stansy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy sur le forum



  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    image du forum
    voila, comme ça il prend moins de place...
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    bon ba... ça ne sera pas le logo finale de sudden death... comment on va faire alors?? tu as une autre idée de logo?? pour les droits d'auteur, comme l'a dit gu!zm0, il faut faire un contrat ...
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    merci tout le monde smile , pour vos comms, ça fait plaisir wink si smoke et les autres membres du groupe sudden death pouvaient me dire ce qu'il en pense... ça serait cool wink
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    gu!zm0... faudra que tu m'en dise plus, le nom, le style que tu veux... si tu veux que je fasse le mm style d'écriture que des groupes qui existent, cite moi des noms de groupes... bon kebab.a+
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    juste un truc carfardos... tu peux faire tous les logos et dessin que tu veux... mais je te demande juste de me laisser "sudden death", car ça fait longtemps que je travaille dessus. voila wink , b...
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    Citation
    Jte contacterai bien pour un tit logo aussi, mais c'est sans doute trop simple pour tes talents
    icon_cheesygrin , dis tjs... mais je le redit encore une fois... j'ai les cours aussi à bosser...
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    [quote]Magic, je t'en supplie, laisse-moi faire ton dessin !!! Je suis trop inspiré (non en vrai c'est juste à cause des fleurs, c'est pasque je suis folle des roses noires entremêlées genre un peu ...
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    slt, et oui. on est pas encore dimanche, je sais ... je te donne quand mm un petit aperçu, de ce que j'ai fait ce matin, que j'ai pas pu fini car je me fait engueuler icon_redface bon, en attendant tu me ...
  • l'image d'un groupe ( le 04 mai 2006 )
    contante que tu le prenne de cette façon là wink @+
  • l'image d'un groupe ( le 04 mai 2006 )
    Citation
    dès que tu peux, tu finis ca
    ok dès que je peux sauf que c'est pas pour maintenant...je suis privé de dessin, et oui, il y en a qui sont privée d'ordi, d'autre de sortie. et bien moi c...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 04 mai 2006 )
    Citation
    à 12 ans il fumait des gros joints toute la journée déjà donc bon
    lol, ça je savais pas...mais si on essaye d'être positifs 2mn, je pense que tous ses psycotropes l'auront forcement...
  • l'image d'un groupe ( le 04 mai 2006 )
    image du forum
    ou encore
    image du forum
    voila ce que c'est que du pastel gras...tu me dira ce que tu en penses...
  • l'image d'un groupe ( le 04 mai 2006 )
    Citation
    S'il te plait c'est pas pour les chiens
    Citation
    j'suis d'accord! donc un grand merci a stansy
    icon_cheesygrin c'est trop gentille, merci...
  • l'image d'un groupe ( le 03 mai 2006 )
    de rien, je suis vraiment contante que ça te plaise, on en aura mis du tps...ta fais ton difficile (lol)... tu me dira pour le floride... en attendant, je vais faire des photocopies du dessin en noi...
  • l'image d'un groupe ( le 03 mai 2006 )
    Citation
    comment ça doit etre eclatant de savoir dessiner comme ça on peut faire ce qu'on veut
    éclatant pour les personnes qui ont plein d'imagination... mais moi, j'ai besoin qu'on me di...
  • l'image d'un groupe ( le 03 mai 2006 )
    icon_cheesygrin heureuse que ça te plaise...pour les couleurs y a pas de problème, dit moi les couleurs que tu veux et pour l'écriture et pour le scorpion... et dit moi aussi si c'est préssé, quand tu en as bes...
  • l'image d'un groupe ( le 03 mai 2006 )
    image du forum
    dit moi si tu trouves la tête du scorpion bien... car il ya plein de "race" de scorpion différentes... et dit moi par la mm occasion ce que tu penses ...
  • l'image d'un groupe ( le 03 mai 2006 )
    Citation
    il porte un bo slip on dirai
    ...pfff smyleybleu , même pas vrai d'abord razz [quote]notre nom de groupe c'est HAUT TENSSION , bon juste pour donné une idée par haute tenssion on veut dire...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    image du forum
    voila, c bien sur un schéma pour être sur qu'on parle bien de la mm chose... et évidement, je ferai le dessin sur une autre feuille pour que l'on puis...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    image du forum
    c un peu ça que t'aimerai, avec le H et le scorpion? ou si pas ça essaye de me réexpliquer ou si tu peux faire un schéma que tu m'envois après... dis-...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin attend ne parle pas trop vite. Tu n'as pas encore ni le logo, ni une date pour un concert au floride... vous avez une démo ? un enregistrement ?
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    Dimanche 30 avril : Concert métal - FEARLESS VAMPIRE KILLERS (hxc Usa) avec les ex membres de Cromags, Badbrains - BETRAYED (hxc Usa), avec les ex membres de Champion - Tromatized Youth - Never ...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    un petit conseil à nantes, si vous y allé faire un concert ds les période ou vous n'étes pas encore très connu,le seul bar/concert à nantes qui prend des groupes de metal c'est "Le Floride", c'est un ...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    dés que vous passerez à nantes, je veux une entrée gratuite icon_cheesygrin sérieursement,si vous prenez un de mes dessins, je vais vous demander un truc pas cher, mais qui peu paraitre chiant c de m'envoyer...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    et je sépare le N du D??
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    pas de pb, si au finale votre groupe prend un de mes dessins... c la plus belle récompense. Je vais essayé ton scorpion..., tu voudra que je le fasse avec la mm écriture? si oui, je garde le dragon au...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    image du forum
    dsl je fais plusieurs choses en mm tps et ça me réussi pas icon_redface
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    voila pour le D, tu me dira ce que tu en penses... g essaié de faire originale en le mélangeant avec le N (du dessus) mais c pê pas une très bonne idée... c vraiment un croquis, c pour que tu me dise ...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    si vous faite du metal tous gentil... ça ira si je met un crane? car ça que je compte faire, c à l'intérieur du D de Death, faire un crane posé sur une bombe allumés. comme ça sa fait référence au tit...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    slt smoke, je sais pas si tu es connecté... bref je v pê parler ds le vide... mais bon... je vois se que tu veux que je fasse avec le scorpion, mais: - est-ce que t sur que ça fasse pas un peu cli...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 02 mai 2006 )
    et il est descendu à 40 kilos j'crois par là ça je sais pas... vous avez déjà parlé de courtney love sur ce topic??? Qu'est ce que vous pensez de courtney love? personnellement, je pense qu'elle...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 02 mai 2006 )
    (au fait Cobain c'était pas le genre à prendre de l'héro pour se donner un genre ...) si on reprend ce qui est dit dans son journal, il prennait de l'héro pour soulager les douleurs qu'il avait à l...
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    je sais qu'on m'a rien demandé, mais je trouve que ça mets plus en valeur les nuages... mm si ça à gondolé icon_redface
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 02 mai 2006 )
    contante que ça te plaisir, pacifeaste... je pensais que le style de l'écriture, t'aurais pas plus pour le style de ton groupe... et j'aurai pu faire un ciel bleu à l'aquarelle, si t'avais voulu (m...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    image du forum
    n'hésiter pas à commenter...(que se soit pour critiquer ou pas...)
  • Votre boisson fétiche? ( le 01 mai 2006 )
    quelqu'un connait la jacqueline razz c trop bon... même si c pas trop alcoolisé... mmmh un vrai délice
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    geantbleu, donc à la place de la guitare éléctrique, je mets une basse acoustique? et les couleurs je les change pas ?
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    ok pacifeaste, mais pour représenté un spectre, ainsi que votre coté bizarre... je vois pas trop comment je peux faire... pour l'instant je pense plutot à faire un portail en fer ouvert (les portes d...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    magic : c une sorte de paysage que tu veux? si je comprend bien. et tu voudrai koi en premier plan? geantbleu: si tu trouve sa vraiment bien je pourrai te le refaire (avec le manche de la guitare é...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    dis toujours, comme ça je pourrai y réfléchir... wink
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    pacifeaste, si tu pouvais m'en dire un peu plus... esce que tu as pensé à quelque chose déjà? et un peu de philo. : qu'est ce que t'appelle bizarre (sombre, lugubre, ou un peu ovni -non indentifié...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    icon_cheesygrin ouio c une copie, enfin quelqu'un qui a reconnu... merci magiclem007
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    pour les féministes
    image du forum
    ok son calbar et légèrement tu-l'amour... mais bon...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    image du forum
    où il y a elle... c tout ce qui pourrai t'intéressé ds mes dessin (dsl si elle est de travers...)
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    image du forum
    voila, pour te faire passienté. ok elle est pas totalement à poil, mais dans mes vieux dessins j'ai rien de mieux...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    ouai... mais j'ai peur que ça fasse trop. et je metterai les cornes où, sur le coté des jambes ??
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    smile , non c que la dernière fois tu m'avais fait toute une histoire parce que j'avais pas mis de bras à la fille... et la ça te choque pas?? ten mieux...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 mai 2006 )
    chimaira, et hatebreed
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    merki, c bizarre tu m'a pas fait de reflexion au niveau des bras??
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    voila pour sudden death encore une fois...
    image du forum



  • '