belarion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion sur le forum



  • Dilemme entre 2 guitare ( le 01 septembre 2009 )
    je pense qu'il faut aller écouter et essayer. ne serait-ce que pour le confort
  • Dilemme entre 2 guitare ( le 01 septembre 2009 )
    quelle est la configuration des micros de la Télé? si c'est deux simples il faut aimer.
  • bon matos pour débuter ? ( le 01 septembre 2009 )
    Haa Kramer, sans dec c'est une super guitare. . . . -ne me remerciez pas les gars, je me sacrifie pour le groupe-
  • Fender Telecaster pour du metal ? ( le 31 août 2009 )

    hupo15 a écrit :
    17 minutes, 17... smyleybleu
    +1 ...
  • Choix d'une guitare électrique. ( le 31 août 2009 )
    Tiens encore le meme sujet wink comme 50 % des sujets de ce forums. je te conseillerais par exemple d'economiser pour te payer la épiphone G400 qui est un rapport qualité prix imbattable. et qui...
  • SANGLE CUIR ( le 31 août 2009 )
    Sous ta touche Capslock elle se cache
  • bon matos pour débuter ? ( le 31 août 2009 )
    Sauf que tu nous montre une ibanez
  • aider moi a choisir svp ( le 31 août 2009 )
    *la flemme d'aller chercher sur thomman* la prochaine fois met nous les liens avec les prix et els caractérisques.. parceque sur deux photos bon.. on va pas t'aider a choisir ta couleur. apr...
  • cherche logiciel qui "décrypte" les accords d'une chanson ( le 31 août 2009 )
    Ou Les fameux anatoles I / VI / II / V que l'on retrouve dams enormement de chansons
  • cherche logiciel qui "décrypte" les accords d'une chanson ( le 31 août 2009 )
    Voila :) et si en écoutant ta chanson tu met tes basses au max ca te noie la chanson et tu t'entend quasiment plus que des fondamentales :) il parrait que ca aide.... moi je n'aime pas
  • Fender et Epiphone : avis ( le 30 août 2009 )
    c'est pas introuvable la télécastrer, j'en ait acheté une cette semaine. c'est juste que c'etait la derniere lite ash qu'il y avait dans les 3 départements limitrophes de lyon. j'ai du fouiller d...
  • CORT ( le 30 août 2009 )
    j'ai la meme en electro accoustique (je mettrais une photo ouioui ) est c'est vrai que le rapport qualité prix est une tuerie. pour l'accordage c'est simplifié, car il y a en plus un accordeur sur ...
  • Fender et Epiphone : avis ( le 30 août 2009 )
    Il y a Deja plusieurs sujets sur Les differences entre ces grattes. Tu devrais trouver ton bonheur. Ceci dis bonne chance pour trouver la lite ash qui n'est plus fabriquee
  • 7 Cordes "chaleureuse" pour open D. ( le 30 août 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c_7_blackjack_atx_awht.htm on en trouvera pas des masses. chacun ses choix mais je trouve ca bizzare de jouer du blues sur une 7 cordes mais pourq...
  • gibson ou epiphone? ( le 29 août 2009 )
    pareil je demande tout le temps d'essayer soit dans le meme mapli que le miens soit dans un ampli inférieur pour ne pas se faire avoir par un joli son typé d'ampli
  • probleme accordage gratte ( le 29 août 2009 )
    J'osais pas la faire
  • gibson ou epiphone? ( le 29 août 2009 )
    heuu relis le sujet en fait
  • cherche logiciel qui "décrypte" les accords d'une chanson ( le 29 août 2009 )
    va quand meme jeter un oeil sur le forum solfege sur les posts concernant la création d'accords, tu y verra plus clair
  • partoch digitech user's club ( le 28 août 2009 )
    je te rassure mon ami avec la soeur de chez boss ca souffle pareil quand elle est dans la boucle
  • Rayures ? Rayures... Rayures ! ( le 28 août 2009 )
    j'en prifote pour vous indiquer ce que j'ai appris aujourd'hui. si vous n'etes pas sur des produits en fonction de vos vernis (exemple gibson est son super vernis nitrocellulosique fragile) e...
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 août 2009 )

    hack a écrit :
    image du forum
    [/i]
    Moi je lis télécaRter My-2-Cents
  • cherch modèle gibson les paul ( le 28 août 2009 )

    ciao coco a écrit :
    et une sg custom standard vos? jaune? plaque vibrato? smyleybleu
    sujet? verbe? complément? j'ai rien compris, c'est une question sur les types de SG?
  • partoch Fender user's club : ( le 27 août 2009 )
    exactement, il y a globalement sur ce modèle un rapport qualité prix excellent!. avec ca tu ajoute un manche original, une finition naturelle que tu ne trouve plus dans cette gamme de prix
  • partoch Fender user's club : ( le 27 août 2009 )
    ouais love love love et sur le vox ca sonne... mais ca sonne.....
  • LES PAUL ou TELECASTER ????? ( le 27 août 2009 )
    vous avez le même soucis tout les deux, c'est que pour votre budget l'epiphone sera très bien mais en telecaster il va falloir en trouver une qui sonne! Après je viens de trouver une lite ash qui dec...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 août 2009 )
    600 euros affichée.
  • cherche logiciel qui "décrypte" les accords d'une chanson ( le 26 août 2009 )

    glokss a écrit :
    si jai bien compris, pr trouver les accords, tu me conseilles de faire la gamme de do, de tester chaque note,
    pas exactement pour trouver un accord, tu l'écoute bie...
  • partoch Fender user's club : ( le 26 août 2009 )
    Hop Hop Hop aujourd'hui en quete d'une Sheraton2 je tombe sur un mag qui avait en stock... une lite ash natural
    image du forum
    bon je reve, on...
  • Basse sur ampli guitare sa marche ? ( le 26 août 2009 )
    haha dans quelques heures on va voir venir Mr X ou Y nous disant qu'il a utilisé toute sa vie un ampli guitare derriere des basses et que ca n'a jamais géné. je suis quand meme de l'avis du dess...
  • cherche logiciel qui "décrypte" les accords d'une chanson ( le 26 août 2009 )
    en écoutant tu peut monter les basses au max pour faire remonter les fondamentales dans l'oreille, et guitare 'ou basse' a la main tu devrais rapidement trouver les accords (il te restera plus qu'a tr...
  • Nouvelle Collection Gibson SG Zoot ( le 25 août 2009 )
    J'ai un peu raté la création du message. (et j'espere que ca n'a pas déja été fait) http://www2.gibson.com/Products.aspx je suis horrifié! qu'en pensez vous partochards? PS: j'ai failli...
  • Nouvelle Collection Gibson SG Zoot ( le 25 août 2009 )
  • Gros gros probleme avec l'entré de jack de ma guitare ( le 25 août 2009 )
    je démonterais quand meme le 'bloc jack entier' ne serait-ce que pour revisser le tout efficacement, car si tu as revissé sans démonter pour maintenir de l'autre coté, tu risque de le retrouver d...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 24 août 2009 )
    a mon tour de poser la question con. si j'ai bien compris il me suffirait de brancher une pédale de volume dans la boucle d'effet de mon ac30 pour pouvoir un peu l'exploiter en appart? ou j'ai tout...
  • DES STRAP SUR MA LES PAUL? ( le 24 août 2009 )
    je ne connais pas les schaller, mais j'adore les dunlops, et en plus une fois la sangle enlevée ils sont tellement discrets que l'on croirait des attaches classiques
  • Désaccordage fréquent ( le 23 août 2009 )
    avec un montage des cordes impeccables tu n'a presque plus besoin de reaccorder. tu dois avoir mal enroulé tes cordes a coup sur
  • Vibrato avec en prime du jeu... ( le 21 août 2009 )
    il y a des tas de pas de vis différents, et peut etre que ta tige de vibrato est un peu mince par rapport au taraudage de ton vibrato. donc tu pourrais aller voir un magasin et demander a essayer e...
  • Changer ses cordes ( le 08 août 2009 )
    va dans un magasin tu te fera moins c... en plus en lui demandant gentillment il te les changera
  • conseil d'amplie à lampes (tete+corp) ( le 05 août 2009 )
    le vox déchire.. severe. apres c'est du son british faut aimer.. le rocker 30 est aussi a mon avis un bon choix. Oui tu peux devant 150 personnes, on te précise quand meme qu'avec de l'ampli a ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 août 2009 )
    bon j'ai encore craqué, apres la wildkat, rappelez vous ..
    image du forum
    , je viens de passer devant un magasin et ... ...
  • Custome d'une Stratocaster Santander. ( le 05 août 2009 )
    a part l'avoir poncé a gros grain tu as fait quelque chose?
  • Booba tablature introuvable ( le 05 août 2009 )

    reda93370 a écrit :
    Wa pas svprepndez smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu note-1 )
    ca donne quoi en français?
  • plan de montage pour changement de micros et config ''space' ( le 05 août 2009 )
    Bonjour partochards je m'excuse si la question a deja été posée. je veux changer deux micros dogears sur ma wildcat par des dimarzio soapbar en fait je l'ai deja fait et ca marche mais je n...
  • Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D) ( le 05 août 2009 )
    mon Vox AC30 CC2X toujours amoureux meme si j'aurais aimé un peu plus de polyvalence dans le volume de jeu
  • comparaison Epi G400 , Gib sg faded , Custom 77 China Girl cs2 ( le 04 août 2009 )
    il y a deja plusieurs posts sur le sujet
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 04 août 2009 )
    petite contribution a deux francs, mais je vous montre quand meme. jeu de reflet guitare/ampli; micros miroirs
    image du forum
    petit effet de...
  • VOX AC 30 CC1 vs VOX AC30CC2 ( le 30 juillet 2009 )
    petit conseil :) considere le poids aussi apres question de gout mais pour moi AC30 je n'imagine ni la tete + cab ni le combo CC1 mais bien un combo avec deux galettes :) question de.. légende, ...
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 26 juillet 2009 )
    haw joli déterrage :) et bien uisque c'est relancé, pour moi c'est ma SG
  • problème de cordes .... ( le 22 juillet 2009 )
    vu le prix que ca coute d'ailleur tu peut meme lorsqu'une corde casse, les changer toutes les 6. ensuite tu pourrais nous mettre une photo de l'endroit ou ca bloque pour les changer?
  • Vibrato coincé ( le 22 juillet 2009 )
    si vraiment tu tiens a ton bloc de vibrato. j'ai une solution, tu disque ta tige de vibrato a fleur (oui il vaudrait mieux démonter le bloc) puis tu perce dans le restant de ta tige, tu taraud...



  • '