je suis vraiment débutante!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh bonjour tout le monde! Tout d'abord j'aimerais avoir un peu de compassion car je viens ici par hasard car j'en ai marre que ma basse prenne la poussière, j'ai une méthode de basse mais j'ai pas trop le courage j'aimerais bien me débrouiller comme ça à faire quelque morceau sympa!
Je sais déjà joué come as you are de Nirvana, Come together des Beatles, et Smoke on the water de Deep Purple
J'aimerais juste un p'ti coup de pouce et me dire quels autre morceaux sympa je pourrais apprendre progressivement!! merci d'avance! Bis à vous smiley-guitar



benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut et bienvenue sur ce forum!

Déjà si tu débutes ce qui peut être sympa pour ne pas prendre de mauvaises habitudes ou pour jouer avec d'autres personnes c'est de prendre des cours (si possible en école de musique). Ensuite pour ce qui est des morceaux je peux te conseiller Time Is Running Out de Muse ou bien Muscle Museum qui sont assez sympa (on verra plus tard pour Hystéria icon_cheesygrin). Tu peux également regarder du côté des Red Hot t'as des morceaux comme Snow qui sont loin d'être compliqués et qui peuvent te faire bosser les écarts entre les doigts de ta main gauche. Sinon, je te conseil (même si ça peut paraitre barbant) de faire des petits exercices pour les écarts de tes doigts du genre:

0-1--1-2--2-3--3-4 sur ta corde de sol puis tu remontes par ré la puis mi.(un doigt par case!!! violent2)

Les stars du forum viendront te donner certainement plus d'infos comme Mill' ou bien Bigbass.

Encore une fois bienvenue sur ce forum t'es chez toi et n'hésite pas à poser tes question et à passer par la case "rechercher" pour éviter d'avoir à te faire taper sur les doigts icon_cheesygrin

Amicalement, BenjiT4

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
trés belle introduction Benji icon_cheesygrin

Bienvenue dans le monde merveilleux et enchanté des bassistes *enjambe un petit poney mauve* XD

zetsubô