stansy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy sur le forum



  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    chaque personne qui veux demander un logo, demande de façon neutre, il ne demande à une personne en particulier... ainsi chaque personne qui veut essayé de dessiner un logo peut le faire... voila smile...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    voici des début pour sudden death
    image du forum
    ou encore
    image du forum
    je vais continuer à en faire d'autre...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    et en voila un dernier mais il est pas très originale... (c'est histoire den faire un de plus)
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    razz elle était très jolie ta bandrolle corey bravo (c'est vrai que malgré tout ça manqué un peu de précision, et encore si peu...)
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    voila je trouve ça mieux que le premier... mais il est pas encore fini
    image du forum
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    je sais c'est pas se que j'ai fait de mieux...surtout au point de vue couleur, c tout triste (je deverai allai me coucher plutot que de faire des dessins tristounet..)...j'attend la réaction du conser...
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    ba je v m'amuser ce soir...je fais chaque chose une à une ... d'abord manlouch, puis sudden death, et enfin une fille à poil pour messieur fan de soad, et new glad..
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    esce que ta une idée de ce que tu veux avec le nom du groupe, une contre-basse, trompette... des couleurs particulières??
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    reste poli smyleybleu , ça se fait pas en 2mn...si tavais choisi quelque chose de simple vous l'aurai demain...pas avant, na wink
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin bien dit... heureusement que t'es là, on n'est entouré que de matcho smile
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    oui mais si on veu que tout le monde soit contant, ça sera pas le cas... les féministes... dans ce cas on met un mec à poil
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    smyleybleu atalante a raison, incorrigible vous pouvez me dire se que ferai une fille à poil sur un site de gratte???
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    ba, je vais essayé de voir avec tous que vous me dite... je pense que je vais en faire plusieur. mais faudra pas vous plaindre, car c'est un peu compliqué ce que vous me demander... je vais fair...
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    si tu veux, je vais essayer mais je fais quoi comme style ?? rock? tu as une idée un peu? à part la guitare?
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    non rassure toi, ça ne conserne que les statuts... bon, bah... n'hésitez pas à me demander de faire un logo ou autre... je vais essayer de faire avec le même nom, avec différent style, pour vous d...
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    smile elle est comme les statuts grecs, elles ont jamais de bras... va savoir pourquoi
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    image du forum
    voila pour un groupe de filles nommé "wünsch" (qui je crois veux dire souhait en allemand)... c un groupe de chanson à texte, influence indochine, aq...
  • l'image d'un groupe ( le 30 avril 2006 )
    slt à tous, Je dessine, et je me propose pour des groupes de créée un "logo, cover...", pour ceux qui n'ont pas encore créée. Je préfaire prévenir que se ne sera pas pour créée votre "logo" finale...
  • rage againts the machine !! ( le 30 avril 2006 )
    daccord avec corey-le-bourrin, mais j'aime pas audioslaves endesaccord3 c vraiment dommage pour RATM (triste devenir)
  • meilleur album de nirvana???? ( le 30 avril 2006 )
    c'est vraiment dur à dire... ils sont tous superbes, je pense que je vais quand même répondre "in utero"
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 30 avril 2006 )
    pourkoi jimi page n'est k'en 2ème position sad
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 30 avril 2006 )
    c vraiment leur premier album le meilleur (destructuré à point -mais pas trop-)
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 30 avril 2006 )
    je suis la seule à avoir été déçu par les 2 derniers album?? avant la sorti d'hypnotize et mezmerize(dsl pour les fautes d'orth.), j'étais une vrai fan, mais maintenant je trouve ça déçevant... ça se...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 30 avril 2006 )
    c simplement que le sondage avait des proposition pas très délicats moi (par exemple je aime pas le rap) j'ai donc un avis sur la chose donc j'allais pas rep "rien", je suis plus proche du "c'est de ...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 30 avril 2006 )
    bump vive les béru, les betteraves, ludwig von 88, scrooge!!! bump ça c le vrai punk
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 30 avril 2006 )
    une drogue smyleybleu !!! oula parle pour toi... leur musique est élaboré, bien pensé, on sens qui ont pas fait ça en 2mn... j'essaye de me forcer à les écouter, en me disant que ça c'est la "base" de l...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 30 avril 2006 )
    c bizarre, mais moi, je pense tout le contaire... je pense que sa musique était (je dirai pas nul, car je suis fan), mais pas très élaboré... mais que toute la force de nirvana était, non seulement d...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 29 avril 2006 )
    j'ai pas lu tous les commentaires mais j'en est lu quand mm pas mal et j'ai pas l'impression que vous n'avez pas parlé de Walls Of Jericho... j'aimerai savoir si vous considéré leur musique comme du h...
  • conseil pour un ampli... ( le 29 avril 2006 )
    merci pour tous ces conseils, j'ai pas encore fait mon choix, comme j'ai un petit budjet je vais sans doute prendre le moins cher. Mais je sais au moins quoi acheter quand j'aurai plus d'argent... un ...
  • conseil pour un ampli... ( le 28 avril 2006 )
    slt, moi non plus je sais pas quoi acheter comme ampli. J'ai un petit budjet, donc je suis à deux doigts de m'acheter un ampli Hitwatt G10-5 (10 watts). si vous pouviez me dire se que vous en pensez...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 21 avril 2006 )
    nirvana est devenu légendaire... et on continura à en parler car sa musique passera toujours sur les ondes, et ten que sa mort (suicide ou meurtre) n'aura pas été élucidé NIRVANA IS NOT DEAD (e...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 21 avril 2006 )
    on peut rajouté à la liste: converge; botch; cult of luna; neurosis; isis; tantrum; overmars; godflesh; cream abdul babar; sleepers; kulara; fragmental remember; made out of babies; anodyne; keelhaul...
  • Guerilla Poubelle ( le 17 mars 2006 )
    j'aime beaucoup gerilla poubelle (mm si je préférais les betteraves)...je connsais d'autre groupe ska-punk comme ludwig von 88, béru. ... mais je mis met depuis peu. je suis plutot axé metal, hardcore...



  • '