partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
exactement, il y a globalement sur ce modèle un rapport qualité prix excellent!.

avec ca tu ajoute un manche original, une finition naturelle que tu ne trouve plus dans cette gamme de prix

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Une photo de ma Strat' 60's Classic Player (j'ai mis vite fait un filtre bleu, parce que la couleur était pas bonne):
image du forum


ptitpe

Star du Forum
788 messages
Je déterre un peu ce sujet ! icon_cheesygrin
Mercredi, je partais dans mon magasin de musique puor essayer une future gratte (que j'achèterais dès que je revends l'ancienne). Je partais vers une SG parce que j'aime bien son esthétique et son son !
Par contre les strato. je trouve que c'est banal comme gratte et finalement pas très joli !

Mais je demande quand même a essayé une SG standart et une strato standart .... icon_redface et bah j'achèterais la strato ! icon_cheesygrin Le confort de jeu est (pour ma main) nettement supérieur ! Et les sonorités... Mamamya ! J'en suis fan tout simplement. Je l'ai essayée sur une Peavey DELTA BLUES mais j'hésite de plus en plus à augmenter mon budget avec un hotrod mais qui risque de pas être très exploitable chez moi !), et le son clair est sublime et n'empêche pas d'avoir un très bon crunch !

J'ai aussi essayé la Deluxe mais l'esthétique me plait moins ( -> couleur), même si son switch est sympas.

Voilà l'achat c'est pour bientôt (plus qu'à vendre mon Ibanez ^^).

PS : Je la prendrais en Candy cola (rouge love ) Même si je suis pas un grand fan de la forme !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Essaye une Telecaster qui est plus brute de décoffrage que la Strat, mais qui est d'une efficacité rare.

ptitpe

Star du Forum
788 messages
"brute de décoffrage" Mmmmh ça me dit quelque chose ... icon_cheesygrin
J'ai essayé la Télé mais j'aime moins les sonorités ! Bizard, me direz-vous ! Remarquons que cette une guitare pour jouer du country à la base ! ^^ hammer

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Du country, oui c'est vrai, comme les Rolling Stones...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bref passons !
J'aime mieux la strato... mes doigts et mes oreilles ont choisi !

Bon bas puisque les basses Fender Doivent allé dans le topic fender :


Fender Précision Bass USA :


image du forum


si on a un ampli Fender on peut quand même venir dans le club ? icon_cheesygrin

Affirmatif!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon... me voilà alors icon_cheesygrin

il ne me semble pas être inscrit pour mon ampli icon_redface

j'étais membre avec feu ma tele 52... icon_cheesygrin

Alors je vous épargne les photos que j'ai déjà diffusées largement : fender 57 deluxe (un custom shop) de 12w lampes love

il crunch comme personne maitre maitre

Merci Paul Personne chanteur

Alors voilà mon ampli Fender Super champ XD

image du forum


Sympathique en blanc ta précision (: love

Merci !!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut moi je vous rejoint avec ma Jazz Bass bleu mexicaine




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user



+