l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis un nouveau membre et je suis tombé sur ton "logo".felicitation, c trés réussi.
continu à nous bluffer avec tes traits de crayon...
qst: se serai possible d'en voir d'autre?
merci d'avance. smiley-guitar love

stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
salut je suis un nouveau membre et je suis tombé sur ton "logo".felicitation, c trés réussi.
continu à nous bluffer avec tes traits de crayon...
qst: se serai possible d'en voir d'autre?
merci d'avance.


merci, c simpa... ba si tu regardes un peu toute les pages de ce topic, tu devrait trouver d'autre logos fait par d'autre membres de partoch et de moi-même...

j'ai pas fait d'autre logo, que ce qui sont déposé ici

stansy

Artiste participatif
134 messages
smoke faudra que tu me dise quand est ce que tu vois les autres membres du groupe pour que je sache quand je dois avoir fini le logo...

en regardant vite fait les otres pages, je me suis dit que musicalement tu penches pour les genres cradle, slayer etc... me trompje?

stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
en regardant vite fait les otres pages, je me suis dit que musicalement tu penches pour les genres cradle, slayer etc... me trompje?

icon_cheesygrin c'est sur que les groupes que tu viens de nommer, je les aime bien... Mais je suis très ouverte musicalement, j'écoute aussi bien du hardcore (converge, walls of jerico, botch...), que du metal atmospherique (opeth, cradle...), heavy metal (slayer, ac/dc, pantera...), du death metal (chimaira, in flames...), ou encore deftones, metallica, nirvana, red hot, a perfect circle, led zep, the velvet underground...
j'écoute mm du vieux punk smile béru, sex pistols, scrooge, ludwig...

bref j'ai pas de style de musique en particulier...

c trés bien d'etre ouverte un peu a tout.
personelement, c un peu pareil, ds ma "CDthèque", on trouve du Brassens, du classique, cradle, dimmu borgir, bob marley, muse...etc
bref de tout a l'exeption de rap,raï,et techno.
en tant que musicos, il est recommandé d'ecouter divers type de musique, ca facilite l'imagination pour les compos... smiley-guitar

stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
bref de tout a l'exeption de rap,raï,et techno


mm chose, j'écoute pas de rap, ni de rnb, ect...

par contre, la techno... ça peu aller, j'écoute un peu de hardteck... mais bon, ça c'est plus pour les soirées entre amis.
Je connais malgrès tout moins de chose sur la hardteck, que toutes les musiques que je t'ai cité plus haut


 Citation :
il est recommandé d'ecouter divers type de musique, ca facilite l'imagination pour les compos


bon pour les compos, j'y suis pas... faudrait déjà qu ej'arrive à jouer corectement de la guitare icon_redface , car j'ai commencé y a pas trop longtemps

stansy

Artiste participatif
134 messages
en tout cas, bienvenu à toi rx451...
tu vas voir tout le monde est sympa ici. wink

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
salut madame!
ça te dirais de faire un logo pour un groupe de funk rock tres influencer par les red hot qui s'appelle the hot potatos??lol

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
image du forum

Pour Magic : à gauche du clocher y a de la place pour un titre...
Désolée pour le cimetière ça fait un peu trop cliché mais j'ai pas eu d'autre idée... Si tu préfères j'ai la version non colorisée aussi.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
salut stansy icon_cheesygrin
bon...j'ai pas encore vu tout les membres du groupes...mais pour l'instant, ceux qui l'ont vu apprécie icon_cheesygrin
dès que tout le monde l'a vu, je te dis quoi

cafardos
cafardos a écrit :
image du forum

Pour Magic : à gauche du clocher y a de la place pour un titre...
Désolée pour le cimetière ça fait un peu trop cliché mais j'ai pas eu d'autre idée... Si tu préfères j'ai la version non colorisée aussi.



Hahaha le bond vieu filtre NUAGE de photoshop en fond !! bravo

stansy

Artiste participatif
134 messages
slt smoke, il faudra que tu me dise quel logo tu voudra que je finisse...
voila @+ wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Non, le filtre "brume noire" de photofiltre icon_cheesygrin ...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
l'avant dernier logo. en fait, celui que tu avais quasiment fait et ou je t'ai demandé de faire le scorpion un peu moins gros ou l'écriture plus grande
voilà voilà
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+