39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
icon_cheesygrin

Ce matin je me réveille 10h30... pas trop tard quand même faut garder un minimum de rythme même pendant les vacs.

J4allume mon portable : message d'un pote : Viens chez V******n faire l'experience du TPE, sois là vers 10h30.

wobble wobble wobble

wobble

Donc là déjà, je lui envoie : " t'es Fou toi "
Il m'appelle et limite il m'engueule genre, lui il doit pas partir trop tard donc il faut que je vienne maintenant hum "

Donc je lui ai bien dis " tu m'a pas prévenu fallai y reflechir avant, je viens de me lever j'ai pas que ça à faire de me ramener à Eysines ( très loin de chez moi ) pour faire le TPE alors que je viens tout juste de me lever !! "

Sur ce il me dit que je daille, et que je dois me dépêcher.
Quelques minutes plus tard ma mère me dit : t'as qu'à leur dire de venir.

Ce que je m'empresse de faire

La réponse mot pour mot : " tut te moque de nous ? Nos parent nous ont fait chier pour qu'on se leve tôt et on a dormi exprès chez V******n pour bosser chez lui. On est deux, c'est toi qui doit venir."

violent2 violent2 violent2 wobble hum endesaccord3 endesaccord1


réponse mot pour mot : " Vous me demandez un truc que vous voulez même pas faire ? Fallait me prévenir avant./ Allez vous faire foutre ! ( oui j'étais très énervé )

J4ai obtenu gain de cause : il m'a dit que il aurait dû me prévenir avant, et que je devais venir ceet aprem si possible.

ILS M'ont pourri ma matinée de vacances !!! JE me demande ce qu'ils auraient fait si je m'étais levé à 12h

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Arf icon_redface Oui dans ce cas tu a rien à te reprocher ..... J'aurais compris leurs réactions si ils t'avaient prévenu à l'avance icon_redface

J'aurais même pas daigner y aller cette aprem moi sifflote

Mais bon si ils ont compris qu'ils ont prévenu à la dernière minute ça passe pour cette fois icon_redface

Sur quoi ton TPE au fait ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La mesure de la distance Terre-Lune

NAn mais hier je on a dit qu'on se verrait pour le TPE. Mais l'aprem !

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Puis en TPE on peut s'en tirer avec une super bonne note : )


Oui donc tu fais comme prévu hier là icon_redface L’ambiance risque d'être tendu quoi icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi le TPE mes profs me disaient d'aller faire des interview des recherche, j'ai tout inventé, avec une bonne presentation facon debat tele je m'en suis super bien tiré

Les tpe plus tu les presentes de facon originale plus ca marche mais en S c'est plus dur

Mais c'est toujours source d'engueulade le tpe

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Nous on avaient vraiment été voir les personnes sifflote (député et tout)
Sous forme de pièce de théâtre on l'avait fait ( assemblée nationale) icon_cheesygrin [non non non nous n'avions rien fumé]


Mais oui le nombre engueulades incalculable qu'il y a eu icon_redface

Mais bon, l'important est le résultat final icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Please help ! je cherche le topic où on dit cE QU4ON JOUE EN CE MOMENT A LA GUITARE et je trouve pas

Je crois que t'as oublié de laisser le verrouillage majuscule! sifflote

jason becker

Artiste motivé
235 messages
topic remonté GP c'est vrai que ça faisait longtemp qu'on y avait pas poster

bonjour à vous !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Une Tokai télécaster de 84 avec un Bigsby ça vaut combien ?

Google est ton ami! icon_cheesygrin

Jour bon P1nk! wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Yamm sifflote

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Mais c'est qu'il est tard! Et c'est un bonheur de lire des séries de posts sur Partoch, je rattrape mes absences! smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+