Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ! Ce message ne concerne pas ManuE et ManuOR.

Merci les amis! Heureusement que j'ai Jean (un ancien du topic)Rachel et Alain parce que j'aurais passé la nuit à me prendre la tête sur Movie maker, en plus c'est pour vous, pour que vous voyez mes vidéos, ca ne fait rien je sais que maintenant à part quelques uns, dont deux que j'ai exclu en début de message, je ne peut pas compter sur vous sifflote

Alors comme moi je sais que vous êtes très occupé je signale à ceussse qui serait subitement frappés par la Grâce et souhaiteraient m'aider que j'ai tout trouvé pour Movie maker, grâce à mes vrais amis. Vous n'aurez donc plus, dans mes vidéos, des débuts et des fins insolites, genre une chaise toute seule et un départ à la Giscard sifflote

Pour une petite vidéo Babar il va falloir attendre car j'ai de gros traveaux à faire dans le jardin et jusqu'à jeudi soir je pense disparaitre du topic, ne soyez pas trop loquaces que je n'ai pas des dizaines de pages en retard icon_cheesygrin

Super tes vidéos Abdou surtout la première avec la tablature qui précise ce qui est joué. Dommage que ce ne soit pas en français comme d'habitude.



Une vidéo des travaux de jardinage peut être très instructive ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
> méli-mélo : Heureusement que j'ai regardé ta vidéo hier, ça m'a donné plein de pistes pour des exercices de Picking !
Super : Merci beaucoup wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je pense que c'est encore un peu prématuré pour attaquer le "canon rock" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour "confortably numb" y a moyen de faire une impro,faudrait que j'essaie le solo original wink

pour l'instant c'est le 1er solo de "fade to black" et ça passe pas trop mal pour 3 heures de pratique bump bump bump

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
coucou

j'ai senti manuE parler de pink floyd icon_cheesygrin lol

le solo de conf'tarbly numb .. hum hum le 1 er solo doit etre repris a l'original.. il est basé sur la ryhtmique du refrain.. le second par contre peux etre totalement improvisé.. mais c'est lent et ca le rend diffcile pour ca.. on a vite fait de se laisser emballer wink

Ps: le premier solo est tres arpegés wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
ce qui te laissera le temps de retrouver ces super mediator icon_cheesygrin icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
meli > prend le en BT (sultant of swing)
je vais faire une video moi aussi icon_cheesygrin je vais reprendre.. euh... ché pas quoi encore sad peut etre sultant of swing.. ou confortably numb.. ché pas sad

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tiens j'vais faire un pot pourri icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Pour repondre a chipie, j'ai pas de pedale overdrive ^^
A vrai dire j'ai pas trop envie de demander a mes parents de m'acheter des trucs couteux pour l'instant ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t’inquiètes ... je t'ai répondu sur l'autre topic

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
francois074
francois074 a écrit :
tiens j'vais faire un pot pourri icon_cheesygrin


Vas-y mollo sur le "pourri" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nouvelle vidéo, en fait la suite de l'autre, un étrange voyage... http://www.youtube.com/watch?v=ItI_KoyrjUQ

merci Saka, c'est toujours aussi bon, aussi déroutant (dans le bon sens du terme : "en dehors de la route principale !!"), ça me ramène en vacances......


et puis bon anniv' en retard ...très en retard!!!!! icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Rachel! ici il fait super chaud!(48° mesuré à l'ombre de ma terrasse!) on vous prépare encore une ou deux vidéo et une ou deux surprises d'enfer pour bientôt! mais chut! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+