belarion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion sur le forum



  • Partoch Vox user's club ( le 13 juillet 2009 )
    [quote='dandy48']Quand j'y pense... Par rapport aux réglages derrière l'ampli. Quel est le mieux entre "Vintage/Modern" et "Hot(33W)/Warm(22W)" et surtout donc, pour une meilleur conservation des l...
  • Un Vox AC4TV, un bon ampli ? ( le 13 juillet 2009 )
    si tu utilise la fonction rechercher il me semble que correy le bourrin a fait une review de ce sac a main (comme l'apelle ma femme)
  • Accords barrés sur le modele de Ré ? ( le 03 juillet 2009 )
    ca marche mais bon les positions sont un peu compliquées a tenir. je ne sais pa si tu connais les positions types mineures majeures en premiere et deuxieme corde mais c'est plus simple et ca t'évit...
  • Technique Scratch (De tom Morello) ( le 25 juin 2009 )
    édite tes posts plutot que de double poster il te suffit d'une guitare qui a deux micros avec deux potards de volume. la whammy a des effets interessants qui montent ou descendent tes notes ...
  • Changement de cordes et frisottis, comment le régler? ( le 24 juin 2009 )
    oui ou alors tu va dans un magasin et tu demande avec un grand sourire un petit coup de main, le vendeur va te regler tout ca en 10 secondes et tu aura vu comment proceder pour la prochaine fois. c...
  • Passer les accords ( le 22 juin 2009 )
    c'est le temps que dure ta note. pour faire simple une noire c'est 1 temps, une blanche c'est 2temps donc dans une mesure de 4 temps tu peut avoir | note-4 note-4 note-4 note-4 | 4...
  • Passer les accords ( le 22 juin 2009 )
    le pénitencier de johnny halliday. rythme lent, idéal pour passer et apprendre 5 accords Lam-do-re-fa lam-do-mi-mi lam-do-re-fa lam-mi-lam-mi
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 21 juin 2009 )
    joli déterrage sans interet :)
  • Prise secteur ( le 21 juin 2009 )
    je suppose que tu veut parler de prise secteur pour alimenter tes pédales. si oui tu peut obtenir un leger souffle due a ton installation électrique. enfin sur certaines pédales les piles on o...
  • pack débutants... ( le 21 juin 2009 )
    [quote='jeguil']Eh bien moi je me suis fais mon "pack" tout seul, ça m'a coûté 389 € pour une SG 400 Epiphone et un Vox AD15VT-XL (chez Thomann). Je ne regrette rien, le matos est super ! chanteur [/qu...
  • fender telecaster ( le 21 juin 2009 )
    tiens je profite d'un sujet télécaster.. je ne connais pas bien la gamme fender, je cherche une télé avec Le son claquant télécaster. je cherche aussi une finition naturelle.. et j'ai un budget ...
  • Pedale funky ( le 17 juin 2009 )
    puis-je suggerer néanmoins l'ibanez TS9 ?
  • Partoch Vox user's club ( le 16 juin 2009 )
    Humblement
    image du forum
    image du forum
    vous en pensez quoi?
  • ambition d'un nouvel ampli ( le 16 juin 2009 )

    thrasheur a écrit :
    je reste quelque peu celtic face a ca pourriez vous m'eguier svp
    Mythique :) My-2-cents
  • Tabulations ; comment jouer cet accord ? ( le 16 juin 2009 )
    en fait tu dois jouer aux doigts... hey... mais exactement comme sur la photo de l'avatar de jeguil
  • partoch gibson user's club... ( le 16 juin 2009 )
    JOlies pelles Thiber et CHemical [couleur='red']Attention : [...] et langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com M...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 15 juin 2009 )
    1er post de ce fil il y a un magasin électronique (qui se trouve etre a coté de chez moi en fait :) ) il y a meme l'auteur de ce fil qui donne le lien de chaque composant a acheter
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 15 juin 2009 )
    la canette est vidée en haut et en bas, le haut est refermé avec un petit hp, tu trouve tout ce que tu veut dans les magasins de composants
  • Nettoyer sa guitare ( le 14 juin 2009 )
    +1 pour ne pas changer toutes les cordes en meme temps.. sinon attention aux produits qui peuvent changer d'une guitare a lautre en fonction du vernis.
  • partoch gibson user's club... ( le 12 juin 2009 )
    alors les gibson c'est tres bien mais tu risque de les attendre. j'ai voulu moi aussi changer les micros degeulasses de ma épiphone wildkat [img]http://tbn3.google.com/images?q=tbn:1xo_-zxFC3Te0...
  • Comment savoir dans quel sens brancher ses effets? ( le 12 juin 2009 )
    Si j'ai tout juste je mettrais -wah wah cry baby -electro harmonix docteur q (auto wah) -boss CS3 (compresseur/sustaineur) -une big muff pie -MXR distortion + disto tout cela hors de la ...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 11 juin 2009 )
    je vous arrete, je vous confirme qu'un 15watt lampe enterre facilement un 15, 20, 30 watt transistor. sur mon vox 30 watt lampe, j'enterre litteralement un 100w transistor j'ai jamais testé avec ...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 11 juin 2009 )
    en l'occurence je suis sur lyon; mais bcps de magasins de la campagne environnante en ont en stock, c'est un micro répandu
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 10 juin 2009 )
    braques une banque! bon xav36140 fait peter les samples et montres nous que l'on a tord, on lm'a bien mérité non?!! :)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juin 2009 )

    paul personne a écrit :
    C'est moi ou ton hardcase sert de PB? icon_cheesygrin
    ouaips un pedalboard bricolé dans un flycase, avec alimentation et 4 entrées jacks (guitar/amp/boucle in/boucle out)su...
  • Recherche plaque allu ( le 10 juin 2009 )
    tu va nous faire un post toutes les 4minutes? si marshall 63 ne t'a pas répondu c'est qu'il ne lis pas ce forum a cette heure ci ici on est sur un forum pas sur MSN alors pas de multiposts et pe...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 10 juin 2009 )
    [quote='Syle']Millnots fait plus dans le jouet que dans l'instrument de musique. C'est une marque que l'on ne trouve qu'en supermarché et dans les magasins de jouets au moment de Noël... Bref, c'e...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 09 juin 2009 )
    va le chercher, dans tout les magasins vers chez moi ils y sont, a 2eur d'écart par rapport au prix du net
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juin 2009 )
    cette fois ci c'est plus une photo google mais une photo prise a la va vite avec le téléphone de la belle avec pleins de traces de doigts dessus :) [img]http://img269.imageshack.us/img269/3039/mato...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 08 juin 2009 )
    photo prise a la va vite au telephone d'un pedalboard fait dans une caisse de guitare a 50eur. j'ai fait des entrées femelles jack sur le coté comme ca je n'ai rien besoin de débrancher j'ai juste ...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 08 juin 2009 )
    Merci pour les plans j'ai pu réaliser mon propre amp in a can. il est en cours de fin de customisation et ca sonne..heuuuu ca fait du bruit [IMG]http://img269.imageshack.us/img269/9105/canamp....
  • Que joue-t-il ?? ( le 03 juin 2009 )
    les amis vous avez mis deux pages a vous répondre l'un l'autre. évitez de poster plusieurs posts a la suite et éditez plutot vos précédents. merci c'était mon intervention non constructive
  • que choisir entre une pedale et un multi effet ? ( le 03 juin 2009 )
    pedale qui fait des sons cleans, .. c'est un non sens pour moi. attention a ne pas poster deux messages a la suite mais plutot a éditer le précédent et le language demi-sms n'est pas super non plu...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 mai 2009 )
    Je rejoint le club avec une pelle pas banale, mais j'aime sa gueule Epiphone wildkat
    image du forum
    ps: photo internet, j'ai eu la flemme de faire une ...
  • Le scotch sur la peiture, c'est mauvais? ( le 15 mai 2009 )
    c'est pas un pansement non plus. tu as essayé l'épilateur?
  • Le scotch sur la peiture, c'est mauvais? ( le 15 mai 2009 )
    je prefere le meme systeme chez dunlop qui ne peut pas se desserrer. et oui c'est super super fiable
  • Remplacement de mecaniques ( le 14 mai 2009 )
    personnellement je ne tenterais pas les trous au vu du prix d'un pack de mécaniques adaptées. ton copain il est tres gentil de te filer des mécas mais il aurait peut etre suffit de changer les cord...
  • enseinte emplifié ( le 03 avril 2009 )
    s'il te plait un peu de respect. enseinte emplifié??!!? combien de fois pouvons nous lire les mots enceinte et amplifiée dans ce forum. je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que ca vaut...
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 31 mars 2009 )
    jusqu'a maintenant l'épiphone en question s'apelle G400. la sg c'est la gibson :) apres j'ai rencontré le commercial custom 77 qui me présentait ses modèles. le mec qui arrive en magasin et...
  • au sujet des modes une petite question ( le 17 mars 2009 )
    mon petit gazamon, comme d'habitude je ne comprend rien a ce que tu dis. des phrases avec sujet-verbe-complément, une ponctuation, m'aideraient beaucoup. je vais essayer. non a la base il n...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    il existe sur ce site (section réglage, message de syle il me semble) un topic ou tu trouveras les infos pour regler a peu pres tout ce qui se regle sur une guitare, fait quelques recherches, tu verra...
  • Problème dans l'enchainement du solo ( le 28 février 2009 )
    pose nous un sample on pourra t'aiguiller
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 28 février 2009 )
    je suis peut etre tombé sur un mauvais modèle. sur le papier pourtant ca a l'air super.
  • Epiphone SG G-400... Oui mais laquelle? ( le 28 février 2009 )
    enfin la on ne parles plus de la meme chose. pour avoir testé quelques produits de chez custom 77 je peut te dire que dans la CS2 je ne retrouve pas ce qui fait l'interet de la G400 nous l'avons...
  • quels cordes!! ( le 16 février 2009 )

    althos a écrit :
    sachant que j'ai déjà de la corne. Merci d'avance !
    elle me fait délirer cette phrase. tu joues en dropp?
  • Besoin d'aide choix GIbons LP/Lag ( le 14 février 2009 )

    metallicam a écrit :
    pour ce prix je te conseille fortement une gibson sg standard qui est bienmieux que le lp studio
    je suis d'accord, meme si ca n'est pas le sujet. mais a ce prix la re...
  • Entretiens Epiphone G-400 Faded ( le 03 février 2009 )
    je me pose la meme question sur ma SG standard, comment l'entretenir avec ce vernis. pour le fast fret, tu peut y aller c'est de la bonne.
  • urgent!! ( le 03 février 2009 )
    il va falloir arreter les titres de sujets qui n'ont rien a voir avec le contenu.
  • au sujet des gammes accords de diese et bemol ( le 03 février 2009 )

    denis-px a écrit :
    le gazabon est un langage très spécial que peu de personnes comprennent icon_redface (en général on prends un traducteur icon_redface ) .
    ceci explique cela [quote='denis-px']pe...
  • au sujet des gammes accords de diese et bemol ( le 02 février 2009 )
    attention a écrire en francais surtout, car la je dois relire plusieurs fois chaques phrases. de plus, s'il te plait veille a mettre des sujets et ds verbes dans les phrases. je n'ai jamais été tr...



  • '