francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • comment booster un solo ? ( le 17 août 2011 )
    icon_eek moi j'utilise rien... le volume du micro et l'angle du mediator....si ce n est qu'une overdrive a 75 % pour du motorhead... moins fort pour du acdc.. ou une screamer pour des sons crunchy ou ...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 17 août 2011 )
    [quote]Non non du tout il n'y a pas d'histoire de gamme ni de tonalité. Alors je crois que c'est un mouvement "untel" et pas une cadence. Ça sert à rien mais je voudrais juste m'en souvenir... [/qu...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 17 août 2011 )
    ce ne serait pas plutot une histoire de substitution ? icon_eek
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 17 août 2011 )
    Citation
    Non, un accord renversé ne change pas de fonction harmonique ; par exemple : un degré I en 4te et 6te ne devient pas un degré V !
    mais c est pas ce que j'ai dit icon_eek j'ai dit qu'u...
  • Frette oxydée? ( le 17 août 2011 )
    mais de toute facon quoi qu'il en soit.. meme si cette taches noir c est rien, quand tu achete un instruments neuf tu est en droit de t'attendre a quelque de .."neuf".. et non pas a un truc qui vas fa...
  • Frette oxydée? ( le 17 août 2011 )
    je ne comprend pas comment on peux acheter une guitare par correspondance endesaccord3 sinon je te conseille de la renvoyer, cest pas sain c'te tache noir endesaccord3
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 17 août 2011 )
    c'est vrai amat, c est dela theorie pur.. mais je ne savais pas que certain style l'uiliser comme un accord a part entiere,... comme quoi on en apprend tout les jours... smile un accord de cadence...
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 17 août 2011 )
    je sais bien amat icon_cheesygrin masi la plupart du temps (compte tenue que j'ai jamais fait de bossa et de jazz manouche aussi) lorsque je vois ce gerne d'accord c'est bien souvent des accords de cadences ou ...
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 17 août 2011 )
    alors la je .. j'ai ce morceau (green dolphin street ) sur un songbook.. masi pas du tout ecrit pareil icon_eek
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 17 août 2011 )
    ba non manuo.. je touche plus de droit.. les reponsables ont estimé que j'avais employé le mots trop souvent icon_cheesygrin
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 17 août 2011 )
    Citation
    quels sont les cas fréquent dont on peut appliquer le même principe
    Un peu partout, le bend de 1/4 ( puisque c est aisni que tu le trouvera indiquer sur un tablature ) de ton est fr...
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 17 août 2011 )
    Citation
    mais n'est pas vu comme un renversement mais comme un accord C7M enrichi d'une 6e (qui remplace la 7e) et d'une 9e
    ah d'accord.. donc avec la meme tonique.. c est ca? un accord auquel ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 août 2011 )
    c'est un instruments magnifique love Bon.. aujourd hui je vais passer a la suite de la compo que j'arrive a jouer, ba oui manuo.. elle est pas fini.. y'aura d'autre accord puiqsqu'elle sera su...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 17 août 2011 )
    Citation
    J'aurais voulu retrouver le nom "technique"
    ah ba ca tu sais... le nom technique c est reserve au scientifique icon_eek alors evidement... d'un autre coter si tu espere obtenir une re...
  • LES MODES DE LA GAMME MAJEURE ( le 17 août 2011 )
    Citation
    l'accord X6/9 est souvent choisi pour remplaçer l'accord X7M
    hein? icon_eek y'a un truc qui vas pas la icon_eek l'accord X6/9 est le plus souvent employé dans le cadre du renversem...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 16 août 2011 )
    et sinon ba ... j'ai pas repondu parce tu a raison.. on peux en trouver partout sur le net sad pis de tpute facon ca vas pas du tout dans le sens que 'avais en teet au depart.. je reflechi encore.....
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 16 août 2011 )
    Citation
    De la double croche à 93....c'est super rapide quand même !
    non c est moyen.. icon_eek veux tu l'essayer? icon_eek je te le donne en fichier GP si tu veux icon_eek
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 16 août 2011 )
    Citation
    Vraiment c'est la grande forme, ça me fait plaisir.
    je susi surexite.. j'ai passe la journé sur une p****de compo de m***** qui .. je pense doit sonner genial.. masi j'arrive pas a l...
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 16 août 2011 )
    si le boitier des pedales et en acier regarde si ta pas un probleme de masse > prens un fil electrique simple et arrange toi pour que le boitier des deux pedales soit en contact avec ce fil (tu peux...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 16 août 2011 )
    Citation
    Pas besoin de forcer l’imaginaire c’est tout du Vécu … Poil au Nez …
    c est pas la bonne rime ca endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Avis d'experts ( le 16 août 2011 )
    la plupart des metronome que tu peux trouver sous forme de programme son gratuit wink
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 16 août 2011 )
    eh ben voila.. une fois de plus auourd hui je lis un truc ou il est ecrit que malmsteen a pris des cours avec satraini.... un vieux guitar part.. bof.. de teou facon il fait bien ce qu'il veut... l'es...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 août 2011 )
    et voila.. une fois de oplus sad je pnd un truc que j'arricve meme pas a sortir sad du coup pas moyen de me rendre compte de ce que ca donne endesaccord3
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 16 août 2011 )
    Citation
    ET SATRIANI N A JAMAIS ETE LE PROF DE MALMSTEEN =D Juste de Vai
    ah? icon_eek .. bon... icon_eek .. j'ai du confondre avec un autre un morceau simple pour commencer a border son sty...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 16 août 2011 )
    ca y'est je sais comment je vais m'y prendre pour aborder les modes: en fin de compte ce serait plutot une sorte de dictionnaires recapitulatif mais plus complet que ce qu'on a l'habitude de voir ...
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )
    de toute facon cette methode de musique en couleur n'est pas bien.. une notes c est une notes.. .. alors plus tard qu est ce qui se passera? -quelqu'un peux me dire qcomment on joue le solo de mac...
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )
    Citation
    Pour le métronome, je ne connais pas du tout: c'est bien efficace?
    c est l'outil indispensable a avoir, le probleme est que pour avoir un truc qui a un "tac" agreable il faut le pren...
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )
    moi faut que je trouve un metronome qui donne le tempo les battements en meme temps que moi .. comme ca je suis sur que je serai toujour calé icon_cheesygrin
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )
    Citation
    Si, il y a un secret, il s'appelle le métronome.
    icon_cheesygrin ... + 1 .. d'un autre coter c'est plus un secret depuis le temps qu'on le dit icon_cheesygrin redite : jeguil > mdrrrr ca serai bie...
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )
    je suis pas expert endesaccord3 mais je te le deconseille endesaccord3 de plus si tu perd le ryhme a chaque changement d'accord ce n'est pas une methode qui le fera a ta place... y'a pas de secret pour enchainer le...
  • Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock? ( le 15 août 2011 )
    ben en fait.. mon site.. ben.. ca fait 2 ans qu'il est en consrtuction icon_eek mais tu sais ce que c est avec les ouvriers... ils se sont mis en greve sous pretexte qu'il etait mal payé icon_eek bo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 août 2011 )
    Youpiiiiiiiiiii icon_cheesygrin .. je viens a l'instant meme de trouver une bonne configuration pour faire des video icon_cheesygrin en utilisant un vieux camescope a cassette en plus chanteur par contre il faut un sacré lo...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 15 août 2011 )
    avec petrucci . je l'ai pas vuer celui la.. j'en avai vue 1 avec eric jonhson... ma j'avais pas accroché plus que ca tes article je les ai gazrder dans le pc icon_cheesygrin y'en a un faut que je monte a u...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 15 août 2011 )
    manuo > PtDrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que je disait.. c'bonhomme... en plus satraini.. son prof (il me semble).. pfff.. Je la retrouve pas mais j'avais entedu une interview de lui ou le journal...
  • Les Gammes de Malmsteen ? ( le 15 août 2011 )
    c'esu un grand guitariste.. il a un super jeu et un toucher ultraprecis.. mais.. le personnage en lui meme a l'air d'etre un sacré pretentieux violent2 .. et qu'on viennent pas me dire "il peux se le per...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 août 2011 )
    [quote]C'est promis je dépose une petite vidéo cette semaine même si c'est nul question maitrise de l'attitude et truffé de fausses notes. ALLEZ ! JE ME LANCE. On fera mieux plus tard avec l'expérienc...
  • Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock? ( le 15 août 2011 )
    Abdounour > soit patient.. ceux qui ont suivit les cours video vont te donner une reponse.., mais la nuit en genral.. les partochard, meme si il sont des couche tard pour la plupart, ils dorment a 3...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 15 août 2011 )
    Citation
    Sauf que lorsque dans ta grille finale tu "charges" autant les accords, tu laisses pas beaucoup de choix à l'improvisateur .
    euh... oui.. enfin moi je le vois plus comme une ligne ...
  • Quelles sont les gammes les plus importantes ?? ( le 14 août 2011 )
    Citation
    Un an après, j'espère qu'il cherche plus...
    an?... j'avais meme aps vue.. qui c est qu'a deterré ca?.. arf... j'aurais du faire agffe icon_cheesygrin
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    Citation
    J'ai le Real Book, mais merci quand même...
    ah mais non.. la je te parle de grille que j'ai crée moi meme.. icon_eek .. tiens j'en avait fait une.. que j'avait intitulé "diffcile de t...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    Meli - melo > t'inquiete pas je l'ai pas pris a l'humour icon_cheesygrin amat > tu a surement raison.. masi l'energie ca se recupere.. et comme pour l'instant je suis en " stand be " puisque j'attend u...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    Citation
    C'est toi qui nous as vendu ta méthode soi-disant infaillible "pour tous".
    J'ai rien vendu icon_cheesygrin [quote] Mais le problème, c'est que tu le prends pour des attaques personnelles...
  • souplesse de la main droite ( le 14 août 2011 )
    normal oui.. c est physique.. mais est ce bien.. c est ca la vrai question.. et la non.. faut pas.. il faut toujour rester souple.. plus facile a dire qu'a faire, moi je ne depasse pas cette limite, d...
  • Quelles sont les gammes les plus importantes ?? ( le 14 août 2011 )
    houla d'accord y'a peut etre beaucoup de gamme a apprendre.. mais bien souvent une gamme porte plusieur nom difffrent suivant comment elles est employé.. alors calme .. alan.. faut pas compliqué les h...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    Citation
    Déjà, sur ton doc ; je sais pas si ton pote a corrigé un peu ou si c'est le correcteur de Word, mais y'a beaucoup moins de fautes d'orthographe.
    Non non.. j'utilise pas word pour le fa...
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 14 août 2011 )
    stagg ? icon_eek ... il a une ibanez ..et tu lui dit meilleur gratte stagg ? icon_eek y'a 3 solutions a ca ou c'est de l'humour icon_cheesygrin ou c'est moi qui a une mauvaise idée recu sur la marque :~...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )
    Citation
    Qu'est ce que tu fais là François, tu es en train de te disperser, retourne à ton projet
    ba non .. aujourd hui je souffle un peu et j'attend vos commentaires sur le plan de constru...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    Amat > non ne t'inquiete pas.. meme si effectivment la taches me semble ardu je pense etre a meme de m'en sortir .. l'elaboration d'un "plan de bataille" ecrit pose bien tout a plat et oriente mieux...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )
    je fait une petite parenthese sur les power-chord SANS LA MOINDRE AFFIRMATION (je prefere le dire avant..) Le style metal est un style que je ne pratique pas beaucoup, par contre j'ai des amis qui ...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    Citation
    et visiblement tu te fout royalement de tout ce qui n'est pas ta petite personne .
    AAh mais c est pas vrai de voir ca... je ne m'en fout pas royalement, je te l'ai dit a toi de ce...



  • '