stansy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy sur le forum



  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 14 mai 2007 )
    j'ai entendu dire que le chanteur et le guitariste ne pouvait plus se supporter et que Serj va doucement se faire virer car les 3 autres membres sont entrain de former un autre groupe à part... j'aur...
  • l'image d'un groupe ( le 10 février 2007 )
    image du forum
    image du forum
    voila, dis-moi ce que tu en penses, c un peu moins je pense... sad
  • l'image d'un groupe ( le 09 février 2007 )
    image du forum
    voila dis-moi ce que tu en pense, j'ai pensé à mettre ça en arrière fond...mais je sais pas comment on fait [img]http://tn3-1.deviantart.com/fs15/300...
  • l'image d'un groupe ( le 09 février 2007 )
    image du forum
    voila pour the arkaik, oui je sais je prend mon temps...dsl icon_redface
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    le fait que ça soit vide c normal, c'est qu'un croquis, maintenant c'est à toi de me dire quel couleur tu veux, et comment insérer les cachets que tu m'avais montrer
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    t sur de vouloir mettre des tue-mouches hum , dit-moi si je me trompe mais les psylos c'est une drogue... et les tue-mouche c'est un poison, donc les mettre tous les deux ça fait un peu contradictoi...
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    cool icon_cheesygrin heureuse que ça te plaise pour ce qui est des champi, j'en mets un peu sur le coté, vous voulez que j'en mets bcq??
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    image du forum
    voila bon mon scanner est trop petit donc y a pas tout... mais bon montre le au autre et dit-moi ce qu'il en pense
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    ok, ba j'essaierai de faire ton logo, je vais dabord faire l'écriture puis si ça vous plait je ferai quelque champi wink
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    [quote]salut stancy! c'est pour savoir si tu pourrai faire un logo pour un "groupeenformation" ...ça s'apelle The Archaiks et c'est dans le hard rock, le rock 70's et le grunge (mon pote a pensé a une...
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    image du forum
    voila dit-moi si l'écriture te plait (et désolé si j'ai mal cadré)
  • l'image d'un groupe ( le 29 octobre 2006 )
    slt, dsl si pour ton logo des Ðirty Ðeeds mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée n'hésite pas à me dire si tu as des idées...
  • l'image d'un groupe ( le 27 octobre 2006 )
    image du forum
    et de deux
  • l'image d'un groupe ( le 27 octobre 2006 )
    image du forum
    voila et de 1
  • l'image d'un groupe ( le 21 septembre 2006 )
    ouép pasov y a pas de pb, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot scolaire donc je te dis pas que ça va aller vite... et puis c bientot le we aussi icon_cheesygrin ... bref je sais pas quand je te ferai ça mai...
  • l'image d'un groupe ( le 17 septembre 2006 )
    image du forum
    et voila un dernier...pour GGK donc c pê un peu trop conmpliqué, c les initiales du groupe écrit ds la formule chimique du LSD avec des nains un peu par...
  • l'image d'un groupe ( le 17 septembre 2006 )
    image du forum
    voila ce que j'ai fait ce week-end... que les consernés me disent si ça leur plait... et dsl si j'ai mis bcq de temps icon_redface
  • l'image d'un groupe ( le 17 septembre 2006 )
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 17 septembre 2006 )
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 17 septembre 2006 )
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 25 juin 2006 )
    image du forum
    voila, dis-moi si c'est un peu ce que vous voulez... si c'est le cas je réctifirai le bec, la crête et l'écriture de "penguins"... et je te passerai l...
  • l'image d'un groupe ( le 19 juin 2006 )
    Deeds, ça veux dire quoi à par "contrat"... j'imagine que ça à un autre sense, car "les contrats sales" ba ça fait pas trop nom de gorupes, je trouve... hum
  • l'image d'un groupe ( le 19 juin 2006 )
    minute papillon... aucun logo n'a été fait pour l'instant, pê que l'on ne réussira pas... icon_redface mais pê que l'on réussira wink
  • Questions pour les filles ( le 19 juin 2006 )
    oui, mais c pas en ma faveur... j'arrive pas à le repousser...si il veut m'embrasser ou mm aller plus loin, ba disons, que je le laisse faire...(je précise que c pas ds ma nature pour autant, j'ai dé...
  • Questions pour les filles ( le 19 juin 2006 )
    Citation
    Franchement, ça fait mal d'aimer sans être aimé en retour, mais c'est encore pire quand la personne concernée en joue, en rit, s'en fout, vous fait souffrir.
    ah ba, t'as pas été la s...
  • l'image d'un groupe ( le 19 juin 2006 )
    c pas flou, non... je crois voir ce que tu demandes. Essaierai de commencer ton dessin demain soir, car demain aprèm j'ai mon oral et là je suis en train de revoir à fond.. donc pas le tps pour l'in...
  • l'image d'un groupe ( le 19 juin 2006 )
    je sais pas si c'est mon ordi qui beug... mais je vois pas ton dessin sad
  • l'image d'un groupe ( le 17 juin 2006 )
    t'a oublié de me dire vos influences musicales... et si tu as une idée de ce que tu veux
  • l'image d'un groupe ( le 17 juin 2006 )
    ba pour l'instant je suis en révision de mon oral de français donc je peux pas trop dessiner (c pas raisonnable), et puis après j'aurai pê pas trop le tps non plus... dsl, mais bon il a pas que moi...
  • Questions pour les filles ( le 09 juin 2006 )
    Citation
    C'est une victoire sur soi meme d'arriver à sortir de l'engrenage " je ne sors qu'avec des gens qui me font du mal"
    cette "engrenage" comme tu le dit... on le choisi pas. L'amour est...
  • Questions pour les filles ( le 09 juin 2006 )
    Citation
    demande toi pourquoi TU n'es attiré que par ce type de filles je ne crois pas qu'il y ait de hasard, quand le meme genre de scénario se reproduit sans cesse.
    je suis d'accord avec ...
  • Questions pour les filles ( le 08 juin 2006 )
    Citation
    jacal a écrit :quand on est avec quelqu'un c'est pour être bien. Si c'est pour se prendre la tête c'est pas la peine... faut changer jusqu'à trouver la bonne personne... ben ouai
    ...
  • l'image d'un groupe ( le 08 juin 2006 )
    image du forum
    voila une femme à poils pour les zigotos du début de ce topic... elle a une sale geule... je trouve sad
  • l'image d'un groupe ( le 08 juin 2006 )
    ok stiffler75 , jv voir ce que je peux faire wink
  • l'image d'un groupe ( le 28 mai 2006 )
    image du forum
    voila il est coloré wink
  • l'image d'un groupe ( le 13 mai 2006 )
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 13 mai 2006 )
    ok kasskassjess, je vais voir ce que je peux faire... avant tout di-moi si c'est préssé, et si le nom de ton groupe c'est "-" après le K ?? oui, et dit-moi aussi si des champi pour ton logo c'est p...
  • l'image d'un groupe ( le 11 mai 2006 )
    voila un autre dessin pour magic... mais bon, j'étais un peu nrv aujourd'hui donc je l'ai un peu fini à la va vite... mais il est quand mm fini
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 10 mai 2006 )
    bon ba, le logo "sudden death" est normalement terminé, je peux me mettre au autre dessin... et comme je vais commencer pas finir ce que j'ai commencé, je vais finir celui de magic icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 10 mai 2006 )
    Photoshop ou The Gimp... ouép, j'aimerai bien... tu me passes les logiciel icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 09 mai 2006 )
    image du forum
    et voila
  • l'image d'un groupe ( le 09 mai 2006 )
    ok pas de problème comme je l'ai pratiquement fini wink ça mettra moins de temps... dis-moi si vous compté le mettre sur l'affiche de juin smile serieusement ça me ferait trop plaisir... voila...
  • l'image d'un groupe ( le 09 mai 2006 )
    slt smoke, il faudra que tu me dise quel logo tu voudra que je finisse... voila @+ wink
  • Une p'tite bière?? ( le 06 mai 2006 )
    Citation
    Moi je suis pour les musiques de l'est... musique tzigane C'est festif et melancolique... super
    mouéf, les chants tzigane hum ... j'ai un ami qui m'a passer un cd de chant tzi...
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    en tout cas, bienvenu à toi rx451... tu vas voir tout le monde est sympa ici. wink
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    Citation
    bref de tout a l'exeption de rap,raï,et techno
    mm chose, j'écoute pas de rap, ni de rnb, ect... par contre, la techno... ça peu aller, j'écoute un peu de hardteck... mais bon, ça ...
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    Citation
    en regardant vite fait les otres pages, je me suis dit que musicalement tu penches pour les genres cradle, slayer etc... me trompje?
    icon_cheesygrin c'est sur que les groupes que tu viens de no...
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    smoke faudra que tu me dise quand est ce que tu vois les autres membres du groupe pour que je sache quand je dois avoir fini le logo...
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    [quote]salut je suis un nouveau membre et je suis tombé sur ton "logo".felicitation, c trés réussi. continu à nous bluffer avec tes traits de crayon... qst: se serai possible d'en voir d'autre? ...
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    Citation
    bon écoute, vois ce que tu peux faire, si tu peux le faire. et si ca commence à te souler de mon logo, dis le parce que j'ai pas non plus envie de te déranger tu vois...
    non, ça va, ...



  • '