votre basse préférée c'est???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est Aéroplane des Red Hots, smiley-guitar smiley-guitar
MAGIC FLEA

Et vous??



Une des énormes partie de slap de Mark King qu'il sort en live sans doute le meilleur slappeur du monde.

La vous ne savez pas trop pourquoi.
Explication : http://fr.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY

Maintenant vous savez.

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Coffee shop des red hot love maitre smiley-guitar violent2 icon_cheesygrin smile_cool

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Le 2eme solo est magnifique mieux que le 1er qui a déjà mis la barre très haute

il me semble que le sujet existe déjà...

sinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace...

Lulu 88 a écrit:
 Citation :
Coffee shop des red hot

icon_redface icon_redface icon_redface

Ravi de voir qu'il y ait des gens qui apprécient encore la bonne vieille époque des Red Hots^^
love smile violent2 smiley-guitar
ca devient une espèce en voie de disparition malheureusement smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha zut je croyais qu'on parlais d'instruments ....

moi mes basses préférées c'est celles d'ashton barrett le mec qui jouait entre autres derrière robert nesta marley...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Comme denis... Arf !

Sinon, Le solo de Naked in the rain de RHCP, Hystéria et New born de Muse ainsi que de nombreux morceaux d'Asian dub Foundation smiley-guitar

barryofthestreet a écrit :
Une des énormes partie de slap de Mark King qu'il sort en live sans doute le meilleur slappeur du monde.

La vous ne savez pas trop pourquoi.
Explication : http://fr.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY

Maintenant vous savez.


et maintenant je te comprends... c'est incroyable, c'est génial quel groove, quelle rapiditée, quelle endurance fin bref
bon sinon pour moi ben je sais pas trop au doigt j'adore les solos que faisait cliff burton, en slap comme barryofthestreet je me met à genoux devant mark king, en tapping john myung voila quoi

Je dirais Portrait of tracy de jaco pastorius...ce morceaux me fout des frissons...


 Citation :
sinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace...


oui aussi entre autre the chicken envoie aussi !

el_zeze a écrit :
Je dirais Portrait of tracy de jaco pastorius...ce morceaux me fout des frissons...


 Citation :
sinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace...


oui aussi entre autre the chicken envoie aussi !


+20 sinon c'est bombtrack et wake up de ces chers rage agaisnt the machine (j'adoOore love ) et un petit faible pour le son de ya'll want a single de korn(sympa le refrain groove pas mal!!)...

edit: never enought! john myung envoie la sauce icon_cheesygrin

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Anesthesia (pulling teeth) de Cliff Burton icon_cheesygrin

fuzy

Petit causeur
39 messages
aeroplane, j'adorais ce titre avant de me mettre à la basse, il m'a donné l'envie de m'y mettre et aujourd'hui hui je l'adore toujours. Haaaaa ... le vieux red hot!

sinon à la fin du mois, je vais voir john butler trio en live, oki c'est de la contre-basse... mais je vais en prendre plein la g*****.
Quand on entend "zebra", on aimerai avoir son son.

el_zeze a écrit :
Je dirais Portrait of tracy de jaco pastorius...ce morceaux me fout des frissons...


 Citation :
sinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace...


oui aussi entre autre the chicken envoie aussi !


wouaw je viens de les écouter et c'est tout simplement incroyable love love

fuzy
fuzy a écrit :

aeroplane, j'adorais ce titre avant de me mettre à la basse, il m'a donné l'envie de m'y mettre et aujourd'hui hui je l'adore toujours. Haaaaa ... le vieux red hot!

sinon à la fin du mois, je vais voir john butler trio en live, oki c'est de la contre-basse... mais je vais en prendre plein la g*****.
Quand on entend "zebra", on aimerai avoir son son.

oohh la chance!!!!! JBT en live!!! toubliera pas de nous faire un rapport détaillé hein? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : flea, magic, hots, red, des, roplane, moi, basse, votre



+