probleme guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila mon probleme, je suis chez un ami, il a guitar pro, mais on ne vois pas la correspondance des frettes sur la tab :

image du forum


si quelqu'un pouvait m'aider smile_cool

merci wink

musicalement thiebextremo

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut Thiebextremo. wink

Ca m'arrive aussi sur quelques tabs, ça fait ça sur toutes les tabs GP ou pas ?

comme ce n'est pas mon ordi je sais pas.

mais je viens d'en tester 7 et ... toujours le même resultat sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ben alors essai un truc : mets voir la tab, masque là et regarde si ça fonctionne.

Je sais pas trop comment t'aider si ça fait ça avec toutes les tabs.
Sinon réinstalle GP on sait jamais, si tu trouve comment faire poste ici.wink


[EDIT : ] En y pensant, c'est pas parce que c'est trop grave que ça ne peux pas y afficher en tablature ??? Vérifie et redis moi ça.wink

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut à tous

ca m'arrive aussi d'avoir un défaut d'affichage
Par contre certaines tabs illisibles sur GP sont lisibles sur TuxGuitar.
A essayer donc (Cf post "Un guitar pro mais gratuit) : http://www.partoch.com/forum/post_852511,Un+guitare+pro+mais+gratuit.html

bump

@+

RX
eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Dis moi, cet amis il n'aurait pas copié le répertoire GP pro de quelqu'un d'autre?
Le problème en question ressemble fortement à l'absence de la police de caractère spécifique qui est mise en place au moment de l'installation de GP pro. Sans elle pas d'affichage des partitions. Le reste fonctionnant d'ailleurs très bien.

eowung
eowung a écrit :
Dis moi, cet amis il n'aurait pas copié le répertoire GP pro de quelqu'un d'autre.
Le problème en question ressemble fortement à l'absence de la police de caractère spécifique qui est mise en place au moment de l'installation de GP pro. Sans elle pas d'affichage des partitions. Le reste fonctionnant d'ailleurs très bien.



sa doit etre sa, il a pris le disque dur externe de son frere qui contenais guitar pro pour le mettre sur le sien, afin d'avoir guitar pro wink

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Il me semblait bien....

-
il l'a acheté c'est bon wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probleme, pro, guitar, voila, chez, ami, vois, correspondance, des



+