Questions pour les filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
oulala trop de questions..............

hum hum hum hum hum
et oui vous les mecs vous vous posez des questions sur les filles, mais il faut savoir que les filles se posent des questions sur vous aussi....et qu'elles n'ont pas les reponses et non...... endesaccord1

je pense qu'il faut rester soi même dans les 2 cas, être naturel le plus possible. wink

mais apres c'est toujours compliqué c'est vrai, mais c'est peut-etre ca qui fait les charme de l'amour, c'est vrai on s'ennuierait sinon....non je plaisante biensur wink

oula !!

rouge ou vert ?

pau23
pau23 a écrit :
je pense qu'il faut rester soi même dans les 2 cas, être naturel le plus possible. wink

c'est clair! si on ne joue pas franc jeu, ça ne sert à rien parce qu'un jour ou l'autre le naturel revient au galop... Faut être naturel !
J'essaye de ne pas me poser trop de questions sur les hommes : je les love , même quand ils regardent d'autres gars se disputer pour un ballon alors qu'il serait tellement plus simple de leur en donner un chacun icon_cheesygrin

à pierro94 : bleu

C'est vrai ça emji et le problème c'est qu'ils y sont telement accro que quand le match a mal tourné pour eux on en prend un peu dans la gueule violent2

En amour il ne faut pas se posé de question de tout facon tu recommencera toujours a 0 parce que les filles ne sont pas toutes pareil et qu'il faut agir différemment avec chacune d'elle. love
Quand tu rentre dans l'amour c'est comme si tu rentré dans un grand tunel noir sans aucune source de lumière tu marche a l'aveuglette et si tu te cogne pas trop fort tu soigne vite fait ta blessure et tu repars et si tu te cogne fort et que tu tombe tu prends le temps mais tu te relève un jour. tu ne sera jamais quand tu va te cogné icon_redface pas géniale mais on prend quand même tous le risque de rentré dans ce tunel et au plus on avance au plus on découvre des choses mais ce tunel n'a pas vraiment d'issue et il est infinit.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pfff moi c'est mon premier amour et c'est foireux... Aucun mec ne m'a jamais rendue aussi triste et malade et je ne me suis jamais autant haïe... Et en même temps...
Et comme je découvre, je peux me demander : "Est-ce que je me relèverai ?"... Franchement, ça fait mal d'aimer sans être aimé en retour, mais c'est encore pire quand la personne concernée en joue, en rit, s'en fout, vous fait souffrir.

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
surtout que d'apres ce que tu m'a dit...c'est vraiment un cas difficile!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
surtout que d'apres ce que tu m'a dit...c'est vraiment un cas difficile!!

Ouiiiii et aujourd'hui j'ai encore fait un truc débile...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
Franchement, ça fait mal d'aimer sans être aimé en retour, mais c'est encore pire quand la personne concernée en joue, en rit, s'en fout, vous fait souffrir.


ah ba, t'as pas été la seule dans ce cas là, rassure toi... moi heureusement c'était pas mon première amour, mais bon ça fait qd mm bien mal...
Et le pire c que mm avec tout le mal qui m'a fait, et mm si maintenant j'ai une relation sérieuse... ba je continu à penser à lui et à éprouver des sentiments pour lui. Je sais que si je le revois... ba je resortirai avec...

et malheureusement, je pense que si ma nouvelle relation foir, ba se sera en parti à cause de lui, car je peux pas m'empêcher d'en parler...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
stansy
stansy a écrit :

 Citation :
Franchement, ça fait mal d'aimer sans être aimé en retour, mais c'est encore pire quand la personne concernée en joue, en rit, s'en fout, vous fait souffrir.


ah ba, t'as pas été la seule dans ce cas là, rassure toi... moi heureusement c'était pas mon première amour, mais bon ça fait qd mm bien mal...
Et le pire c que mm avec tout le mal qui m'a fait, et mm si maintenant j'ai une relation sérieuse... ba je continu à penser à lui et à éprouver des sentiments pour lui. Je sais que si je le revois... ba je resortirai avec...

et malheureusement, je pense que si ma nouvelle relation foir, ba se sera en parti à cause de lui, car je peux pas m'empêcher d'en parler...

Oui mais toi tu sortais avec sniiiiif...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
stansy

Artiste participatif
134 messages
oui, mais c pas en ma faveur...
j'arrive pas à le repousser...si il veut m'embrasser ou mm aller plus loin, ba disons, que je le laisse faire...(je précise que c pas ds ma nature pour autant, j'ai déjà foutu des rateaux... mais pas avec lui, j'arrive pas)
et ça fait mal de resortir avec un s***** que t'aime et quand tu sais que c pas réciproque... vo mieux réussir à tourner la page... il ne m'a jamais été fidèle, il n'en a rien à faire de moi...

et si je resort avec ça cassera forcément avec mon mec actuel...et évidement ça vau pas le cout..
je compte sur le temps pour me faire oublier

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
hortographe


rassure moi, c'etait fait expres .?.?


yes ! micro

gedva a écrit :
C'est vrai ça emji et le problème c'est qu'ils y sont telement accro que quand le match a mal tourné pour eux on en prend un peu dans la gueule violent2

En amour il ne faut pas se posé de question de tout facon tu recommencera toujours a 0 parce que les filles ne sont pas toutes pareil et qu'il faut agir différemment avec chacune d'elle. love
Quand tu rentre dans l'amour c'est comme si tu rentré dans un grand tunel noir sans aucune source de lumière tu marche a l'aveuglette et si tu te cogne pas trop fort tu soigne vite fait ta blessure et tu repars et si tu te cogne fort et que tu tombe tu prends le temps mais tu te relève un jour. tu ne sera jamais quand tu va te cogné icon_redface pas géniale mais on prend quand même tous le risque de rentré dans ce tunel et au plus on avance au plus on découvre des choses mais ce tunel n'a pas vraiment d'issue et il est infinit.
hammer hammer ok pour rentrer dans l'amour comme dans un grand tunnel noir mais faut qu'il y ait la Lumière au bout, c'est à dire l'épanouissement et pas l'évanouissement, sinon ... on devient trop esclave et c'est trop dur après de se remonter... bon courage @+ love

bazoufzboub a écrit :
ok pour rentrer dans l'amour comme dans un grand tunnel noir mais faut qu'il y ait la Lumière au bout, c'est à dire l'épanouissement et pas l'évanouissement, sinon ... on devient trop esclave et c'est trop dur après de se remonter... bon courage @+ love

tout à fait : si on est avec quelqu'un c'est pour être bien et heureux ensemble bump , pas pour se prendre la tête ! hammer c'est pour ça que les "fait pas ci, fait pas ça, soit pas comme ci comme ça, j'aime pas quand t'es comme ça, pourquoi tu changes pas..." c'est de la prise de chou inutile donc il faut être naturel... ensuite il faut avoir la chance de trouver quelqu'un qui nous correspond, mais surtout être capable de reconnaître cette personne là quand on la rencontre! et comme disait crep' ne pas choisir les gens qui nous correspondent pas icon_redface

gedva a écrit :
C'est vrai ça emji et le problème c'est qu'ils y sont telement accro que quand le match a mal tourné pour eux on en prend un peu dans la gueule violent2

Réponse pour les filles :
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% ». Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!! EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !

emji a écrit :

gedva a écrit :
C'est vrai ça emji et le problème c'est qu'ils y sont telement accro que quand le match a mal tourné pour eux on en prend un peu dans la gueule violent2

Réponse pour les filles :
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% ». Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras. OH OH OH qu'est tu m'embrouilles ?qu'est tu m'embrouilles ? qu'est tu m'embrouilles ? smyleybleu
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!! EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chant, pourquoi, filles, quand, elles, questions, les, comment, celles



+