39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Quelque chose qui va pas ?? icon_confused

résultats de mon permis cet aprem... Je sais pas trop quoi en penser, ça c'est tout passé bien sauf à un moment avec des priorités à droite sauf que le gars m'a plus prévenu qu'autre chose...
La dernière fois c'était du genre: "ah ben là y'avais une prio" et cette fois-là c'était: "attention là c'est que des prios à droite" sauf qu'il a freiné donc je sais pas quoi en penser ! J'étais pas content de moi en sortant mais si ça s'trouve le gars était de bonne humeur et ça va passer !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah d'accord !! Et bien je te dis M*rde P!nk !!

de toute façon c'est fait y'a juste à attendre le résultat, mais vu comme ça s'est passé c'est bizarre...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu verras bien de toute façon tu ne peux plus revenir an arrière maintenant . Fais autre chose pour t'occuper l'esprit !! wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Salut HHBU icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Beurk le combat du 31 devrait toujours être une affiche de Light-Heavyweight.

Oui ben ils sont tous pris, les Light Heavyweight! icon_cheesygrin
Rampage devra combattre au Japon à l'UFC 144 (je plains le pauvre Ryan Bader! ), Rashad et Davis doivent s'affronter fin Janvier, Hendo et Shogun viennent de se confronter (dans un combat épique! ), Lyoto et Jones aussi...
Et puis si c'est pour voir Lesnar se faire démonter, moi je suis pour! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bader il va se faire endormir.

Le pauvre Bader, après Jones et Ortiz, il va se faire cogner par Rampage...
Je crois qu'il va arrêter sa carrière si ça continue! icon_cheesygrin

J'vient de voir un coffret avec les 15 albums de Queen, tous en double cd... 150€, ça fait réflechir icon_cheesygrin

Ah quand même! icon_cheesygrin
Perso, j'utilise Limewire! sifflote

C'est là que tu te rends compte qu'avec mon coffret des 7 premiers albums de Toto à 30€ j'ai fait une affaire icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+