l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stansy

Artiste participatif
134 messages
ok pas de problème comme je l'ai pratiquement fini wink
ça mettra moins de temps...
dis-moi si vous compté le mettre sur l'affiche de juin smile
serieusement ça me ferait trop plaisir...

voila, je v essayé de le finir ce soir... ou demain si j'ai pas le tps.

si tu comptes t'en servir, je crée le contrat avec ma prof, sinon c pas la peine

voila @+ wink

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ok ok! merci beaucoup Stansy!
Pour l'affiche je te dirais donc ca plus tard, quand tout le monde l'aura vu. je vais essayer de faire vite.
Mais te presse, si tu n'as pas le temps, c'est pas grave. fais ce que tu peux, je trouve dejà excellent ce que tu fais

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
merci cafardos j'enregistre razz
avec celui de stansy ça fera 3 chanteur

stansy

Artiste participatif
134 messages
image du forum


et voila

Faut utiliser Photoshop ou The Gimp les amis. Bon c'est vrai vous saurez pas utiliser + de 10% des logiciels. Euuuuuh, photoshop element ??? icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ok Stansy! c'est dans la poche! moi perso je prends!
et je pense qu'on va l'utiliser pour notre prochain concert.
si les autres sont pas d'accord, c'est pas grave, comme je l'ai dit precedement,
c'est moi le chef icon_cheesygrin
ciao

stansy

Artiste participatif
134 messages
Photoshop ou The Gimp... ouép, j'aimerai bien...
tu me passes les logiciel icon_cheesygrin

stansy

Artiste participatif
134 messages
bon ba, le logo "sudden death" est normalement terminé, je peux me mettre au autre dessin...
et comme je vais commencer pas finir ce que j'ai commencé, je vais finir celui de magic icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Guizmo, c'est quand que tu écoutes les gens wobble ? Je t'ai déjà dit que J'AVAIS PHOTOSHOP mais que je l'ai bazardé sans le faire exprés ! Bordel de sh*t endesaccord3 ! Quand à gimp, c'est chiatique à la fin.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
stansy

Artiste participatif
134 messages
voila un autre dessin pour magic...
mais bon, j'étais un peu nrv aujourd'hui donc je l'ai un peu fini à la va vite...
mais il est quand mm fini

image du forum


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
stansy
stansy a écrit :
voila un autre dessin pour magic...
mais bon, j'étais un peu nrv aujourd'hui donc je l'ai un peu fini à la va vite...
mais il est quand mm fini

image du forum

J'aime bien tes roses-pivoines... Ca fait un peu surréaliste...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
merci stansy c'est vraiment superbe love
tu peut compter sur moi quand tu veut pour quoi que ce soit icon_redface

Pour ceux qui veulent la suite CS d'adobe, venez me voir sur paris. Sinon ça peut se faire par courrier mais jpromets rien de l'état des 2 CD à l'arrivée. bravo

S chanteur alut !! Tout d'abord, bravo pour tes logos, ils sont vraiment superbes, rien à redire !! A vrai dire j'ai moi aussi quelques talents en dessin mais je les exploite peu car pour moi ce n'est pas spécialement une passion mais plutôt une source d'énervement ! Moi jsuis plus branchée gratte, chant smiley-guitar micro et percu !! Bon, jsuis pas une nana pour rien, je parle pour rien dire, alors j'en viens au fait. Tu vas peut être dire que je suis gourmande, mais j'aurais besoin de 2 logos ! Un pour le nom de mon groupe, et un pour illustrer une chanson...Pour le nom du groupe c tout simple : G 6 K - je te fais confiance pour la conception, il me faudrait un style un peu dingue, assez singulier dans le genre...avec de la couleur si possible pour bien marquer l'effet "déjantée", pour parler franc effet LSD lol.... Et pour la chansonette, histoire de rester dans le contexte il faudrait un paysage paisible avec en plein milieu des champis aux allures de méchants bump ...Le titre c'est "Hallucine Nation". Euhhhhh s'il te plaît bien sûre dans un premier temps ; et surtout c toi qui voit si tu veux faire les deux sinon y'a pas de prob jpeux comprendre la miss !!! D'avance mille merci !!!!!!

stansy

Artiste participatif
134 messages
ok kasskassjess, je vais voir ce que je peux faire...
avant tout di-moi si c'est préssé, et si le nom de ton groupe c'est "-" après le K ??
oui, et dit-moi aussi si des champi pour ton logo c'est pas un peu trop cliché...
voila merci de rep wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+