ai pas trop le temps de skater...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 01 décembre 2006 )
    Ah mais si elle est faite par UN luthier c'est différent parce que c'est un instrument artisanal et ça j'aime bien. Faut dire aussi que je suis du coin de Mirecourt la ville de la Lutherie.
  • une idée?? ( le 01 décembre 2006 )
    SI c'est des morceaux folk que tu dois jouer ils sont presque tous simple à la guitare. Donc je sais pas comment t'aider....
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 01 décembre 2006 )
    moi les baguettes tiennent la route longtemps, elles ont juste un peu mal quand je joue sur la tranche des cymbales, et je déconseille les baguettes à olive en plastique blanc, parce qu'au bout de que...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 01 décembre 2006 )
    Désolé mais moi je suis peut-être un peu trop punk pour apprécier un instrument de luxe, j'ai appris le piano sur un vieu piano, et la guitare sur des vieilles cordes rouilléses et des méca pétés... e...
  • Composer? ( le 01 décembre 2006 )
    moi je suis un musicien plutôt moyen mais qui touche à tout... je pensse que ça m'aide pour composé, et puis après il faut essayer de jouer ce qui a été composé, et ça c'est un bonne entrainement, et ...
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 01 décembre 2006 )
    Euh le problème avec Clash, c'est que tellement je suis bilingue je comprends rien hum , alors qu'avec les Béru je comprends presque tout ( sauf dans Pavillon 36, j'ai dû écouter une autre version d...
  • est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs???? ( le 01 décembre 2006 )
    Moi je suis bassiste (niveau moyen), pianiste (là je peux presque dire que je me débrouille), batteur(euh, bof, no comment), épinettiste (l'instrument vosgien) et skateur ( niveau moyen également) mai...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 01 décembre 2006 )
    Et pour la comparaison qui est faite avec la peinture( je me permet d'intervenir sur ce sujet puisque toute ma famille bosse dans le milieu de la peinture...), pour apprécier un bon tableau (genre un ...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 01 décembre 2006 )
    Ouais mais y a pas besoin d'une basse hyper bien pour s'éclater. Moi ça fait plus d'un an que j'attend d'avoir ma basse donc maintenant que j'en ai une et ben je suis déjà content, tant pis si elle es...



  • '