sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    Je pencherait plus pour la ts9 alors.
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 12 novembre 2011 )
    Vote republican avec une croix gammée=Voter républicain=voter hitler Ca avait pourtant pas l'air difficile à saisir...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    C'est le même circuit, l'ampli de clapton c'est le 57 deluxe il me semble ou le twin enfin bref, c'est du tweed modifié donc ils sonnent a peu près pareil!
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    [quote='tanlin']Toujours aussi bon! Il sonne vraiment super bien à bas volume, c'est une Bombe Atomique cet ampli. Avec une R8 branchée dedans, tu fais du bon gros rock qui tache! Et quand tu pousses...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Les deux sont aussi lourd qu'un âne mort et font beaucoup de bruit smile
  • Petites questions de novice sur un vieil ampli à lampes ( le 12 novembre 2011 )
    On a dit nulle part de toucher au châssis, il se dit novice je pense pas qu'il va aller bidouiller partout les condos. Pour te ce que je lui ai dit de faire ça risque rien.
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Je veux un twin icon_cry
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 12 novembre 2011 )
    Robby Krieger (The Doors)
    image du forum
    Guitares: 1964 Gibson Melody Maker SG (Pour The Doors) 1956 Gibson Black Beaut...
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    La lampes est la pour allumer le soir sur la blackstar c'est une lampe fantôme il me semble, puis tu trouves pas mal de personnes qui ont des problèmes aux niveaux des switch sur la HT Dual
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    J'adore! Comme mon seul point fort c'est le physique et en plus je suis hargneux quand je fait du sport rugby et hockey y a que la ou je peux bien m'amuser icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Moi aussi les mises en echec et la bagarre en patin ca doit etre genial ! (Tout l'interet du hockey icon_cheesygrin)
  • seriez vous quelle est cette guitare?? ( le 12 novembre 2011 )
    Oui moi aussi elle me fait penser a une Kay.
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 11 novembre 2011 )
    Au prix de la baja neuve vaut bien mieux attendre et voir pour une road worn près de chez soi La baja manque terriblement de caractère, le comble pour une tele.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    En ce moment j'ai un débit merdique ++++ donc impossible de voir la vidéo du combat ...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    Ben il a un peu grossit je trouve.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    De dieu il a pris du grahou Quinton !
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    Machida qui gagne par K.O c'est quand même très rare! Je vais voir un match de Jon Jones j'en ai toujours pas vu un seul sacrilège ! Face a Jackson ça doit promettre!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    Non ! En ce moment j'ai des gros problèmes de connection, impossible de voir une vidéo sans que ça freeze malheuresement.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    Ah si me suis trompé autant pour moi a noter qu'a l'époque c'est Lyoto Machida ! Quoi qu'il en soit en show les japonais il s'y connaissent! http://www.youtube.com/watch?v=HdvOfCz6_tk Il é...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    Les stomp et penalties c'est pas autoriser en Ufc au pride c'etait par contre Le pride c'etait plus amusant, voir Machide en 120 contre bj penn en 90 ca n'a pas de prix!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    tu as choisi shogun ou il y avait que lui ? Puis il a pas l'air mechant comme wanderlei.
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    Avec le shogun rua ? Celui qui faisait d'aussi beau stompface et penalties que wanderlei ? Bravo y en a qui ont de la chance!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    T'as vraiment un stage avec rua ?
  • Quels amplis choisir ? ( le 11 novembre 2011 )
    Dans tes prix vaut mieux un combo.
  • Petites questions de novice sur un vieil ampli à lampes ( le 11 novembre 2011 )
    Sur le c30 faut s'occuper du bias. Les lampes de preamp les plus petites donc brillent beaucoup moins que celle de puissance les grosses.
  • Petites questions de novice sur un vieil ampli à lampes ( le 11 novembre 2011 )
    Juste en tapant classic 30 sur google on sait que le gros problème des classic 30 c'est les lampes qui vibrent Ce que tu fais, tu prends de la laine de verre et tu en mets sur la grille qui entoure...
  • Fender american special et highway 1 ( le 11 novembre 2011 )
    La Highway One n'est plus prduite c'est pour cela que l'on ne la trouve plus sur le site fender. Elles ont été remplacés par les American Special.
  • Quels amplis choisir ? ( le 11 novembre 2011 )
    4x 6L6 power amp valves (convertible to EL34), 6x 12AX7 preamp tubes, Non non, il possède peut-être des transos mais c'est pas un hybride. 120W a lampes avec autant d'options a 350€ y a anguille...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 11 novembre 2011 )
    Keith Richards il aime les fender twin tweed et possède le plus vieux encore vivant Tessot-Gay et Cantat c'est de l'Ac30 Townshend beaucoup de HiWatt Mais rien ne t'empeche d'avoir un bon son...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )
    Yaqq ?
  • Fender stratocaster collector ( le 10 novembre 2011 )
    Faut voir la date sur le manche en le devissant Si elle est de 71 la cote degringole.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 novembre 2011 )

    wild horse a écrit :
    Mulholland Drive, film de psychopathe, j'ai pas tout saisi ça demande à être vu et revu, mais je pense que je vais le faire avec joie.
    Lynch dit lui même qu'il n'y a rie...
  • Fender stratocaster collector ( le 10 novembre 2011 )
    Effectivement y a cette histoire de black on sunburst fender pour vendre des strats black très demandés a refait des sunburst en noir, des gens ont eu la surprise après quelques gnon d'avoir du sunbur...
  • Fender stratocaster collector ( le 10 novembre 2011 )
    Celle a 10 000 sont particulière. Les Pink Paisley sont toujours très chères, le candy apple red c'est plutôt rare, l'autre c'est une tele custom. Les séries L sont quand même très recherchées, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2011 )
    Oui la c'etait quatre heures d'histoire et douze pages sur le modele sovietique et americain des années 50 en question-synthese, les profs m'auront surchargé cette semaine!
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 09 novembre 2011 )
    Sauf que le son Marshall c'est des tetes d'amplis a 1500 pas un ampli qui coute 10fois moins cher. C'est comme vouloir une ferrari et prendre une fiat et rester sur des fiat parce que ca appartient...
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    Si elle est d'origine et en bon etat 5000-6000euros me semblent un bon prix et dans les prix du marché, des strats custom de la fin des années 60 coutent 10000euros et dans un magasin de zic ca tourne...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2011 )
    Fatigué,épuisé aussi, un controle pour demain pas mal de boulot pour demain, je suis rentré a 18h pour mon bac blanc et j'ai encore une dose enorme de boulot vive la term!
  • Hesitation pour changement de micro ( le 09 novembre 2011 )
    Moi a sa place je prendrais plutot seth lover manche et sh4 chevalet!
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 09 novembre 2011 )
    Tu as quoi comme ampli ?
  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 09 novembre 2011 )
    Je sais pas si on peut mettre Joy D dans le genre New Wave, a voir avec oro l'expert de joy d
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    Ca me semble enorme, même une pink paysley quasi mint de 68 c'est moins cher pourtant c'est pas frequent.
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    De ce que j'ai vu c'etait proche, les jazzmaster par exemple moins, faut voir l'etat, mais si tu dis que c'est un modele particulier de 1968! En magasin il faut qu'il fasse gaffe aux arnaques.
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    Pour des telecaster 66 en bon etat ca coute 7000euros de ce que j'ai vu comme prix ca tourne dans ces eaux la, si tout est d'origine tu peux avoir une jolie plus value.
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    Yaqq ?
  • 38th YAQQ ! ( le 08 novembre 2011 )
    Yaqq ?
  • 38th YAQQ ! ( le 08 novembre 2011 )
    Moi mon réseau internet me prends bien la tête en ce moment! Impossible de bien voir une vidéo entière grr!
  • 38th YAQQ ! ( le 08 novembre 2011 )
    Ca va, les cours sont plutôt chiant en ce moment et toi icon_cheesygrin ? Tiens une Marion qui fait de la basse aussi faut préciser icon_cheesygrin



  • '