nasgor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor sur le forum



  • repeinte d'une basse ( le 03 décembre 2008 )
    Vraiment personne.... ? hum =(
  • repeinte d'une basse ( le 30 novembre 2008 )
    Bonsoir ami partochard icon_cheesygrin Finalement, j'ai repris mon p'tit projet, il y a un petit temps, et la séquence peinture est bientot terminée icon_cheesygrin Je dois donc songer à l'éléctronique. J'avais ...
  • Basse explorer message ( le 13 novembre 2008 )
    Le coup du "more beer", Kirk Hammet (ou James Hetfield, je sais plus) l'a deja fais xD
  • Dealer Epiphone ( le 11 novembre 2008 )
    Yo' icon_cheesygrin tu peux en trouver dans pas mal de magasins à Bruxelles (le Lemcan, notament), à Namur (rock a music), à Wavre (Music à gogo), à Louvain-La-Neuve (Dé musika),... Maintenant, je suis te...
  • Quelle basse pour du métal ? ( le 11 novembre 2008 )
    Une bonne vieille K5 icon_cheesygrin
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 09 novembre 2008 )
    Trés chouette tuto, qui m'a donné quelques idées, et qui pour ainsi dire, tombe à pic wink En plus, on peut customiser ça comme on veut, J'ADORE hammer
  • Las basses musicman ( le 02 novembre 2008 )
    hé bien merci, je suis plus éclairé à présent wink les voies de la basse sont impénétrables xD
  • Las basses musicman ( le 30 octobre 2008 )
    oui, bien entendu. Je voulais plus savoir au niveau sonorité, micro,... etc wink
  • Las basses musicman ( le 30 octobre 2008 )
    Bonjour à tous! hé bien voila, je me suis touours posé une question: quelles sont les différences entre la musicman sterling, stingray et bongo? hum J'ai rechercher, mais apparament le suje...
  • fabriquer une guitare ( le 29 octobre 2008 )
    Tu serais me donner le prix approximatif de ce livre stp? Il me dit bien ^^
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 20 octobre 2008 )
    j'avais le même probléme,et voila ce que j'ai fais : J'ai devissé la tête d'ampli de mon combo(possible uniquement si elle est relié aux enceintes par un jack) , je l'ai refermée, et j'ai acheter une...
  • partoche basse ( le 18 octobre 2008 )
    Tu peux aller sur www.theozik.com , ou une partie du site est dédiée au blues wink
  • Gibson Thunderbird IV ( le 09 octobre 2008 )
    Skate : ça alors, comment tu as deviné! icon_cheesygrin Ouais je l'aime bien! Il a un super style de jeu, il a la classe, il a l'attitude, *soupir* love [et je le vois en concert le 25 novembre! icon_cheesygrin ...
  • Gibson Thunderbird IV ( le 08 octobre 2008 )
    Bon ok, je sors alors,hein icon_cheesygrin
  • Composer une ligne chant? ( le 08 octobre 2008 )
    je pense que vous avez raison, l'impro et la compo,même en chant, c'est comme tout, ça se travaille wink On va donc lui laisser le temps de s'adapter, ou, si besoin, lui donner quelques idées (to...
  • Composer une ligne chant? ( le 07 octobre 2008 )
    je sais qu'il chante depuis longtemps, mais je pense que composer, c'est plutot récent... Bah on va lui laisser le temps alors icon_cheesygrin
  • Composer une ligne chant? ( le 07 octobre 2008 )
    donc en fait, la seule maniére, c'est de bosser? icon_cheesygrin
  • Gibson Thunderbird IV ( le 07 octobre 2008 )
    Salut! j'avais testé l'épiphone d'un pote, donc je sais pas si c'est la même chose. En tout cas, elle sonne trés rond, si je me souviens bien. Par contre, pour la slap... je pense que c'est possi...
  • Composer une ligne chant? ( le 07 octobre 2008 )
    Ami(e)s chanteurs / chanteuses, bonsoir icon_cheesygrin Voila, j'écrit ce post, car, étant bassiste dans un groupe (je n'y connais donc rien au chant ^^), j'ai constaté que notre chanteur, qui a suivit une ...
  • Funky ^^ ( le 29 septembre 2008 )
    Shredbass, je te parie tout ce que tu veux que tu t'appelles Valentin icon_cheesygrin *message sans aucune utilité, j'admet. hammer
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 23 septembre 2008 )
    Toute façon, les goûts et les couleurs... icon_cheesygrin
  • Jouer en SI sur une basse!!! ( le 17 septembre 2008 )
    hello! Perso,je m'étais deja renseigné chez un luthier pour un accordage en Si sur une 4 cordes. réponse de celui-ci:" tu dois mettre des cordes de 5 cordes, faire agrandir les creux du sillet,...
  • Séparation tête - baffles ( le 10 septembre 2008 )
    En fait, l'ampli que je posséde, c'est "juste" la tête Backline 600 dans un chassis. Je n'ai qu'a débrancher le jack qui relie la tête au haut-parleur, débrancher l'alim, virer 4 vis, et hop, j'ai un...
  • Séparation tête - baffles ( le 21 août 2008 )
    Bonsoir à tous! Certains remarquerons que ce n'est pas mon premier sujet de projets foireux sur le forum, mais bon... icon_redface Je vous explique en gros ma situation en guise d'introduction : je su...
  • L'éternelle question du combo basse !!!! ( le 16 août 2008 )
    je te conseille vraiment le Gallien Krueger. J'en ai un (Backline 210), et personellent, je ne regrette pas l'investissement. icon_cheesygrin Par contre, ils sont plutot lourd, et ça, c'est... "lourd" :h...
  • Hésitation dans mon choix de future gratte ( le 08 août 2008 )
    pas bête et profondement logique à la fois xD
  • Bassiste préféré ( le 08 août 2008 )
    Cliff Burton, Lemmy Kilmister (il a trop la classe quand il joue love ) par contre je pense qu'on n'a pas cité l'exellent Geezer Butler, le bassiste de black sabbath... un de mes préférés auss...
  • quelle basse vous avez? ( le 08 août 2008 )
    hello icon_cheesygrin Moi j'ai une bonne vieille Cort Action et une "Legacy" (je ne connais pas du tout cette marque, je l'ai rachetée 60euros à un pote pour le trip'. C'est une sorte d'imitation de BC Ric...
  • Hésitation dans mon choix de future gratte ( le 08 août 2008 )
    C'est en vaut vraiment la peine, une G400 custom?
  • Hésitation dans mon choix de future gratte ( le 07 août 2008 )
    ben justement, hier, j'ai eu l'occasion de tester une Gibson SG Faded, une épiphone explorer, et une LP classic, c'est de la que viens mon hésitation. J'ai aimé que moyennement la LP... Par contre...
  • le jeu a trois doigt ( le 06 août 2008 )
    tiens je commence aussi par l'annulaire icon_cheesygrin ça me parait zarb' de commencer par l'index hum
  • Hésitation dans mon choix de future gratte ( le 06 août 2008 )
    700 euros... icon_cheesygrin si j'ai fais ce sujet, c'est aussi pour que je me fasse une idée de la maniére dont je vais devoir économiser, donc en fait, j'ai pas réellement de budget max. (je sais pas si v...
  • Hésitation dans mon choix de future gratte ( le 06 août 2008 )
    Bonsoir à tous! Je ne suis certainement pas le premier à faire un sujet de ce genre, mais voila, je me lance icon_redface : je suis bassiste depuis un petit temps, et recemment, je me suis mis à la guita...
  • beast bass - BC Rich ( le 21 juillet 2008 )
    Le pire, c'est qu'il peut se le permettre icon_cheesygrin
  • Thunderbird IV ( le 19 juillet 2008 )
    C'est ce mec qui m'a donné envie de faire de la basse icon_cheesygrin L'aria Pro II je cracherais pas dessus, mais comme dis précedement dans un autre topic, je fantasme sur sa rickenbacker love Vo...
  • repeinte d'une basse ( le 29 juin 2008 )
    Suite à quelque soucis, j'ai malheureusement du arreter mon projet provisoirement =/ enfin, je reprendrai ça un peu plus tard. merci de vos conseils en tout cas icon_redface
  • repeinte d'une basse ( le 28 juin 2008 )
    Donc si je comprend bien, en résumé: -je dois d'abord poncer pour virer la peinture, avec du papier de verre " gros grain". (ce que je suis en train de faire) -avec du papier de verre plus fin, ...
  • repeinte d'une basse ( le 27 juin 2008 )
    ok, ben je vais commencer par ça! merci d'avoir répondu à mes questions de novice en customisation en tout cas icon_redface j'vous tiendrai au courant de mon tit ptojet icon_cheesygrin
  • repeinte d'une basse ( le 27 juin 2008 )
    je me disais bien que ça faisait un peu bourrin. Mais tu me conseillais donc de commencer par du gros grain pour les premiéres couches, pour ensuite utilisé du plus fin quand on arrive au bois? ...
  • repeinte d'une basse ( le 27 juin 2008 )
    Je ne peux malheureusement pas mettre des photos pour le moment... Tu as entiérement raison, j'ai détacher les micros, enlever les potards et le selecteur de micro, et normalement, ça devrait aller. ...
  • repeinte d'une basse ( le 27 juin 2008 )
    Bonjour! Voila, comme je l'ai dis sur un autre sujet, j'envisage de repeindre une basse, que j'avais rachetée pour trés peu à un pote. (la basse est une legacy "X type") afin de me facilité la tâc...
  • vernis ( le 27 juin 2008 )
    merci wink j'envisage de retaper une vieille basse que j'ai récuperer pour 60euros à un pote :p
  • vernis ( le 25 juin 2008 )
    J'ai une question à propos du poncage. Comment on doit s'y prendre pour virer la peinture?
  • je suis vraiment débutante!!! ( le 25 juin 2008 )
    trés belle introduction Benji icon_cheesygrin Bienvenue dans le monde merveilleux et enchanté des bassistes *enjambe un petit poney mauve* XD
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 24 juin 2008 )
    pour ma part : - une basse Cort Action - une basse Legacy (jamais entendu parler de cette marque avant, je l'ai rachetée 60euros à un pote xD) - une gratte éléctrique Cort G254 - une acoustique di...
  • "organe masculin" ou pas ??? ( le 18 juin 2008 )
    mon gratteux a un ampli Fame. Je pense que c'est des boites de céréales vide avec un entonnoir peint en noir planté dedans xD
  • Besoin d avis ! ( le 11 juin 2008 )
    C'est d'aprés moi des basses idéales pour ce que tu recherche icon_redface perso, j'ai tester l'éphiphone, et ça sonne trés rock. Faut voir l'avis des anciens icon_cheesygrin
  • votre basse préférée c'est??? ( le 11 juin 2008 )
    Anesthesia (pulling teeth) de Cliff Burton icon_cheesygrin
  • Basse, début, difficulté.... ( le 07 juin 2008 )
    Oh oh, il y en a un qui aurait dû surveiller ses mots icon_cheesygrin Vous êtes à deux doigts de le lapider,la XD
  • Signature!! ( le 31 mai 2008 )
    le plus simple serait qu'ils signent eux-même ta gratte, mais bon... icon_cheesygrin



  • '