sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 décembre 2011 )
    Lesnar aussi est pistonné.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 décembre 2011 )
    Je sais pas quand c'etait fin 2010 ou courant 2011 il s'est vite fait mettre au sol
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 décembre 2011 )
    Il est comique Toney, j'aime pas couture mais de la a croire qu'on peut le battre juste avec sa boxe mouais http://www.youtube.com/watch?v=EsVf2RGB6Wc&feature=youtube_gdata_player voila pourquoi ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 décembre 2011 )
    Overeem overeem je le regarde demain entre pote. Je pense que Randleman est le seul a avoir passé un german suplex sur fedor non ? Tu as vu James Toney vs Couture ? Il est sport Anderson Silv...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 décembre 2011 )
    Ca va ? Pink c'etait toi qui avait transformé une squier non ou c'etait link ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 décembre 2011 )
    Il se consolera avec Skyrim Yaqq ?
  • changement d'ampli .. ( le 30 décembre 2011 )
    Le son vox ac30 avec son tremolo etc a l'heure actuelle la marque la plus fidèle c'est JMI qui possèdaient Vox avant Korg mais a 3000 euros l'ampli c'est reservé a peu de personnes. Sinon en occasi...
  • changement d'ampli .. ( le 29 décembre 2011 )
    15W a de rares exeptions equipées avec des Hp haut-rendement c'est très dur pour la scène ou les répètes
  • changement d'ampli .. ( le 29 décembre 2011 )
    Classic 30 en occase t'en as des tonnes et t'en trouves a 300euros t'as de quoi faire pour les pedales!
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 29 décembre 2011 )
    Une classic series et une american special c'est pas la meme came.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2011 )
    La piel que habito. Je trouve la réaction de certains personnages bizarre.
  • Branchement sur ordinateur correct ? ( le 28 décembre 2011 )
    Tu peux te pluggé sur l'entrée micro, tu telecharge Asio4all pour la latence et tu peux t'enregistrer avec audacity.
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 28 décembre 2011 )
    Sinon c'est pas possible de prendre quelque chose pour repiquer la Martins et à côté tu prends un petit ampli à lampes que tu repiques ?
  • Taper sur sa guitare... dangereux? ( le 27 décembre 2011 )
    Mon prof a une guitare en cèdre pourtant c'est une guitare de luthier, le cedre constitue beaucoup de guitare classique même haut de gamme. c'est pas du bois de cagette une guitare même quand elle est...
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 27 décembre 2011 )
    Tu as quoi comme budget ? Parce que vaut mieux prendre de quoi repiquer ta martin plutot que de coller un ampli electro-acoustique pas assez transparent qui va pourrir la martins plutot qu'autre ch...
  • Taper sur sa guitare... dangereux? ( le 26 décembre 2011 )
    Enfin a moins d'avoir un guitare fisher price ca risque quand même rien! C'est quand même resistant une gratte!
  • Taper sur sa guitare... dangereux? ( le 26 décembre 2011 )
    t'as plus de chance de te faire mal au pouce au debut qu'autre chose
  • Changer Micro sur Lag Imperator 66 ( le 26 décembre 2011 )
    Mettre une paire de Duncan sur une gratte qui fait le prix de celle-ci c'est rarement interessant
  • i'm your biggest fan ( le 26 décembre 2011 )
    troll_1 de mauvaise qualité en plus
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 26 décembre 2011 )
    Le truss rod c'est la barre dans tout les manches sans lequel les cordes peteraient le manche. (sauf guitare classique) Tu dois le regler parce qu'un changement de tirant entraine un changement de ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 décembre 2011 )
    De l'argent pour moi. J'economise dur pour une CS!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 décembre 2011 )
    Merci when. Toi aussi wink Joyeux noel a tous!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 décembre 2011 )
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 23 décembre 2011 )
    Oui du genre Hendrix jouait sur 10-38 on peut trouver aussi (va t'accorder un demi ton en dessous avec du 10-38) D'origine c'est 9-42 et c'est injouable je trouve pour moi le meilleur tirant c'est ...
  • Guitare classique à manche fin ( le 23 décembre 2011 )
    Je ne pense pas. Toutes les classiques que j'ai vu avaient un manche plutot epais.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 décembre 2011 )
    Moi le TPE mes profs me disaient d'aller faire des interview des recherche, j'ai tout inventé, avec une bonne presentation facon debat tele je m'en suis super bien tiré Les tpe plus tu les presente...
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 23 décembre 2011 )
    Le message est fait en deux fois avec une première partie incomplète c'est perturbant. Sinon y a bien donner des cours, mais etre bon pedagogue c'est plutot dur.
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 22 décembre 2011 )
    Non non il demande comment faire de l'argent facilement Plutot que de te prostituer fait le mac, ca gagne plus a cause de la com' et c'est moins fatiguant! Tu peux toujours essayer les maisons d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    C'est mark coleman qui tombe ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    image du forum
    Wanderlei a plus de classe ! Quand je suis en colère je tremble comme pas possible et je devient pas très très gentil mais c...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    image du forum
    Celui-là est plus gentil!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    Il est KO juste après d'ailleurs.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    Les araignées non ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    Oui et vous ? Je reste pas longtemps je fait juste passer.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    Henderson a endormi Fedor tiens Fedor c'est la fin trois defaites de suite il est plus invulnérable depuis un moment
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    Bader il va se faire endormir.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    Beurk le combat du 31 devrait toujours être une affiche de Light-Heavyweight.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Moi j'ai le choix entre samya et myriam pour mes cousines. Ca doit exister Amira ca existe bien.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Beyblade c'est pas vieux j'y jouait hehe Comme yu-gi-oh (j'avait 8-9ans) Rampage c'est pour tapper sur la tronche des gens et etre payer pour ça et pas avoir d'emmerde
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Ca va surement le faire il aurait du arrêter a la fin du pride.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Dur pour Rashad ! Je regarde son match contre cung le il a vielli oui la retraite approche il sort pas de Muay Thai Clinch :/ Edit: Ah si du beau finish en clinch!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Oui pardon M'enfin debout Machida se fait manger c'est un des meilleurs striker avec Liddel, Jackson, Henderson C'est quand même dingue se type a commencé a 13ans parce qu'il se trouvait gros ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Normal Shogun doit être le seul ami de Wanderlei. Machida a seulement deux ans de plus!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Un shogun Vs Wanderlei pourrait être cool les deux ont fait du Chute Boxe ou un Wanderlei Vs Machida aussi mais je le trouve moins hargneux en fait qu'avant Salut gp. http://www.youtube.com/watc...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    YAM J'attend avec impatience un Wanderlei Vs Rampage IV même si c'est moins interessant qu'en pride, dommage que le pride soit mort :/
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    YAQQ ? Se raser au coupe-chou ça pique bien!
  • Choix micro, potentiomètre et Truss-road ( le 21 décembre 2011 )
    17mm plus elle est épaisse plus elle est utile. Moi en micro je voit bien le 59, le SSL1 et le Sh4 en chevalet Un capot c'est majoritairement esthétique y en a qui disent que ça change un peu le...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    Ca doit-être en Iran ou en Afghanistan.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    En arabie saoudite c'est pas des islamistes c'est un pays musulman mais pas islamiste, c'est pas bon pour la vente de pétrole. Globalement tout les pays de l'OPEP sont contre les islamistes (Pas bo...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    En arabie saoudite c'est un vol une main donc bon.



  • '