Questions pour les filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
eh ben c'est dans notre nature d'etre comme ca.. lol...
Si on reste meme quand vs etes mechants c'est parce qu'on a pitié de vs en vs voant tt seuls nn allezsérieux c'est parce que certains des mecs se rattrappent bien en s'excusant avec des yeus de chien battu... croye moi jen sais quelque chose!!lol

noon, tout le monde est pas maso: je déteste qu'on soit méchant (vraiment) avec moi... cela dit, les trucs cuculs et compagnie, non merci!
j'adore garder 1 mystère entre lui et moi: tout savoir l'un de l'autre, c'est très mauvais pour les charpentes d'un couple, on est bien d'accord chanteur
mais comme on adore le compliqué,nous, les filles, ben voilà, j'ai vraiment du mal avec les bonnes poires: non mais franchement, quelqu'un qui vous donne toujours raison, c'est chiant! m'ennuyer, c'est la pire chose qui puisse m'arriver, et si je me bats jamais pour une cause (à moins qu'il soit vraiment d'accord avec moi) , je m'ennuie. Logique, non?
pour les yeux qui s'excusent: je préfère leur en faire baver (plutot pleurer, c'est lpus dans le contexte), on les connaît ces mecs qui vous prennent pour que dalle et qui la seconde d'après vous demande pardon et de les embrasser.... ça marche pas avec moi! non mais!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
emya a écrit :
j'adore garder 1 mystère entre lui et moi: tout savoir l'un de l'autre, c'est très mauvais pour les charpentes d'un couple, on est bien d'accord chanteur

T'as peut-être raison, en fait, si ça se trouve, c'est là tout le problème avec moi...
En fait, moi, je crois que j'ai plus besoin d'un super pote que d'un copain...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
emya a écrit :
noon, tout le monde est pas maso: je déteste qu'on soit méchant (vraiment) avec moi... cela dit, les trucs cuculs et compagnie, non merci!
j'adore garder 1 mystère entre lui et moi: tout savoir l'un de l'autre, c'est très mauvais pour les charpentes d'un couple, on est bien d'accord chanteur
mais comme on adore le compliqué,nous, les filles, ben voilà, j'ai vraiment du mal avec les bonnes poires: non mais franchement, quelqu'un qui vous donne toujours raison, c'est chiant! m'ennuyer, c'est la pire chose qui puisse m'arriver, et si je me bats jamais pour une cause (à moins qu'il soit vraiment d'accord avec moi) , je m'ennuie. Logique, non?
pour les yeux qui s'excusent: je préfère leur en faire baver (plutot pleurer, c'est lpus dans le contexte), on les connaît ces mecs qui vous prennent pour que dalle et qui la seconde d'après vous demande pardon et de les embrasser.... ça marche pas avec moi! non mais!

Exactement, si les deux sont d'accord sur tout, c'est ennuyant

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
jacal a écrit :quand on est avec quelqu'un c'est pour être bien. Si c'est pour se prendre la tête c'est pas la peine... faut changer jusqu'à trouver la bonne personne... ben ouai


et si on est de nature à ce prendre la tête...
on fait comment ?? hum

et bah t'es dans la m**** !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer hammer

Halte à la prise de tête les amis, si on les comprenait vraiment à 100%, vous ne croyez pas que les femmes en deviendraient du coup, bah, si j'ose dire, moins intéressantes ?(attention v'la l'avalanche de tomates sur le coin de mon groin...)

Pour citer un exemple, un peu comme quand on reste admiratif et ému devant le jeu de love Kaki King love pour les connaisseurs, on se demande encore et encore mais moi en tout cas je comprendrai jamais comment elle fait ça, et pourtant je cogite la technique, mais pas moyen(toute mimi en plus, pourquoi tant de qualités dans une si petite jeune Fée ?)

Je sais plus qui a dit ça mais ça me semble vrai, on est tous des extraterrestres, mais les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète (un truc dans le genre en nettement mieux phrasé, si quelqu'un a l'original et son auteur, d'avance, Gracias !)

tonio999 a écrit :
sa fait presque 15 ans que je rencontre des filles , ( vous savez , l'amour et tout et tout) et j'en arrive a la conclusion que j'y comprend rien aux filles . alors voila j'ai decidé de poser les questions qui m'interpelle quelque part.
pourquoi elles restent quand on est méchant ? pourquoi elle partent quand on est gentil ? pourquoi elles aiment pas que leurs parents nous aiment bien ? comment on fait pour renouer le dialogue avec une ex ? pourquoi on peut pas garder de liens amicaux avec celles avec qui on a été gentil ?
et quand on devoile a une fille avec qui on a été méchant ,comment on a été méchant . elles le prennent mal ?

bon j'arrete la , parce si j'avais des reponses pour celles ci , ce serait deja pas mal !
allez mesdames eclairez ma lanterne , car la je suis un peu perdu .

PS: j'ai rarement été méchant , mais je sent que je vais basculer du coté obscure icon_cheesygrin



Vince: "Les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars". C'est un bouquin de John Gray, un amerloque icon_cheesygrin

Pour répondre à Tonyo999:
Toutes les filles ne restent pas quand les mecs sont méchants endesaccord1
Suffit de trouver la bonne, et plein de nanas apprécient la gentillesse chez les hommes. Je ne crois pas que les hommes et les femmes soient si différents. On pourrait aisement comparer le tempérament de certaines femmes à celui de certains hommes ( surtout à l'heure actuelle icon_redface ) et vice versa.
Toutes tes questions correspondent à des cas particuliers et pas à la généralité. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de généralité, ou de recette magique. icon_redface Le seul truc important, c'est de savoir que chaque pot a son couvercle. Donc pas besoin de changer ton tempérament, tu tomberas forcement sur une nana qui te correspond icon_cheesygrin
par contre, si tu n'as rencontré que le meme cas de figure, ou des similaires, depuis que tu fréquentes des nanas, demande toi pourquoi TU n'es attiré que par ce type de filles icon_redface je ne crois pas qu'il y ait de hasard, quand le meme genre de scénario se reproduit sans cesse.
Et pour répondre a cette question: "et quand on devoile a une fille avec qui on a été méchant ,comment on a été méchant . elles le prennent mal ?"
Et bien je dirai que oui, mais qu'on préfèrera sans doute le savoir quand meme. A toi d'en assumer les conséquences wink

stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
demande toi pourquoi TU n'es attiré que par ce type de filles je ne crois pas qu'il y ait de hasard, quand le meme genre de scénario se reproduit sans cesse.


je suis d'accord avec toi, il a pas de hasard... on est (la plus part du temps) toujours attiré par le mm type de personne. Mais parfois on peut être étonné en sortant avec une personne qui ne nous attiré pas, c se qui m'arrive en ce moment. Ca faisait longtemps que j'étais seule...je suis sorti avec un mec un soir, et j'avoue être agréablement surprise, ça fait un mois maintenant, il n'a pê pas les mm gouts que moi, ni la mm façon de voir la vie...
personne n'avait agit comme lui, avant, avec moi...

mais bon, je me laisse souvant trop facilement atendrir icon_redface , un chose est sur c le premier mec pas matcho avec qui je sors

Waw! C'est dur à trouver ça!
Moi, il y a tellement de machos dans mon entourage qu'il y a des jours ou préfèrerais être lesbienne! Franchement! Je suis pas une petite féministe de m*rde mais bon ... Il y a de moins en moins d'hommes qui n'ont pas d'idées machistes... Alors, on critique bien les filles qui sont compliquées (et je l'avoue, on l'est) mais c'est normal... Les hommes sont si simples parfois!
wink

Mais calmez-vous, il y a des exeptions tout comme chez les femmes! icon_cheesygrin

stansy
stansy a écrit :

 Citation :
demande toi pourquoi TU n'es attiré que par ce type de filles je ne crois pas qu'il y ait de hasard, quand le meme genre de scénario se reproduit sans cesse.


je suis d'accord avec toi, il a pas de hasard... on est (la plus part du temps) toujours attiré par le mm type de personne. Mais parfois on peut être étonné en sortant avec une personne qui ne nous attiré pas, c se qui m'arrive en ce moment. Ca faisait longtemps que j'étais seule...je suis sorti avec un mec un soir, et j'avoue être agréablement surprise, ça fait un mois maintenant, il n'a pê pas les mm gouts que moi, ni la mm façon de voir la vie...
personne n'avait agit comme lui, avant, avec moi...

mais bon, je me laisse souvant trop facilement atendrir icon_redface , un chose est sur c le premier mec pas matcho avec qui je sors


Et bien j'espere que ca marchera pour vous deux bravo wink
C'est une victoire sur soi meme d'arriver à sortir de l'engrenage " je ne sors qu'avec des gens qui me font du mal" icon_redface wink

stansy

Artiste participatif
134 messages
 Citation :
C'est une victoire sur soi meme d'arriver à sortir de l'engrenage " je ne sors qu'avec des gens qui me font du mal"


cette "engrenage" comme tu le dit... on le choisi pas. L'amour est mal foutu, dès fois. on peut pas controler ses sentiments. et puis espoir est l'opium des perdants, on sera toute passé par là : tomber amoureuse d'un beau parleur... sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il suffit d'etre gentil un peu farceur sans etre lourd et etre calin
(et bourré sa aide icon_cheesygrin )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
il suffit d'etre gentil un peu farceur sans etre lourd et etre calin
(et bourré sa aide icon_cheesygrin )

Genre, il suffit ... hum smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
il suffit d'etre gentil un peu farceur sans etre lourd et etre calin
(et bourré sa aide icon_cheesygrin )

Genre, il suffit ... hum smyleybleu

Ca dépend des filles... Celles qui se prennent pas la tête, oui... Les autres...
Perso je trouve ça con de chercher une personne comme ci, comme ça (bon j'ai rien à dire icon_cheesygrin )... La "bonne" personne est souvent très différente des idéaux personnels...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chant, pourquoi, filles, quand, elles, questions, les, comment, celles



+