belarion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion sur le forum



  • Hesitation achat effets ( le 23 janvier 2009 )
    je suis d'accord, la TS9 est sympa
  • problème de lecture tablature ( le 23 janvier 2009 )
    si tu veut un exercice pour t'entrainer a ca sur d'autres doigts que le majeur [tab]----------------------------------5h8p5----------------------------------- ---------------------------5h8---...
  • problème de lecture tablature ( le 23 janvier 2009 )
    ouaip tu peut faire l'inverse un pull off -------------3p2------------- la tu as ton index sur la case 2, et le majeur sur la 3, tu joues la corde, et tu retire le ma...
  • Aide Solo ! ( le 23 janvier 2009 )
    personnellement j'évitais de me disperser au début. c'est sur que c'est sympa de connaitre pas mal de riffs ou d'intros, mais je suis plutot du genre a me dire: okay voila le morceau tu va te conce...
  • problème de lecture tablature ( le 23 janvier 2009 )
    sans la suite ca pourrait etre autre chose, mais h signifie generalement hammer on exemple ----2h3---- tu dois jouer la corde avec l'index sur la deuxieme [couleur='...
  • quel ampli lampe pour gros son - environ 1200 € ( le 22 janvier 2009 )
    je parlais de l'ac30 mais en fait je dois avouer que je ne connaissait pas les groupes cités plus haut :) c'etait plutot un avis général sur cet ampli. donc honte a moi si les groupes que tu as cit...
  • Gripmaster, ça Marche ?! ( le 22 janvier 2009 )
    a mon avis la meilleure methode pour se muscler les doigts reste la pratique.. le grip master on m'en parlais deja quand je pratiquais l'escalade, la aussi la pratique donnait de meilleurs résulta...
  • quel ampli lampe pour gros son - environ 1200 € ( le 22 janvier 2009 )
    l'AC30 CC2x est un ampli vraiment génial.. j'arrive a avoir un panel de son énorme. par contre si je me souvient bien a 1200 euros tu ne peut le trouver qu'en occase
  • Quel est le tirant de corde le plus polyvalent ? ( le 22 janvier 2009 )
    je vais faire un peu mon chiant mais si tu deterre tout les posts parlant de tirant de cordes pour poser la meme question, on sen sortira pas, tu devrais attendre simplement que quelqu'un réponde... e...
  • accords gamme C blues ( le 22 janvier 2009 )
    meme si il y a 30 sujets expliquat ceci, et surtout que ca n'a pas grand chose a faire sur le forum des réglages, mais plutot sur celui des débutants, je vais tenter une explication methodique rapide ...
  • loop station ( le 22 janvier 2009 )
    des samples!!! des samples!!!
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 janvier 2009 )

    punky 999 a écrit :
    "family reunion" de Blink 182, 5 minutes devraient suffire pour les deux icon_redface
    ils ont des titres de chansons poétiques ces garçons. en ce moment je bosse killing in ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2009 )
    en effet c'est pas une guitare pour mr tout le monde, il faut aimer. perso je me suis fait tout de suite a son manche mais je comprend que ca rebutte, et c'est vrai qu'elle pousse a etre vigilant a...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2009 )

    petzooille a écrit :
    Ça doit être rock'n'roll comme duo et plus ça va, plus j'adore la Sg Standard icon_cheesygrin
    c'est rock, c'est blues, c'est hard-rock, ce que tu veut en fait. et puis la ...
  • Partoch Vox user's club ( le 15 janvier 2009 )
    image du forum
    bon meme photo que le gibson user club mais j'en ait pas pris beaucoup Vox AC30cc2X heuu... une merveill...
  • partoch gibson user's club... ( le 15 janvier 2009 )
    hop hop ma SG
    image du forum
    c'est dingue, je ressent toujours le frisson quand je la sort du flycase pourtant je l'enla...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2009 )
    coucou une petite photo de ma gibson sg standard et mon vox AC30CC2X 2008
    image du forum
    bref la classe :) *jette des péta...
  • grattes pas chères pour déco ( le 14 janvier 2009 )
    non la déco union jack est peinte devant et derriere, tout a l'ancienne, une couche d'appret, 2 couches de rouges, puis du scotch, ensuite 2 couches de blanc et du scotch puis 2 couches de bleu, on dé...
  • Pbl Vox AMPLUG ( le 14 janvier 2009 )
    tu dévisse la plaque d'entrée jack , tu inverse la partie jack femelle sur sa plaque support et tu revisse. donc au lieu d'avoir une entrée en biais creusée dans le corps de ta guitare, tu te retr...
  • Vibration dérangeante. ( le 14 janvier 2009 )
    jamais vu ca. tu n'a pas de fissure derrière ta tète de manche?
  • Reverb a ressort ? ( le 14 janvier 2009 )
    j'ai ca sur mon vox Ac30 ca n'est pas du gout de tout le monde car c'est différent de la reverb 'electronique' moi j'aime ce son que je trouve plus old school, plus mecanique. en effet tout e...
  • grattes pas chères pour déco ( le 14 janvier 2009 )
    pour info c'est moi (entre autres) qui avait mis une photot d'union jack sur guitare pour cela j'ai pris une gratte de merde storm copie strat de pack de débutant, poncé, repeinte , revernie. http...
  • tube screamer ibanez help ( le 07 janvier 2009 )
    oui on fait comment? en passant je me la suis payée aujourd"hui, un vrai régal avec le sg-vox
  • Partoch Vox user's club ( le 17 décembre 2008 )
    nouvel adhérent avec un AC30CC2X love
  • Votres avis Epiphone Es 295 ( le 07 décembre 2008 )
    Salut Salut. j'aimerais savoir si quelqu'un ici a pu essayer l'épiphone Es 295 http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=153&CollectionID=1 j'aimerais savoir si elle tiens la route sur d...
  • Que prendre comme seconde guitare ? ( le 05 décembre 2008 )
    je ne suis pas d'accord pour dire que la G400 a un point faible au niveau des micros. voila comment je situe le "probleme". la G400 est certainnement l'un des meilleurs rapport qualité/prix e...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 décembre 2008 )
    le pedalboard comprend une crybaby dunlop apres chez boss: une disto DS1 : mais depuis que j'ai changé d'ampli je n'utilise presque plus du tout la disto extérieure. par contre je joues beauc...
  • Guitare rock/Hard rock ( le 04 décembre 2008 )
    1 volume par micro et un selecteur 3 positions, donc si je comprend votre définition de splittable oui ca les rend splittables
  • Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ? ( le 04 décembre 2008 )
    joli deterrage oui et en plus pas mal se sont laissés prendre. enfin en 1an et deim il a du réunir les fonds :) et j'espere pour lui qu'il a évolué dans sa palette de styles
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 décembre 2008 )
    image du forum
    dans le sens des aiguilles d'une montre: -ma petite seche d'enfant qui a quelques tours au compteur pour une guitare tres bas de g...
  • Guitare rock/Hard rock ( le 04 décembre 2008 )
    sans vouloir te critiquer! mais quelle est cette légende urbaine qui fait croire que chaque guitare est exclusivement destinée a tel style? bientot on verra "bonjour j'achette quelle guitare p...
  • modele de gibson ( le 01 décembre 2008 )
    je prefere quand meme la goldtop. et si j'ai dit que je te ferais peut etre une proposition dans quelques semaines c'est que j'attend nowel. période ou l'on est pas a l'abri que notre tendre épouse no...
  • Problème d'ampli marshall ( le 01 décembre 2008 )
    le volume coupe ou le volume baisse? parceque bon des fois hein on pense a tout, et puis on s'enerve, et puis on répare, et puis on paye, et puis on change de matos, et puis on se re-énerve parcequ...
  • Choix matériel débutant... ( le 01 décembre 2008 )
    on va etre redondant mas regarde du coté de la épiphone G400 pour la grate. excellent, voire l'un des meilleurs rapports qualité/prix. et si ca peut t'aider a encaisser la forme, écoute du ACDC ava...
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    si tu as quelques semaines devant toi elle m'interesse a l'achat moi
  • Mécanique cassée ='( ( le 30 novembre 2008 )
    pasp lus tard qu'hier il m'est arrivé la meme chose sur ma copie strat, le magasin me l'a offert la mecanique.
  • demande d'aide pour du nouveau matos ( le 30 novembre 2008 )
    la gamme petit budget de BC rich c'est super comme pelle a neige. et puis les cordes font des bons couteaux a beurre.
  • Je ne sais pas quoi prendre. ( le 29 novembre 2008 )
    Pas de marque pas de modele. zen fait on a peu d'info sur cette guitare a moins que j'ai raté quelque chose alors comment te conseiller. par contre ce que tu pourrais faire c'est de nous donner env...
  • Mauvais réglages ? Ou mauvais matos ? ( le 29 novembre 2008 )
    apre sis vraiment tu n'adapte pas ton doigté, j'ai eu le meme probleme sur une guitare bas prix, les frettes étaient bien trop hautes et un luthier m'a limé tout ca. en les limant d'un demi millimètre...
  • Help ! la corde correspondant à la note que je joue se met a vibrer :/ ( le 29 novembre 2008 )
    je n'ai pas trop compris en fait. si ta corde continue a vibrer apres avoir joué une note c'est tout a fait normal. apres peut etre que tu fait un petit pull-of en enlevant ton doigt. si tu veut ...
  • certaines notes frisent ( le 29 novembre 2008 )
    si tu veut etre sur de ne pas avoir fait de bétise, il me semble, enfin non, je suis meme sur que Syle avait fait un super sujet illustré sur tout les reglages d'une guitare. manche, chevalet, et m...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )
    j'apelle ma SG "ma chérie". et mon vox AC 30, "le gros", rapport a son poids d'ane mort. pour le reste ma premiere guitare c'est "la vieille" ou "la pelle a neige". rien de bien original
  • es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare? ( le 29 novembre 2008 )
    a ta place jeguil je me prendrais meme un tout petit ampli basse plutot que d'un jour pester car tu aura ruiné ton vox. il n'est pas fait pour les sons si bas
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    c'est bien ce que l'on fait de te conseiller. on te conseille de ne pas perdre d'argent a acheter un multi effet. perte d'argent. pour un interet plutot bof j'avais opté pour les pedales différen...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    tu l'a depuis combien de temps ta guitare? les cordes sont elles neuves? ceci dit ca ne m'etonne qu'a moitié sur cette sacrée corde
  • prix pack guitare électrique ( le 16 novembre 2008 )
    Je vote moi aussi pour la G400 qui tient ses promesses, avec ton budget le pack ca n'est pas une bonne idée
  • SG standard ou réissue? ( le 13 novembre 2008 )
    bravo et bon choix avec ma standard j'ai l'impression d'avoir trouvé la guitare d'une vie. une vraie soeur ce qui me fait rever maintenant (du style LP goldtop) m'attire comme un bibelot et pas un ...
  • Que pensez vous de la gibson SG ? ( le 06 octobre 2008 )
    Ca va faire un mois que je la possède et je ne peut plus me retenir de jouer.. quel coup de foudre. enfin une guitare qui répond a toutes mes attentes au niveau du confort de jeu et du son.. que...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 27 septembre 2008 )
    cadeau poser des rails a placo sur un plafond http://pagesperso-orange.fr/bricole-renove/Html/fiche%20technique/fauplaf.htm sinon pour que rien ne passe par ta porte, met un videur [img]...
  • Relooker une telecaster !!!! ( le 27 septembre 2008 )
    stevepharma a la bonne methode. enfin j'ai fait exactement cette transformation sur une type strato la semaine derniere et c'est comme ca que c'est le plus simple. mon conseil c'est de rester patie...



  • '