CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
j'ai la meme en electro accoustique (je mettrais une photo ouioui ) est c'est vrai que le rapport qualité prix est une tuerie.

pour l'accordage c'est simplifié, car il y a en plus un accordeur sur la version éléctro.
(miam sur un ampli en ajoutant en plus de la Reverb, j'ai l'impression qu'on est 4 a jouer en meme temps :) )


c'est sur que en 12 cordes accoustiques on trouve bien mieux.. mais absolument pas dans cette gamme de prix



corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
belarion
belarion a écrit :
j'ai la meme en electro accoustique (je mettrais une photo ouioui ) est c'est vrai que le rapport qualité prix est une tuerie.

pour l'accordage c'est simplifié, car il y a en plus un accordeur sur la version éléctro.
(miam sur un ampli en ajoutant en plus de la Reverb, j'ai l'impression qu'on est 4 a jouer en meme temps :) )


c'est sur que en 12 cordes accoustiques on trouve bien mieux.. mais absolument pas dans cette gamme de prix


Elle à l'air bien sympa la version électro/acoustique !
On attend les photos icon_cheesygrin

sousous17

Petit causeur
2 photos
13 messages
jai moi mm 1 cort x m ac 1 tete de mort dessus et jpe te dire que ac 1 ampli fender de 65 watts elle gere

endesaccord1 Moi pas comprendre cette façon d'écrire,un peu d'efforts,s'il vous plait !

+1

sousous17
sousous17 a écrit :
jai moi mm 1 cort x m ac 1 tete de mort dessus et jpe te dire que ac 1 ampli fender de 65 watts elle gere

Rhoo c'est vrai quoi c'est pas un sms que tu écrit...un effort on est pas sur un portable ou msn
c'est pas cool pour les autres ça ...c'est du dechiffrage ,en plus tu risque le bannissement avec ce genre de message.... endesaccord3

Voici la mienne, une série G 260 avec des HotRail Duncan Designed. Bonne petite gratte!!
Elle a une configuration de 3 micros doubles splitables en simples et un sélecteur 5 positions se qui
lui confère une excellente polyvalence!
J'ai acheté cette guitare en 2003 d'occasion en état exceptionnel, ce fut alors ma premiere électrique,
quand je l'ai vue j'ai craqué!! et aujourd'hui je joue encore dessus, je l'adore et je la trouve..disons...heu......Sexy!!!! Ouaip..c'est le mot.. Sexy!!
Je ne connait pas son année de production, mais ce modèle de G260 s'est fabriqué dans les années 80 et 90. Elle a une tête avec les mécanique en 3/3, ce qui ne se fait plus sur les séries G de chez Cort.La 12éme case est représenté par le logo "Cort" et les repères de touches sont placés en haut des cases. De plus, je constate sur le catalogue actuel de la marque, que la couleur verte a disparue! Dommage!
image du forum


Et là mon matos
image du forum


lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Je vous rejoins avec ma cort earth 100R que j'ai eu en juillet dernier icon_redface

Sinon, pas de graphistes pour nous faire une belle banniere :p ?

macapri

Petit causeur
33 messages
Bonjour à tous,pour ceux que ça intéresse j'ai mis ma Cort M700,équipé d'un Floyd Schaller,à vendre.A bientôt

Salut,ma X6 à chevalet fixe.
image du forum
image du forum
image du forum
Et mon "petit" matos d'amateur !

micke33 a écrit :
Salut,ma X6 à chevalet fixe.
image du forum
image du forum
image du forum
Et mon "petit" matos d'amateur !


Sympa la Ovation ! et la Cort bien sûr , j'ai la même en noire , qui est a vendre !!

PS : c'est quoi le gros truc en bois au milieu ?

Vas voir sur le forum "Bricolage" ,la rubrique "meuble de sono" ,il y a tout d'expliqué ! bump

Oui et en tout cas joli travail!! c'est du travail soigné et ca rend vraiment bien!!!! Bravo à toi Mike33!! bravo bravo

Merci beaucoup,Monsieur est trop bon ! On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a! Non sans rire, je suis content,ça donne bien en qualité de son avec les trois HP,par contre je n'ai pas beaucoup de puissance,mais pour jouer dans la maison ça suffit amplement, et puis ma femme voulait que sa fasse "propre" alors j'ai fait un effort sur l'esthétique de la caisse ! Les bonnes femmes ! ! maitre icon_cheesygrin

ett

Artiste participatif
148 messages
Salut les Corteux !
J'ai bientôt une petite Cort X11 qui arrive ( mais elle se fait désirer là... )
La sunburst pour être précis.
Par ici pour les images : http://www.bigbeat.pl/product_info.php/products_id/3306
Site en polonais je crois, mais il y a de bonne image en bonne qualité :)

Je ferais mes propres photo une fois que je l'aurais en main.
Je rajouterais que ça sera ma première gratte avec un petit ampli à modélisation ( pour commencer, évidemment ) Peavey Vypyr 15.

Si j'ai l'occaz je ferais une bannières pour les Cort User club icon_cheesygrin

Salut,elle est super belle,je ne l'avait jamais vu dans cette couleur,génial et bien venu au club bravo Tu vas te régaler ! smiley-guitar




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+