Choix d'une guitare électrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xemily

1 photo
5 messages
Bonjour,

Je me suis achetée une guitare acoustique (folk) il y a de cela un peu plus d'un an. J'ai eut l'occasion de jouer sur deux guitares électriques (Gibson et Fender, qui appartiennent à mon prof de musique) et ça m'a donné envie de m'y mettre. Seulement, je ne m'y connais pas tellement, en guitare électrique. Disons que je ne sais pas trop laquelle choisir. Mon budget étant de 250, voire 300€ (sans compter l'ampli) et sachant que je compte jouer du Rock, laquelle me conseillez-vous ?

Merci. :)



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
Tiens encore le meme sujet wink


comme 50 % des sujets de ce forums.

je te conseillerais par exemple d'economiser pour te payer la épiphone G400 qui est un rapport qualité prix imbattable. et qui en plus peut évoluer en changeant les micros quand tu en sentira le besoin.


c'est important de ne pas débuter sur un daube finie. ca d"goute de la guitare.

apres chacun aura sa petite fétiche. mais moi c'est la G400


edit:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm


tiens en fait elle est dans tes prix

Sinon tu a aussi Epiphone LP studio qui est pas rapport qualité/prix et LpP standar si tu trouve d'ocaz .

la G400 est pas mal et rentre dans ton budget, sinon, les classic vibe de chez squier sont vraiment super pour débuter!
Tu peux aussi aller voir chez custom77 ( http://custom77.com/ ) leurs grattes sont très bonnes pour leur prix, mais peut etre un peu au dessus de ton budget

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
LP Studio c'est vraiment pas du bon..
Vu le prix, Epiphone G-400.
Avec ça, si t'as pas beaucoup d'argent pour l'ampli, un petit Vox DA5.
Ca le fait nickel.


xemily

1 photo
5 messages
Merci pour vos réponses. :)

hack
hack a écrit :
LP Studio c'est vraiment pas du bon..
Vu le prix, Epiphone G-400.
Avec ça, si t'as pas beaucoup d'argent pour l'ampli, un petit Vox DA5.
Ca le fait nickel.