Vous pensez quoi de ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
J'ai découvert ce groupe y a quelques temps et je voulais savoir si il y avait des fans ?
Perso j'ai direct accroché et leur album The poison est carrément génial. bravo

darkplay

Petit causeur
25 messages
Moi j'ai acheté l'album et j'en suis totalement satisfait ! 9a me fait un peu penser à du Trivium et franchement j'aime beaucoup !

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
J'ai pas du l'écouter deux fois pour m'y accrocher smile
Y a de trop bonnes choses dans ce qu'ils font , mais vu le nombre de réponses , ils sont pas forts appréciés ou connus , dommage , les gens savent pas ce qu'ils ratent violent2

violent2 SHAVO POWAAAH violent2

armelle7

Petit causeur
91 messages
oui il parait que c'est genial .J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas eu encore la chance d'écouter.
Il parait que c'est dans le mm style que lostprophets mais en un peu plus bourrin c'est ca?

Ouai j'adore Bullet !!!
Ils sont pas en première partie des Guns&Roses ??

vietvo

Tabber motivé
4 messages
salu!bump
oui moi je suis super fan!g tout de suite accroché!je pouré écoutéleur cd en boucle toute la journée! love

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
armelle7
armelle7 a écrit :
oui il parait que c'est genial .J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas eu encore la chance d'écouter.
Il parait que c'est dans le mm style que lostprophets mais en un peu plus bourrin c'est ca?


Bah sérieux c'est pas bourrin du tout quoi , fin oué de temps en temps mais ça reste résonnable , ils varient très bien !

Et ils ne sont pas "dans le même style que ..." ils ont LEUR style !

Et puis je trouve que ça n'a vraiment rien avoir avec Lostprophets ( très bon groupe au passage ), Lostprophets est plus "pop" , Bullet for my valentine plus métal icon_cheesygrin

Dude!!!
They're the Best!!!

Jles aime!!



I zon un style or du commun des otr Artistes !

Je connait qu'un seul de leurs morceaux mais je le trouve trop excellent chanteur
un bon groupe wink

moi j'adore ce groupe pareil a la premiere ecoute j'ai tout de suite accrocher. ils utilisent deux voix l'une qui est tres rockailleuse qui sert de seconde voix et l'autre bocou plus melodieuse. leur instrument sonnent comme du bon metal, assez melodique d'ailleur vraiment il ne faut pa passer a coter du groupe !!

Je suis d'accord, ça ressemble un peu à Trivium, d'ailleurs, ils étaient en première partie de MetallicA, concert en hollande, avec trivium:un pur régal!
Mais The Poison est vraiment un super album et que ce soit les paroles ou la musique, le tout forme un magnifique mélange(il suffit d'écouter The End!)même si elles sont malgré tout quelques fois un peu morbides elles dégagent une poésie que tout groupe ne fait pas forcément ressentir.
A vos d'écouter l'album! chanteur

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ah cool des réponses bump oui ils ont un style bien particulier qui ne ressemble à aucun autre (enfin je n'en ai pas entendu icon_cheesygrin ). Je les ai vu en concert au mois de juin et ils mettent bien l'ambiance c'était génial et puis ils ont un p***** de look et puis instrumentalement je trouve qu'ils sont trés fort surtout qu'ils sont trés jeunes smiley-guitar

rien que d'entendre l'intro de The Poison j'ai des frissons... bravo
Moi je dis BULLET FOR MY VALENTINE FO EVER! maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
titus666
titus666 a écrit :
Ah cool des réponses bump oui ils ont un style bien particulier qui ne ressemble à aucun autre (enfin je n'en ai pas entendu icon_cheesygrin ). Je les ai vu en concert au mois de juin et ils mettent bien l'ambiance c'était génial et puis ils ont un p***** de look et puis instrumentalement je trouve qu'ils sont trés fort surtout qu'ils sont trés jeunes smiley-guitar


Bonjour !

Je ne connais pas très bien (et n'apprécie pas énormément ce que j'ai entendu,même si je trouve ça plutôt pas mal),mais je trouve que ça ressemble pas mal à des groupes comme Atreyu,Killswitch Engage,Avenged Sevenfold,Trivium,Caliban un peu à Poison The Well...

(Juste pour donner quelques références qui plairont peut-être wink )

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Je ne connais pas très bien (et n'apprécie pas énormément ce que j'ai entendu,même si je trouve ça plutôt pas mal),mais je trouve que ça ressemble pas mal à des groupes comme Atreyu,Killswitch Engage,Avenged Sevenfold,Trivium,Caliban un peu à Poison The Well...

(Juste pour donner quelques références qui plairont peut-être wink )


Et quelles références !! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir



+