Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
icon_cheesygrin ok chipie icon_cheesygrin mais avant je voudrais savoir si y'en a qui sont interesse car je vais pas pouvoir le laisser eternellement, au pîre 2 ou 3 jour c'est tout, alors j'attend quez ceux qui sont interesser soit informer et je le mettrai surement ce week end wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin

et toc sifflote

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin

et toc sifflote


Vi moi aussi ... icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin

et toc sifflote


En fait, c'est quoi le titre ?
Je connais cet air de musique mais j'arrive pas à lui donner un nom icon_confused

PS : Tiens, finalement les vidéos sur 4shared doivent avoir un temps de chargement pour être visibles "en ligne".
Donc Alain (méli-mélo), tu pourras jeter un oeil vite fait sur les positions d'accords....
Tu peux regarder la vidéo directement en "streaming".
Après, j'effacerai cette m....
Dis moi juste si t'as "visualisé" ce que je voulais te dire wink

>François : ça m'intéresse pas plus que ça mais j'aimerais bien écouter tout de même.

Sinon, le Picking "chick-boom" avec donc, une ligne de basses alternées : Ouch !!!
C'est costaud pour l'integrer icon_redface
Ca fait pourtant quelques années que je gratouille, mais cette technique c'est vraiment effrayant ! icon_eek

Bon, j'arrive à me débrouiller sur une "tourne" avec...un accord sifflote
Mais comment c'est efficace ce genre d'accompagnement : c'est juste génial ! bump
J'essayais "La dernière séance" de Schmoll ; c'est exactement ce qu'il faut (même si je suis largué après le 2ème accord icon_cheesygrin )
Y'a du boulot mais je m'accroche...
La musique, c'est une école de l'humilité : tu penses que t'es pas trop mauvais, et puis tu découvres une nouvelle technique, un nouveau style de jeu...et t'es "à la rue" icon_cheesygrin

Ben Amat ce petit Blues en Mi , j’ai fais un truc très brouillon , pour le plaisir , je comptais que toi tu le fasse voire et l’explique de façon plus sérieuse , plus détaillée , plus professionnelle ….

Cela te ferais l’occas d’une seconde bonne petite vidéo pas compliquée ..

Je vais t’envoyer aussi les 4 partochs / tabs que j’ai cité plus haut , qui sont bien dans tes styles de musique et de jeu , que tu pourrais aussi , nous détailler en vidéos …

ManuO vais encore essayer de retrouver ce téléchargement ….. wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours

icon_eek oh.. ca je sent que.... icon_eek serais ce ce truc que tu m'avais demander y'a .. bientot 2 mois icon_confused si oui.. eh ben.. je vais m'en occupper au plus vite.. mais comme je sais plus ce que c'etait icon_confused .. peux tu me reviver la memoire ? icon_confused


 Citation :
François : ça m'intéresse pas plus que ça mais j'aimerais bien écouter tout de même.


oui oui manuo de toute facon je mettrai un lien samedi pour telecharger.. vue les variations qui y'a je pense que ca vas t'interesser au contraire car du coup ca inspire plein de chose wink je ferai meme en sorte transmettre toute les pistes ( 1 drum 1 bass et 1 guitare rythme ) pour que chacun puisse refaire le mix comme il le sent si il a ce qui faut pour

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
meli-melo10 a écrit :

ManuO vais encore essayer de retrouver ce téléchargement ….. wink

Ben, t'as plus besoin, tu peux regarder "comme à la télé" icon_cheesygrin http://www.4shared.com/video/SKMaIlIT/Video.html?

Mais, coupes le son et regardes les positions surtout... wink

bonjour, vous tous et Chipie YOUPI !!!

y a plein de monde c'est sympa

Merci, Alain bien reçu !!!

samedi je me embarrasse de mon minimic, et je vais bientôt tester un nouveau systeme d’enregistrement..

dès que ça fonctionne vous en serez averti !!!

François ça m’intéresse, et merci de le laisser plus de 3 jours car je bosse jusqu’au samedi midi, et ce week end on sera absent ....donc tu vois je ne serais pas souvent près de mon ordi !!

alors merci d'avance !!!! razz

à tout à l'heure , en avant pour la salsa !!

manuorchestra
manuorchestra a écrit :

meli-melo10 a écrit :

ManuO vais encore essayer de retrouver ce téléchargement ….. wink

Ben, t'as plus besoin, tu peux regarder "comme à la télé" icon_cheesygrin http://www.4shared.com/video/SKMaIlIT/Video.html?

Mais, coupes le son et regardes les positions surtout... wink


MERCI ManuO , bien vu les positions smiley-guitar smile_cool
Comme à la télé , avec le son Canal+ sans décodeur icon_cheesygrin

Ok! pour le petit blues en E envoie je te l'apprends et fais la démo. Tu t'es bien débrouillé ça va faire doublon icon_redface

amatguitar a écrit :
Ok! pour le petit blues en E envoie je te l'apprends et fais la démo. Tu t'es bien débrouillé ça va faire doublon icon_redface



Oui mais faut d’abord que je l' écrive en Tablature , je n’ai plus cet exo en écrit , je l’ai refais de mémoire … wink
Ta vidéo ne sera pas un doublon bien au contraire , j’ai fais un truc très brouillon pas très claire ..
Bon ben j’me met dessus ….
Evidemment tu pourras le modifier , l’ améliorer sans doute …

( ça va me rappeller les débuts de ce topic .. smile_cool )

( J'ai effacé me rappelle plus sur quels temps sont jouées les notes aigües ..... )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manuorchestra
manuorchestra a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin

et toc sifflote


En fait, c'est quoi le titre ?
Je connais cet air de musique mais j'arrive pas à lui donner un nom icon_confused



en fait,j'avais juste demandé si une âme charitable voulait bien faire une boucle pour que je puisse
jouer cet exo sur un fond ,car le BT n'est plus dispo sur le site de six cordes http://www.dailymotion.com/video/x5betu_defi-1-debutants-tambours_music

mais si c'est pas possible tant pis wink

Oui c'est très clair et vraiment facile. Tu n'as aucune idée de qui jouait ça et s'il existe une tablature avec les rythmes pour gagner du temps.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Oui c'est très clair et vraiment facile. Tu n'as aucune idée de qui jouait ça et s'il existe une tablature avec les rythmes pour gagner du temps.


euh...à qui parles-tu Amat ???

Trois jeunes tambours s'en revenaient de guerre....
C'est mignon ça.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+