sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum



  • [AIDE] Hésite entre Vox Tonelab ST et Line 6 UX2 ( le 22 novembre 2011 )
    C'est pas parce que la lampe provoque un temps de chauffe nécessaire qu'elle apporte un son d'enfer de la mort. Exemple simple ? Les pédales à lampes fantôme, tu l'enlèves ça marche plus tu la m...
  • un ampli, le quel ? ( le 22 novembre 2011 )

    berzin a écrit :
    Le blackstar, tout lampe j'en doute. Un ampli avec une égalisation trois bandes pour une seule 12ax7 en préamp... hum
    Y a deux 12ax7 et 2 EL84*
  • 38th YAQQ ! ( le 22 novembre 2011 )
    YAQQ ? Je comprends décidément pas cette mode sur les forums de dire à tout bout de champ "c'est les doigts qui font ça" à propos des guitaristes.
  • Une bonne pédale à sustain? ( le 22 novembre 2011 )
    Faut arrêter le délire des doigts du guitariste deux minutes Le sustain est lié a la qualité intrinsèque de la guitare gary moore ou santana tu lui files une affinity avec un MG10 il va pas avoir l...
  • Une bonne pédale à sustain? ( le 21 novembre 2011 )
    mxr Dynacomp, boss cs 2 Dans l'aboslu chercher a avoir le sustain a santana ou gary moore c'est absurde Ils ont des guitares sortie des custom shop des grosses marques Ils jouent a un volum...
  • un ampli, le quel ? ( le 21 novembre 2011 )
    Blackstar si il cherche un son vintage c'est absurde de le conseiller c'est clairement pas son registre et le clean est mauvais je trouve, bugera j'ai pas confiance tout simplement.
  • 38th YAQQ ! ( le 20 novembre 2011 )
    Et ca fait peur surtout icon_cheesygrin
  • Fender jaguar signature kurt cobain ( le 20 novembre 2011 )
    C'est une roadworn, elles sont bien même si un peu cher le relicage ca coute plus cher.
  • 38th YAQQ ! ( le 20 novembre 2011 )
    9h en partant d'ou ? Dis nous si tu gagnes surtout icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 20 novembre 2011 )
    Puis bien une de mes dents de devant en plus, j'aurait depensé toute mes economies pour avoir un implant le sourire j'y tiens c'est super important! Gaspille pas trop d'argent a vegas ca doit vite ...
  • 38th YAQQ ! ( le 20 novembre 2011 )
    Yaqq ? J'ai failli me casser un dent ce matin avec ma guitare, merci les bagues sans elle je pleurait.
  • Fender jaguar signature kurt cobain ( le 20 novembre 2011 )
    Les antiquity sont cher, j'ai hesité entre les antiquity et seth lover en manche et le prix a donner le ton.
  • Fender jaguar signature kurt cobain ( le 20 novembre 2011 )
    A mon avis c'est comme la signature wayne kramer c'est du niveau des road worn meme si y en a pas en jag puisqu'elle est fabriquée au mexique il me semble.
  • technique ou émotion ? ( le 20 novembre 2011 )
    Effectivement les animaux eprouvent eux aussi, le chien qui bouge sa queue ou qui fete les nouveaux arrivants a la maison, le chat qui ronronne quand il est bien ou quand il a peur.
  • Besoin d'aide pour changement de micros sur demie-caisse ( le 20 novembre 2011 )
    Donc j'up pour donner mon avis puisque j'ai enfin posé tout ça. Donc après la récéption des micros je commence par scotcher mon chevalet (important sur les guitares à caisse avec chevalet flottant ...
  • Problème de son dans l'ampli ( le 20 novembre 2011 )
    Et de la prise jack au selecteur c'est relié ? Tu peux faire des photos de l'interieur en montrant les soudure on pourra voir si le probleme viens de la.
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 19 novembre 2011 )
    Res posts sont pratiquement à chaque fois plus inutile les uns que les autres, je suis pas le premier a te le faire remarquer, les autres sont juste un peu plus gentil moi non. Ca semble méchant ma...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 19 novembre 2011 )
    Attend j'en rajoute une couche pour toi et tes trolls. Il faut clairement avoir la reflexion d'une huitre bouillie et rotie au four ou d'un poulpe pour ne pas comprendre ça, ou a la limite avoir au...
  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 19 novembre 2011 )
    Un peu comme toi et tes interventions sur le forum, ca apporte absolument rien du tout.
  • Ou faire pose un Bigsby ( le 19 novembre 2011 )
    Tu sais ou on peut en trouver f@b ? J'en cherchait type B6 mais bon vu le prix ...
  • Ou faire pose un Bigsby ( le 18 novembre 2011 )
    C'est pas compliquer a poser un bigsby faut juste prendre le bon modele, le B3 il me semble
  • Le Clean Fender à la maison, c'est possible? ( le 16 novembre 2011 )
    Ca sonne comme du 57 tweed, pas ce que tu cherches si tu veux le son blackface ca sonne super en clean bien sur moi brillant moins claquant a essayer en fait le son tweed c'est le son tweed (bassman ...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )
    FMJ plus je le voit plus il me gave, le Lubrique que j'aime le moins sans aucun doute.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 novembre 2011 )
    Pas celui que je préfère des frères cohen mais il en reste pas moins très bon!
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Bah non le son il doit bien sortir de quelque part Le stack si on a pas le budget pour c'est inutile. Dans tes prix y a des bons combos.
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )
    Qu'a 450e on prend pas un stack mais un combo a cause du prix qui bride enormement le choix
  • juste un renseignement sur une squier stagmaster???? ( le 13 novembre 2011 )
    A mon gout c'est parmi les repliques de paf vendues en grande quantité le meilleur C'est proche du sh1 mais en AlNiCo II donc un son plus chaud, parfait pour du blues,jazz vraiment un très bon micr...
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 13 novembre 2011 )
    Le classic 30 est plus proche de l'ac30 niveau son crunch qu'autre chose et relativement proche niveau gamme de prix Puis on comparait pas. L'ac30 il est cool quand tu le voix en photo Il l'e...
  • juste un renseignement sur une squier stagmaster???? ( le 13 novembre 2011 )
    Le seth lover serait une meilleur idée que le sh1, un peu moins polyvalent mais il fonctionne bien mieux pour ces styles! En chevalet je sais pas trop, le sh4 va pas te servir a grand chose vu tes ...
  • besoin d avis concernant l achat guitare vpc hors continant ( le 13 novembre 2011 )
    Le transport c'est quand même assuré Faut voir les droits de douanes et le transport puisque bien qu'on ai plus de droit de douanes en ue dans le monde y en a malheuresement toujours Tu peux tou...
  • Besoin d'info sur les manches Dean ( le 13 novembre 2011 )
    Un manche ca se limite pas a une marque mais en general a des modeles Chez gibson y a les 58 ou les 60's slim tapper et y a une grosse grosse diférence.
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 13 novembre 2011 )
    Les américains ils aiment bien leurs liberté d'expression.
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 13 novembre 2011 )
    Surtout que Gene Simmons est un Israelien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2011 )
    Moi aussi j'ai un gros coup de gueule, j'ai des grosses baisses de débit toutes les 5mn j'ai l'impression d'être revenu en 64ko/s se foutent vraiment de la g*eule du monde chez orange parce pour débit...
  • quelle peinture pour une guitare ( le 13 novembre 2011 )
    Moi je l'aime bien la danelectro psyché ! Zero tu m'apprends un truc je savait pas du tout qu'il avait eu des Danelectro clapton!
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 13 novembre 2011 )
    Mais c'est pas une théorie y a faut être stupide pour l’interpréter autrement ou s'appeler Finkelraut y a marquer clairement, faut arrêter la connerie la. Puis les américains le nazisme ils s'en ...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 12 novembre 2011 )
    Aux Etats-Unis l'apologie du nazisme n'est pas interdite donc on peut de toute facon rien dire Et on a déjà expliquer en haut quand même faut avoir un avis critique un peu de jugeote quand même et ...
  • choisir une strat :p ( le 12 novembre 2011 )
    American Standard est faite aux USA est au dessus les mexicaine oui.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 12 novembre 2011 )
    De dieu t'as pas fini de troller ?
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    Non pour l'avoir non je trouve pas.
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30.htm le classic 30 est bien et pas cher en occase sinon aussi Il vaut mieux garder ton argent de côté dans tout les cas!
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 12 novembre 2011 )
    [quote='angusyoung667']Hop Hop Hop!!!! STOP C'est vrai excuse moi de voir le mal partout, c'est vrai quand j'ai vu le symbole nazi en ne comprenant pas l'ironie, j'aurai du dire Oh génial, une croix ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 novembre 2011 )
    Memento, sympa comme film!
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    120€+100€ de vente de l'ampli tu peux prendre le petit vox ac4! http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 12 novembre 2011 )
    pourquoi s'emmerder à écouter des power chords punk rock en boucles, une batteur qui se contente d'une simplicité enfantine, un bassiste qui sert à rien et un chanteur qui n'est présent que pour l'ima...
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    Par contre vu le prix de la ts9 si c'est pour la mettre sur un cube 20 revend l'ampli garde de côté et achète un meilleur ampli ! La ts9 sur du transistor c'est pas ça.
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    Attention j'ai dit qu'il me semblait que c'était des lampes fantômes chez blackstar il en existe beaucoup je dit juste que les pédales a lampes faut faire gaffe.
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 12 novembre 2011 )
    Non republicain le parti politique republicain celui qui s'oppose aux democrates Bush Senior/Junior, Reagan, Nixon En gros c'est des très très gros méchants faut pas voter pour eux c'est des bon...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Ils vont finir par supprimer les 57 je pense au profit des EC.



  • '