belarion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion sur le forum



  • HOSCO TENAYO LP-STYLE KIT ( le 26 septembre 2008 )
    ca n'est que mon avis personnel, mais avec ce kit j'aurais l'impression de realiser une maquette, plutot que de construire ma guitare. et puis si tu as du materiel deja correct, tu penses que ce qu...
  • pédale multi-effet avec loOppers ( le 04 septembre 2008 )
    je confirme que la boss RC2 est vraiment tres bien, pour le travail solo, les rythmiques, et meme se la jouer 'je n'ai pas besoin de deuxieme guitariste dans le groupe' mais a elle seule elle représen...
  • CHangement d'ampli ( le 28 août 2008 )
    tu disais que d'ici trois mois tu allais acceuillir une gibson sg3. perso je viens de m'offrir mon reve une gibson SG standard et le voc AC30CC2X. le son est magnifique je n'ai pas essa...
  • [guide]Construction Pedalboard type flycase ( le 19 août 2008 )
    les toles se trouvent en magasin type casto. elles font 1MM d'epaisseur donc le total fait a peu pres 4kg vide. c'est certes un peu lourd comparé a du plastique mais ca se porte. c'est surtout ...
  • [guide]Construction Pedalboard type flycase ( le 18 août 2008 )
    Petite construction de pedalboard pour répondre aux problemes, du guitariste aux pédales qui glissent, et a celui du mari qui met le bordel partout avec ses jacks. petite revue du matériel util...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 23 juillet 2008 )
    c'est clair que l'avis d'un vendeur..... (c'est mon métier)... c'est celui qui lui permettra de vendre son sur-stock et ce qui lui fera augmenter sa marge. Malheureusement trop peu de musiciens. o...
  • accesoire ( le 16 juillet 2008 )
    balance l'url de ta video tiens on verra mieux
  • Help ma cry baby m'a laché!!! ( le 06 juillet 2008 )
    on va meme anticiper. quand tu dis coupe le fil il faut couper avec le transfo HORS DE LA PRISE voila comme ca on a sauvé la vie de pédales et de guitaristes^^
  • Vox AMPLUG ( le 06 juillet 2008 )
    je n'ai pas dit de la mettre en pedale. j'ai dit : guitare---pedale1---pedale2(etc)------Amplug au lieu de : guitare---pedale1---pedale2---Ampli ca te permet de mettre ta grosse pedale de met...
  • Vox AMPLUG ( le 05 juillet 2008 )
    rien ne vous interdit de mettre une petale entre votre guitare et l'amplug
  • Interet, et spécificités de la Gibson SG-3 ( le 02 juillet 2008 )
    justement j'ai le budjet pour me la payer la SG-3 j'aimerais juste savoir si ca a vraiment un grand interet. ou si c'est jeter l'argent par les fenetres. et si j'ai bien compris le le selecteur 6 p...
  • Interet, et spécificités de la Gibson SG-3 ( le 01 juillet 2008 )
    Tout d'abord j'espere que le sujet n'a pas été traité Voila Voila, ayant envie de changer de grattoune je me pose quelques questions. je joue principalement du Rock/Hard rock/ un peu de metal ...



  • '