Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g

Artiste motivé
152 messages
je rejoins le club avec le fabuleux Vox VT30 qui donne des sons terrible et puissant (je m'attendais pas à une telle différence de puissance par rapport a mon autre ampli, un stagg 20w, c'est vrai qu'il est bien pourri lol)


nuno91
nuno91 a écrit :
hello a tous heureux possesseurs d'un VT30 si vous avez des questions n'hesitez pas wink


bon ben j'en profite alors wink
j'ai recu le manuel en allemand car commandé sur thomann, je l'ai trouvé en anglais sur le site officiel et ca m'a bien aidé mais j'ai pas compris comment créer et enregistrer ses propres sons?

et aussi le mode effected (led orange) qu'est ce qu'il change celui la? (j'ai compris les 2 autres)
merci^^

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
Humblement


image du forum

image du forum



vous en pensez quoi?

Oué pas mal , j'aime beaucoup le premier mais je garde le mien !!

Je rentre dans ce User's Club avec une Magnifique V847 love

Salut , elle est comment cette Wha ? ? par rapport a une cry baby si tu as tester les deux ? ? J'aimerais bien savoir

dim-g

Artiste motivé
152 messages
 Citation :
j'ai recu le manuel en allemand car commandé sur thomann, je l'ai trouvé en anglais sur le site officiel et ca m'a bien aidé mais j'ai pas compris comment créer et enregistrer ses propres sons?

et aussi le mode effected (led orange) qu'est ce qu'il change celui la? (j'ai compris les 2 autres)
merci^^


personne ne peut m'aider?

Désolé j'ai cherché sur google , sur le site VOX et sur valvetronix : 0 réponse

dim-g

Artiste motivé
152 messages
merci oui j'ai cherché aussi donc j'espere que des utilisateurs de VT pourront m'aider

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Dim-g, j'en ai trouvé un, je sais pas si c'est le bon (?) AD_VT-XL icon_redface
http://www.voxamps.de/uploads/media/AD_VTXL_OM_F1.pdf

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
J'ai le XL et il n'y-a aucun des presets du VT , enfin sous le même nom !!

ludo256 a écrit :
Salut , elle est comment cette Wha ? ? par rapport a une cry baby si tu as tester les deux ? ? J'aimerais bien savoir


Je n'ai pas testé de Cry Baby...
Mais elle est super, elle fait bien "Wah". Par contre pour la mettre en service/hors service le bouton est dur...

Hey Hellow !

Bon, je rejoins le club smile_cool Enfin, j'espère que ça n'pose pas trop de problèmes razz

Moi j'ai un VOX AC30 CC2 Blues Alnico (photo à venir) une merveille dont je ne m'en séparerai jamais !

Voilà petite image de son Gros ventre =) (désolé pour l'image. Si au passage vous avez de quoi m'expliquer comment intégrer une image avec dimensions raisonnable je serai reconnaissant) hammer


image du forum


jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bienvenu au club avec ce superbe ampli ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
biz jeguil! wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+