Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flappie

Petit causeur
59 messages
"Red" avec Bruce Willis, John Malkovich maitre ... etc

Shine A Light, hier soir sur Arte, le Keith se marre tout le temps et Charlie semble se dire "dur dur j'ai plus l'âge à ça" icon_cheesygrin Ron excellent comme toujours et Jagger, ben j'aimerais bien avoir son energie sifflote

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Le planète des singes - Les origines . Il y a des jours où la sciences fout les chocottes ! wink

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
bluesi'mum a écrit :
Shine A Light, hier soir sur Arte, le Keith se marre tout le temps et Charlie semble se dire "dur dur j'ai plus l'âge à ça" icon_cheesygrin Ron excellent comme toujours et Jagger, ben j'aimerais bien avoir son energie sifflote


Moi aussi j'ai regardé ça ! ça fait plaisir de voir "des vieux" faire du Rock smiley-guitar maitre

the kids

Artiste en devenir
656 messages
billy schears
billy schears a écrit :

bluesi'mum a écrit :
Shine A Light, hier soir sur Arte, le Keith se marre tout le temps et Charlie semble se dire "dur dur j'ai plus l'âge à ça" icon_cheesygrin Ron excellent comme toujours et Jagger, ben j'aimerais bien avoir son energie sifflote


Moi aussi j'ai regardé ça ! ça fait plaisir de voir "des vieux" faire du Rock smiley-guitar maitre
Je l'avais acheté lors de sa sortie en DVD et ça m'avait plutôt déçu,je m'attendais a autre chose de scorcese,j'avais pas compris que c'était un concert filmé avec de gros moyen,je pensais a une biographie et non.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La piel que habito.

Je trouve la réaction de certains personnages bizarre.

belsuncebreakdown

Petit causeur
28 messages
Moi j'ai vu récemment "Machete" et j'ai bien aimé.

Un film déluré sans queue ni tête de Robert Rodriguez (un peu le même genre que Tarantino). Avec en plus 2 super nanas dont Jessica Alba..... smile_cool qui envoie du paté grave

Un film à prendre au 3ème degré, et on passe un bon moment hammer

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
L’Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, absolument magnifique love

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
belsuncebreakdown
belsuncebreakdown a écrit :
Moi j'ai vu récemment "Machete" et j'ai bien aimé.

Un film déluré sans queue ni tête de Robert Rodriguez (un peu le même genre que Tarantino). Avec en plus 2 super nanas dont Jessica Alba..... smile_cool qui envoie du paté grave

Un film à prendre au 3ème degré, et on passe un bon moment hammer
Zut! Il est passé sur Canal y a pas longtemps il me semble. Si j'avais su qu'il y avait Jessica Alba je l'aurais regardé icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je suis allé voir Intouchables hier soir : j'ai adoré icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dharkan a écrit :
Je suis allé voir Intouchables hier soir : j'ai adoré icon_cheesygrin
Superbe film, succès mérité wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

dharkan a écrit :
Je suis allé voir Intouchables hier soir : j'ai adoré icon_cheesygrin
Superbe film, succès mérité wink


J'avoue je préfère 10000x ce film et/ou La Grande Vadrouille comparé à Bienvenue Chez Les Ch'tits... J'ai pleuré tellement il me faisait rire dans la scène de l'opéra avec l'arbre allemand icon_cheesygrin

dharkan a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

dharkan a écrit :
Je suis allé voir Intouchables hier soir : j'ai adoré icon_cheesygrin
Superbe film, succès mérité wink


J'avoue je préfère 10000x ce film et/ou La Grande Vadrouille comparé à Bienvenue Chez Les Ch'tits... J'ai pleuré tellement il me faisait rire dans la scène de l'opéra avec l'arbre allemand icon_cheesygrin


En même temps la Grande Vadrouille c'est hors catégorie, on ne compare pas les torchons et le caviar.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dharkan a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

dharkan a écrit :
Je suis allé voir Intouchables hier soir : j'ai adoré icon_cheesygrin
Superbe film, succès mérité wink


J'avoue je préfère 10000x ce film et/ou La Grande Vadrouille comparé à Bienvenue Chez Les Ch'tits... J'ai pleuré tellement il me faisait rire dans la scène de l'opéra avec l'arbre allemand icon_cheesygrin
C'est exactement ce que j'ai expliqué page 47 icon_cheesygrin

Et, j'ai aussi pleuré de rire (littéralement) pendant cette scène icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
L'Arnacoeur, sympa sans plus (du tout).
Et là, Killing Bono, j'adore icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+