somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • 2 choses a la fois ( le 28 mai 2007 )
    je pense qu'il faut que la partie guitare soit simple et que tu saches la jouer sans réfléchir comme ça tu peux placer le chant sans soucis en faisant attention à rester en rythme avec la guitare...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 28 mai 2007 )
    j'aime pas, je préfère le punk français, ou le skate punk de NOFX, Bad Religion, Uncommonmenfrommars ou Burning Heads ou encore les Ramones. Mais pas Blink...
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 28 mai 2007 )
    ça fait au moins 4 ans que j'ai pas écouté mais dans mes souvenirs c'edst plutôt bien...
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 28 mai 2007 )
    ben jouer est un bien grand mot mais on peut dire que je joue du piano, synthé, de la batterie, de la guitare (comme un débutant) et de l'épinette des vosges et de la basse bien sûr. J'envisage de peu...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 28 mai 2007 )
    Voilà donc j'arrive en retard après un week-end un peu thrash. Donc je te souhaite bonne chance et ne baisse pas les bras... Et comme tous je ne comprends pas les gens qui te fuient à cause de cett...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 mai 2007 )
    Hier c'était : Manger Famille Alcool
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 mai 2007 )
    je suis un peu crevé et je vais me débarassé de ma chambre étudiante bientôt donc je me sentirai vraiment en vacances... Bonne chance Slashie, tiens bon...(je suis désolé j'ai pas su avant j'étis p...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 mai 2007 )
    Cemetery Gates- Pantera smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 mai 2007 )
    Children of Bodom encore violent2 Mask of Sanity
  • le métal... ( le 26 mai 2007 )
    j'aime pas trop leur look au Dir en grey... et de toute façon dans un groupe c'est la musique qu'il faut apprécier pas leur "show" sur scène même s'il y en a qui en font des bien...je ense qu'il y a m...
  • squier ( le 26 mai 2007 )
    moi j'ai une squier et c'est correct, mais j'ai peut-être pas les mêmes exigences que vous (je suis un peu punk à l'arrache donc ça convient largement)
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 mai 2007 )
    Children of Bodom : Bodom after Midnight smiley-guitar
  • le métal... ( le 26 mai 2007 )
    Dir en grey je connais, mais en métal japonais je préfère Kadenza....
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 26 mai 2007 )
    Et dire que j'ai un pote qui les a vu il y a une semaine...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 mai 2007 )
    Ahhhhhh, tranquille chez moi, pas besoin de sortir... le bonheur pendant quelques jours... (Pour répondre à goguitariste: j'ai passé l'option musique au bac, mais je n'ai pas assisté au cours... ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 mai 2007 )
    Permis de conduire Tondeuse Glandouille smile_cool
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 mai 2007 )
    Content j'ai eu mon permis de conduire bump Et en plus je suis quasi en vacances !!! Only Music smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 mai 2007 )
    Through the Virgin Sky_ Dimension Zero
  • Les rois du Punk? ( le 23 mai 2007 )
    moi je pense que les Ramones sont les pré-Punk... ils ont influencé les groupes punk comme Clash et les Pistols (mais j'aime pas trop et Mclaren était un businessman donc le fond n'est pas punk) et Cr...
  • L'Homme qui valait... ( le 23 mai 2007 )
    Votre score est de 36 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives su...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 mai 2007 )
    exam mal réveillé musique
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 mai 2007 )
    moi je suis en période de composition musicale et d'examen de fac de lettre.. mais je vais pas super car des gens que j' "apprécie" beaucoup ne vont pas très bien (sclérose en plaque pour l'un et dépr...
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 21 mai 2007 )
    ça c'est moi maintenant. [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] Là c'est Rob Zombie [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img254.images...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 21 mai 2007 )
    je pense que je vais essayer de jouer avec un pote si on est prêt... mais c'est un peu court...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 21 mai 2007 )
    j'ai pas envie d'aller aux exams. A part ça content car ampli basse fender 100 watt...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 mai 2007 )
    train examen ennui
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 mai 2007 )
    Ah chanteur j'ai mon ampli basse fender rien qu'à moi !!! A part ça je joue de la basse tout plein avec mon ampli et... je suis content !!!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 mai 2007 )
    Kreator- When Death Takes it's Dominion
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 mai 2007 )
    ouais je vais tester mon "peut-êter" futur ampli fender demain.... bump A part ça j'ai plus rien à glander jusqu'en septembre sauf des ptits détaille (exam, réinscription, répèt', chouilles, pe...
  • Son a la ramones ( le 16 mai 2007 )
    pour faire du Ramones, je pense que pour rester dans l'esprit punk, il ne faut pas se faire ch*er pour avoir un son recherché, une disto simple suffit je pense.
  • Le jazz , pour VOUS : ( le 16 mai 2007 )
    pour moi qui joue du punk et d'autres trucs simplissimes, c'est trop compliqué à jouer et les gammes sont incompréhensibles, et les accords ont des noms à rallonge j'ai déjà du mal à déchiffrer un acc...
  • Jouer dans les bars ( le 16 mai 2007 )
    la dernière fois que j'ai joué dans un bar, c'était dans un bar où l'accoordéonniste connaissait le patron, donc si tu connais le patron d'un bar, tu peux lui proposer d'organiser une soirée musique, ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 mai 2007 )
    je suis content car je vais pouvoir avoir mon ampli d'occaz (après des mois de recherche) et en plus c'est tout près de chez moi! smile A part ça j'ai fini quasiment cette année scolaire (encore les...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 mai 2007 )
    Myron and Cole de Green Carnation
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 14 mai 2007 )
    ben c'est clair qu'entre potes c'est plus simple... j'ai fais partie d'un groupe avec des gens que je n'avais jamais vu et c'est pas simple car on débarque dans un univers qui ne ressemble pas au nôtr...
  • Besoin d'aide en math . ( le 14 mai 2007 )
    J'ai déjà eu desbons profs de math (pas beaucoup certes) mais je trouve que c'est une matière trop stricte, la bio et la chimie sont plus intéressantes, alors que les maths ne sont qu'un outil pour ét...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 14 mai 2007 )
    Behemot et Emperor sont des sacrés bons groupes aussi, mais j'ai du mal parfois à différencier le black d'autres styles...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 mai 2007 )
    Identity Crisis de Napalm Death
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 14 mai 2007 )
    j'ai commencé la batterie à 6 ans, le piano à 14 ans, l'épinette à 15 ans, la basse à 17 ans et la guitare à 18 ans, et j'ai 19 ans.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 mai 2007 )
    ça doit être un dur boulot, t'as du courage... moi à ta place je me serais suicidé au bout d'un mois...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mai 2007 )
    bonjour et je crois que je vais vraiment rien faire cette semaine...suf du train, du métro et de la voiture, et de la musique bien sûr...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 14 mai 2007 )
    je vois des amateurs de punk qui n'aiment pas le black, pourtant moi j'aime bien (mais pas en continu, je peux pas) et je suis punk... Mais en métal je préfère quand même le grind et le doom death. U...
  • Besoin d'aide en math . ( le 14 mai 2007 )
    c'est vrai que les maths peuvent être importants, notamment pour le rythme quand on veut qu'un riff rentre dans une mesure. Mais pour moi les maths, ça reste cette matière que j'ai eu au lycée et au b...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 mai 2007 )
    Existance Saine des Cadavres razz
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 14 mai 2007 )
    bon moi j'ai répondu par connaissance parce que les deux groupes dont je fais partie en ce moment, c'est comme ça... La première fois que j'ai joué avec des gens (en 1999 environ) je faisais de la ba...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 mai 2007 )
    la flemme, je fais rien de constructif, je glande, alors que je dois passer un exam important demain à Paris... Vivement que je finisse les études...
  • L'Homme qui valait... ( le 10 mai 2007 )
    forcément, moi j'ai perdu plein de points à cause de ça, par contre, j'ai testé plusieurs trucs, et la tendance sexuelle ne change pas le prix, ça me rassure..
  • animaux de compagnie ( le 10 mai 2007 )
    nan les tortues mangent la végétation et quelques cafards (parce que mon frère ne les nourrit plus), le lézard mangent également des cafards (ben oui on élève des cafards pour qu'ils se fassent bouf...
  • animaux de compagnie ( le 10 mai 2007 )
    chez moi il y a des cafards, un lézard, des tortues et des chats (et mon frère)
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 mai 2007 )
    je suis pressé d'arriver à la répèt suivante... mais la semaine prochaine je suis pas là... sinon rien de spéciale, mes ré&visions n'avancent pas et je fous rien...



  • '