francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • Cubase LE5 ( le 29 août 2011 )
    chez DSK il font des vst gratuit assez sympa.. pour du gratuit la qualité est plus que correct http://www.dskmusic.com/
  • nom pour guitare :D ( le 29 août 2011 )
    Citation
    encore si c'était un étre vivant oui...mais là nan!
    Be.. ne dit on pas que le bois est vivant? smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )
    Citation
    Justement, un luthier dit que l'huile de citron c'est le must pour nettoyer la touche
    alors il y'a plusieur avis different des professionnel (luthier)... car moi les miens (j'en vois 3...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )
    [quote]Je me permets quelques corrections car il y a beaucoup d'erreurs. Le Fast fret sert à éviter l'oxydation trop rapide des cordes et lubrifie le manche, il n'a aucune action sur les frets contrai...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )
    Citation
    c'est possible que j'utilisé mal le fast fret car je ne nettoie jamais avant de joué,mais c'est vrai que ça rouille asser vite 1 mois/1 jeu de corde
    ah non ca sert a rien le fast fre...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )
    Citation
    le produit étant prevu pour nettoyer les meubles alors pourquoi pas un manche gratte
    parce que ca fait travailler le bois pas comme y faut, evite ca, j'ai bousillé une gratte comme c...
  • nom pour guitare :D ( le 28 août 2011 )
    Citation
    Tu en as beaucoup de guitare ?
    en comptant celle qui ne fonctionne plus.. 7.. y'a a trois qui en ce moment m'attire beaucoup.. mais.. y'en a 2 dans le lot qui n'auront pas de nom.. et ...
  • nom pour guitare :D ( le 27 août 2011 )
    les miennes porte le noms des conquete amoureuse que j'ai eu love
  • backing track de little wing help ! ( le 27 août 2011 )
    allez encore deux ou trois reflexion de ce genre et je ferme mon compte icon_cheesygrin comme ca vous ne les lirez plus mes ... "conneries" et du meme coup vous croirez toujour avoir raison.. meme quand vous av...
  • aide pour obtenir un son précis ( le 27 août 2011 )
    c'est vague comme description smyleybleu .. il se pourrais que tu parle d'harmonique.. mais je suis pas si sur.. ou alors tu attaque la corde d'une facon qui place la corde et la limite du point de rupture,...
  • backing track de little wing help ! ( le 27 août 2011 )
    pardonne moi abdounnour... mais comme depuis quelque temps je suis attaqué des que je dit quelque chose je devient un peu irrascible a force icon_redface
  • les solos ( le 27 août 2011 )
    le debut de "europa" de santana.. il est assez simple a realisé, facile a retenir, des slide (glissé) des bend (tiré) et un premier pas vers l'expressivité smile
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 27 août 2011 )
    tu me fatigue serieusement david.. tu a beau avoir fait physique ou meme terminal S.; mais au dela de ce que tu a appris.. et je suis navré de le dire.. tu n'as aucune logique.. remarque ce n'est pas ...
  • backing track de little wing help ! ( le 27 août 2011 )
    comme j'avais "promis" sur le meme lien vous trouverez un fichier rar nomme "little wing multi tracks" qui contient les trois fichier wav du BT.. drum, basse et guitare. que vous pourrez remixé a volo...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 27 août 2011 )
    toutes tes reflexion sont juste manuo smile Pour les micro je ne parlais pas de la frequence d'echantillonage qu'il captait.. meme un micro a 10balles a carrefour peux capter n'importe quel echant...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    mais c est incroyazble de voir ca wobble .. oui la vitesse est la meme.. entre un son aigu et un son grave.. mais sa propagation est differente..a 5m y'aura pas de differnce, a 30 m en exterieur tu a d...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    [quote] 96000Hz, c'est absolument inutile ; tu surcharges pour rien le poids de tes fichiers audio. En plus, il suffit qu'un seul élément de ta chaîne travaille en 44.1khz pour que de "inutile", ça ...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    Citation
    Si on t'écoutes, on peut pas jouer avec 10ms de latence
    Ca y'est.. je sent qui vas me casser les bu***** lui icon_cheesygrin bon deja 1.. moi perso avec 10ms de latence je ne joue pas.. et ...
  • backing track de little wing help ! ( le 26 août 2011 )
    tiens voici une version jouer par SRV wink http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw
    Citation
    génial, c'est si facile à dire quand on sait ce que c'est
    hum qu est ce que tu veux dir...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    Citation
    Il dit qu'il voit pas le rapport... Et 10ms c'est 10ms...
    ben ecoute .. tu fait c'que tu veux.. icon_cheesygrin tu n'as qu'a jouer du slayer en direct sur une carte qui te sort 10ms de lat...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    Citation
    Recule toi de 2m, c'est différent?
    pourquoi .. tu as besoin d'un ampli pour etre spectateur? icon_eek je ne pense pas icon_eek .. mais je t'assure que jouer soi meme avec un retard...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    Citation
    Faut pas exagérer, c'est tout à fait gérable, une latence de 5ms équivaut à être à 1,7m de la source sonore... C'est inaudible!
    ben justement, 5ms de latence provoquer par le pc pl...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    justement, vue le prix des accesoire dont tu aura besion, les risque de plantage du pc, les risque de latence (5 ms en concert c'est une catastrophe, surtout si tu joue des truc rapide ) en fin de com...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 août 2011 )
    Citation
    T'aurais pû nous faire une petite version avec un solo dessus.
    icon_eek .. ah ouais... ba ch'avais pas quoi faire en video.. vl'a l'idée icon_cheesygrin ... mais je la ferai plus tard pour l'in...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 août 2011 )
    Ca y'est j'ai mis le Bt de little wing en ligne, vous trouverez le lien dans le forum "backing track" > "backing track de little wing help ! " ( ou directement en cliquant sur le lien BT rock/blues ...
  • backing track de little wing help ! ( le 26 août 2011 )
    et voici un BT de "little wing" pour un accordage standard (E A D G B E ), c'est une version arranger avec des variations de 6mn40 ideale pour improviser a sa guise Nom du fichier: Little Wing BT ...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 25 août 2011 )
    Citation
    PS : d'une manière générale, si on pouvait le préciser à chaque fois...
    oui hein.. un precompte et le tempo indiquer ce serait bien.. a chaque fois smile
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 août 2011 )
    Citation
    moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours
    icon_eek oh.. ca je sent que.... icon_eek serais ce ce truc que tu m'avais demander y'a .. bientot 2 mois icon_confused si oui.. eh ben.. j...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 août 2011 )
    icon_cheesygrin ok chipie icon_cheesygrin mais avant je voudrais savoir si y'en a qui sont interesse car je vais pas pouvoir le laisser eternellement, au pîre 2 ou 3 jour c'est tout, alors j'attend quez ceux qui sont i...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 août 2011 )
    coucou icon_eek je viens de faire un BT de little wing.. ( pour un accordage standard ) une version un peu perso a 60bpm d'une durée 6.40 (env.) bourré de variation, si ca interesse queqlu'un de l'...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 24 août 2011 )
    ah.. Mr webmaster est revenue.. je vais envoyer egalement un BT.. pour octobre ou novembre.. a ce propos j'aimerai faire une suggestion icon_eek quand vous faite vos bt serait'il trop vous demander...
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 23 août 2011 )
    arf.. j'avais oublié ton probleme... icon_cheesygrin oui donc : si c'est une pedale a lampe il se peux que la lampe fasse mauvais contact.. ca arrive souvent sur les pedale ( le fait qu'elle soit souvent malmen...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    Citation
    Vas-y mollo sur le "pourri"
    ba.. tu t'attend a quoi aussi... tu verra que le pot porte bien son nom ^^^^ [quote]Et vas- y mollo sur les " Pots " aussi François , c'est comme p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    tiens j'vais faire un pot pourri icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    meli > prend le en BT (sultant of swing) je vais faire une video moi aussi icon_cheesygrin je vais reprendre.. euh... ché pas quoi encore sad peut etre sultant of swing.. ou confortably numb.. ché pas :...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    coucou j'ai senti manuE parler de pink floyd icon_cheesygrin lol le solo de conf'tarbly numb .. hum hum le 1 er solo doit etre repris a l'original.. il est basé sur la ryhtmique du refrain.. le secon...
  • Conseils pour débutant complet ( le 22 août 2011 )
    Citation
    pleurer en silence des douleurs mais continuer de casser les oreilles des voisins jusqu'à être virtuose en jouant régulièrement
    Ca pour tes voisins tu peux toujour leur offrir une b...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 21 août 2011 )
    Citation
    Heu Francois074,c'est grave si on le joue en aller retour ? ^^
    grave? non.. mais tu depense une energie inutile et du meme coup une certaine fluidité necessaire pour realisé ce passa...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 21 août 2011 )
    [quote]Babar_ J'vois pas en quoi le métronome est utile ( on va me taper sur les doigts x) ) j'ai essayé de m'en servir,juste au bruit j'ai envie de tuer quelqu'un et ça ne m'a jamais aidé ^^ ( Bien s...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 août 2011 )
    et ben tu vois amat?? c'etait pas si dur que ca en fin de compte icon_cheesygrin ... decontracte icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 août 2011 )
    bon.. quand c'est qu'elle arrive cette video de amat ? hein*? icon_eek
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 19 août 2011 )
    Citation
    OD vox cooltron big ben
    c'est une pedale a lampe ca ? hum
  • accord bizarre ( le 19 août 2011 )
    Citation
    T'as croisé Jesus ou quoi ?
    mdrr icon_cheesygrin oh pour le concouirs je ne m'inquiiete pas plus que ca, j'm'angoisse plus apr anxiete qu'autre chose en fait, je sais qu'il ne refuse personne...
  • accord bizarre ( le 18 août 2011 )
    oui manu je vais t'envoyer le bout de partoch que j'ai.. car a mon avis il est pas complet.. je doit jouer ca dans 2 semaine.. seul.. sans le moindre support playback pour un concours d'entrée dan...
  • comment booster un solo ? ( le 18 août 2011 )
    mais nan ce que j'ai voulu dire c'est que pour passer de la rythmique au solo je rajoute aucun effet, je ne modifie que l'angle du mediator
  • accord bizarre ( le 18 août 2011 )
    dsl j'etais pas la de l'apres midi merci pour les liens smile
    Citation
    C'est pas quand on enlève la tierce pour avoir un accord neutre ?
    ba en general quand on enleve la tierce on ecri...
  • accord bizarre ( le 18 août 2011 )
    bon.. erci manuo sad je vais le bosser suivant toutes les possibilités enoncés.. puis le jour de l'examen je leur exposerai la difficulté que j'ai eu, on verra bien ce que ca donnera icon_confused le p...
  • accord bizarre ( le 18 août 2011 )
    quand c'est un meme accord sur des positions differente logiquement on ne l'inscit pas comme ca.. mais lo'idée etait bonne.. le rpobleme c'est qu'il n'ya pas de C7-2.. pis si j'avis vue ca j'en aurais...
  • accord bizarre ( le 18 août 2011 )
    Bon.. alors .. voila mon souci.. je suis censé bosser un truc et je trouve ce genre d'accord "C7-3" ma question est: avez vous deja rencontrer ce genre d'accord ? comment le traduiriez vous ? j'ai bi...
  • Accordeur électronique ( le 18 août 2011 )
    tu as tres bien comprit le fonctionement pour la gamme a choisir place le sur C Bon courage wink



  • '