l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum


voila une femme à poils pour les zigotos du début de ce topic...
elle a une sale geule... je trouve sad

Heu est ce qu'un des brillants dessinateurs ci-présents pourrait me faire un dessin qui, éventuellement, pourrait servir d'image à un cd (que je ferai des que j'aurais trouvé des musiciens, j'ai déja composé et ecrit certaine chansons)...
l'image est plutôt compliquée... Il faudrait un soleil vert dans le ciel(mais le soleil un grosse boule de lumière pas avec des rayons comme sur les dessins de mes soeurs) un ciel plein de couleur puis pour le sol il faudrai un champs de fleurs mais en valeurs de gris... et au loin des montagnes noires... il faudrait que le sol prenne une grande partie du dessin mais qu'on voie quand même bien le ciel... voila nimporte quel dessinateur me convient... s'il y en a plusieurs qui veullent faites donc je prendrai le dessin qui corresponds le mieux à mes attentes (pas forcément le meilleur mais celui qui ressemble le plus à ce que j'imagine) alors voila...
Merci d'avance

tu pourais me faire un truc pour mon groupe stp maitre maitre maitre ??? il s'apelle MushiN sa veut dire esprit vide

stansy

Artiste participatif
134 messages
ba pour l'instant je suis en révision de mon oral de français donc je peux pas trop dessiner (c pas raisonnable), et puis après j'aurai pê pas trop le tps non plus...

dsl, mais bon il a pas que moi dessine, et pê que je vais trouver le tps de faire ton logo...
il faudrais (pour moi et pour les autres personnes qui veulent faire le logo de ton groupe) que tu nous en dises un peu +... quelles sont vos influences, as-tu une idée de ce que tu veux, choix des couleurs, ect...

(je sais pas si t'a choisi ton pseudo pour faire référence au groupe "wall of jericho" si c le cas, continu à écouter de la bonne musique... c un gorupe mythique wink )

the-killer99 : mm chose pour toi: j'ai pas trop le tps en ce moment, et en plus c un peu compliqué ce que tu veux... moi je pense pas que je serais capable de faire ce que tu demandes icon_redface ... mais bon là encore y a pas que moi...

tu peu prendre tout ton temps c'est pas grave si tu peu pas le faire tout suite on est pas pressé lol

(ouais wall of jericho c'est super !)

stansy

Artiste participatif
134 messages
t'a oublié de me dire vos influences musicales... et si tu as une idée de ce que tu veux

on fait plus tot du punk

peu etre un truc avec des roses ect un peu comme le premier que ta montré tu voit un assez romantik

un rose fanné par exemple

wall_of_jericho94 a écrit :
un rose fanné par exemple

je sais pas si c'est hyper romantique une rose fanée icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mais si c'est très beau une rose fanée...
Moi je suis assez partante pour le truc de the-killer99... Mais faut que je rachète de l'aquarelle et des pastels (et le temps que je me bouge...).

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
merci cafardos... mais le sol doit être assez sombre en contraste avec le ciel juste pour presciser
merci d'avance

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Stansy, bravo pour ton talent!
Tiens, je vais me faire un brin de pub sur ton sujet lol. Voilà, un de mes dessins.
image du forum


stansy

Artiste participatif
134 messages
je sais pas si c'est mon ordi qui beug... mais je vois pas ton dessin sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
stansy
stansy a écrit :
je sais pas si c'est mon ordi qui beug... mais je vois pas ton dessin sad

Non non il a du supprimer trop de balises pasque moi non plus je vois pas...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
Jai pensé a un truc :
tu pourait faire notre nom de groupe (MushiN) en sang et en ecriture gothique entouré d'une rose

C'est un peu flou ... non ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+