39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est mark coleman qui tombe ?

Ouaip!
Shogun est le seul à avoir battu deux Hall Of Famer de l'UFC! icon_cheesygrin

J'aimerai bien m'entraîner avec la Chute Boxe...

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Voilà des araignées sifflote

Non mais je vais creuser le jardin icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est marrant les araignées. Et au toucher, quand elles te grimpent sur la peau ça fait bizarre icon_cheesygrin

Franchement, on m'en a renversé un bocal étant petit, et j'ai pas envie de revivre l'expérience! icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Voilà , trouvé l'escargot vivant sifflote

les araignées c'est beau, mais ça en reste là icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je vais pas dire qu'elle est belle mais "kiffante"

C'est tellement gros comme araignée que je testerais bien d'une avoir une sur ma main sifflote

icon_eek icon_eek icon_eek

jolie couleur, mais non merci j'en veux pas à la maison, mon fils ainé a eu une mygale, j'en fait encore des cauchemards endesaccord3

Brrr... Déjà qu'en voir dans des bocaux au Zoo de Thoiry ça m'a foutu la trouille, alors en avoir une sous mon toit...
Perso, je l'aurais écrasé! icon_cheesygrin

image du forum


ben c'est ce que j'ai fait icon_redface icon_redface elle vagabondait à son grès dans sa piaule, elle est sortie et je l'ai retrouvé sur le mur du couloir, le reflexe, j'sais pas??? et paf, mais bonjour la tâche sur le mur icon_redface ce truc avait des crochets pas possible en plus

Maman, tu saurais pas où est ma mygale, par hasard? icon_cheesygrin

ben il m'en a voulu c'est clair, mais bon l'avait qu'à la remettre dans son terrarium quant il partait aussi icon_redface elle emettait une sorte de son quant il la mettait sur lui, en fait elle n'a jamais mordu personne, mais quant on aime pas ses bestioles, pas evident de tourner l'angle de la cuisine et se retrouver nez à nez avec un machin pareil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la pauvre ...
tu m'étonnes qu'il t'en a voulu ...ben c'est de sa faute wobble


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+