un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miss acacia

Petit causeur
19 messages
Hey, ( bon bah c'est à moi de souhaiter la bienvenue ici alors )

Bienvenue Filc !




Guizmo --> whouahou, une journée de folie orgasmique dis tu ? ça en donne des frissons... wink

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
bienvenue a tous

.....
je me demande pourquoi je commence à poster, et qu'est-ce que je commence à poster...
ne serait-ce pas la question qu'on se demande tous les jours: l'existence des posts: pourquoi, quoi, comment??
n'est-il pas??
bref, tt ça pour vous dire que je sais pas quoi dire sur votre arrivée...bienvenue, pt- être?

euh salut moi je suis de montpellier icon_redface
j'ai joué piano et synthé etje vais me mettre au violon électrique tres bientôt.
je suis une passioné de musique (funk acid jazz, jazz, ect) euh voilà icon_cheesygrin

sinon je voulais savoir si j'avais le droit de faire de la pub pour un forum qui viens d'ouvrir pour des musicos de montpellier?

Marrant ce jeu......
Bon j'aime pas trop ça mais j'me lance. Mon vrai prénom n'est pas Gligli samba (bon c'est bien de commencé pas une sale blague car ça cadre le personnage....).
J'ai 33 ans je suis technicien général en batiment. Je vis en Picardie dans un charmant village de l Oise. Je suis marié et j'ai une petite fille de 7 ans qui entre autre a appris le SI et le LA à la flûtte. J'ai commencé les cours de gratte et de solfège en Septembre 2005....Putain c'est dur, quel con de payer pour souffrir et se faire enguirlander. J'ai mon pote qui ma prété sa Folk et mon épouse ma offert une Strato pour mon anniverssaire au moi de Septembre. Je me fabrique depuis peu une gratte seul en inox (voir forum bricolage).
Salutatous


fouetos

Artiste en devenir
559 messages
elle te fait de sacree cadeaux ta copine !!!

bienvenue !!!

titus666

Artiste très motivé
346 messages
fouetos
fouetos a écrit :
elle te fait de sacree cadeaux ta copine !!!

bienvenue !!!


Ca c'est sur... Tu n'as pas envie de me la présenter chanteur

Bienvenue à toi wink

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
titus666
titus666 a écrit :

fouetos
fouetos a écrit :
elle te fait de sacree cadeaux ta copine !!!

bienvenue !!!


Ca c'est sur... Tu n'as pas envie de me la présenter chanteur

Bienvenue à toi wink


si jamais les cadeau quelle t'offre ne te plaise pas ... je serai partant pour les prendres moi !!!
(si oui, envoyer un mail ...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

Bonjour bonjour!!!
Je m'appelle Waël et j'ai 16 ans.
Je chante depuis l'âge de 5 ans (mais prends des cours "que" depuis 6 ans) et je pense que ma voix est dûe à un énorme coup de bol, et je suis reconnaissant à la nature de m'avoir donner ce don (que j'entretiens jalousement): j'ai pu conserver ma voix de mezzo-soprano, jusqu'à présent et je compte bien la garder, na! icon_cheesygrin Mais en parallèle je suis baryton, et ça rajoute une diversité bienvenue ^^
Je chante du lyrique essentiellement (opéra, opéra comique, grégorien, etc...), mais j'adore la pop, le rock, et quasiment toutes les formes de métal.
Je compte me mettre à la guitare électrique l'année prochaine, et je suis à la recherche d'un groupe de pop/rock cherchant un chanteur qui pourrait avoir la bonté de m'accepté, à la Rochelle icon_cheesygrin
Sinon, j'aime l'informatique, le modélisme, la musique (évidemment) et pleins d'autre trucs....
J'ai aussi un chat complètement débile et un poisson rouge à moitié crevé (ok, tout le monde s'en fout ^^).
En espérant pouvoir participer à la bonne ambiance de cette communauté.

Ps: Je viens de me relire, et je pense que certaines personnes pourraient me trouver vantard, or sachez que je ne le suis nullement (je m'étend d'ailleurs rarement sur le sujet) et que j'ai pleinement conscience d'avoir eu de la chance...en y pensant, je pense bien que c'est la seule chose que je puisse faire correctement d'ailleur icon_cheesygrin

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
bienvenu psychocoincoin

j'aime bien ton pseudo !!!

miss acacia

Petit causeur
19 messages
Bienvenue à toi ! smile

J'aime bien ton avatar !!! wink

 Citation :
sinon je voulais savoir si j'avais le droit de faire de la pub pour un forum qui viens d'ouvrir pour des musicos de montpellier?


je te conseille d'envoyer un MP à l'équipe :
http://www.partoch.com/support/ wink

Bonjour :)
Je m'appelle Marie-Ève, j'ai 15 ans et je vis à Montréal.
Je joue de la flûte traversière depuis 3 ans maintenant. J'adore cet instrument, mais je préfère la guitare électrique. J'ai commencé à en jouer au mois d'août dernier, c'est-à-dire il y a 10 mois. Ça me ressemble beaucoup plus que la flûte.

Ce qui me passionne dans la vie c'est d'abord la musique. J'écoute plusieurs groupes et plusieurs styles variés. Le métal, le rock, le hardcore, le punk, le emo, le screamo et le indie sont mes genres favoris. J'adooore SlipKnoT. Ensuite vient Indochine :) Et après viennent des dizaines d'autres groupes. Sinon, j'aime aussi le dessin (même si je suis nulle!), l'art en général, les sports comme le badminton, le football, le vélo.. J'aime bien lire, surtout Stephen King ^^. Mais bon. Y'a des tas de choses que j'aime faire. Ce serait trop long les nommer!

Donc me voici décrite. J'espère avoir bien du plaisir sur partoch ! Au plaisir wink

bienvenu les nouveaux

BIENVENUE TOUT LES NOUVEAUX!!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+