quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smells likes teen spirit de nirvana, come as you are de nirvana, l'intro de nothing else matters de metallica, stairway to heaven de led zep, smoke on the water de deep purple smiley-guitar ,seven nation army des whites stripes... hammer

eclatez vous bien

titus666

Artiste très motivé
346 messages
je rahouterais également "great big white world" de marylin manson smiley-guitar

moi je dit pour commencer il y a jeune et con de damiens saez !!!! bravo micro

titus666

Artiste très motivé
346 messages
goguitariste a écrit :
moi je dit pour commencer il y a jeune et con de damiens saez !!!! bravo micro


Bizarre, je trouve qu'elle n'est pas facile à jouer pourtant hum

titus666
titus666 a écrit :

goguitariste a écrit :
moi je dit pour commencer il y a jeune et con de damiens saez !!!! bravo micro


Bizarre, je trouve qu'elle n'est pas facile à jouer pourtant hum


Elle est facile, regardes cette tab : http://www.partoch.com/artistes/SAEZ+DAMIEN_tablature,3045099_-_Jeune+et+con++en...
C'est une des premières que j'ai faite à la guitare !

en arpege regarde chez SAEZ en a un paquet apres tu as lonely day de system of a down

apres un grand classique : jeux interdit ..

Bonjour !

Voilà un morceau facile
Let it be des Beattles
C'est facile et c'est sympa icon_cheesygrin

Pour ma pars il y a "Gon away" de The Offspring qui est vraiment pas mal pour les fans comme moi! chanteur

il y a aussi:le lion est mort ce soir

la_guit0uniste

3 messages
(Autant vous avouer, je n'ai pas parcouru les 35 pages entièrement)

C'est une excellente idée de mettre toutes ces tablatures pour les débutants mais je suppose qu'elles ne sont pas adaptées à tous les types de guitare... Disons que les morceaux de guitare électrique ne sont pas les mêmes que ceux de guitare classique.

J'ai une folk et je me demandais si certains morceaux sont plus conseillés que d'autres...

Merci de vos conseils. :)

smiley-guitar Hello,je débute en guitare,et j'aimerais comprendre comment marche les partitions avec des nombres...savoir quel nombre est quelle note...
exemple :
1=?
2=? ainsi dessuite....merci

Les chiffres sa correspond aux cases icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonjour et merci a tous pour la liste que vous aidez à constituer bravo
je viens de faire une petite mise à jour avant de partir wink

voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil wink http://olowshop.blogspirit.com/
Et non pas aux doigts comme on peut le voir sur certaine tab' endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+