nasgor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor sur le forum



  • La basse ( le 31 mai 2008 )
    Citation
    Croyez pas que je parle avec ma basse^^
    ah, moi si hum non je deconne icon_cheesygrin La basse, c'est pas moi qui joue avec, c'est elle qui joue avec moi love
  • [tech.] Note fantôme !!! ( le 24 mai 2008 )
    bah en gros, ta technique est bonne... en fait, tu dois avoir un son sourd, en mettant ton doigt contre la corde sans appuyer et en la jouant. peut être qu'ils expliquent avec des vidéos sur www.sla...
  • Tablature Electro ( le 24 mai 2008 )
    j'm'y connais vraiment pas en éléctro, mais on aurait tendance à jouer avec beaucoup d'effet non? genre fuzz ou wah? sinon regarde sur des sites de tablature si tu trouve des tabs d'artiste d'éléc...
  • Culture fretless. ( le 12 mai 2008 )
    D'aprés le type du magasin d'instru' de ma ville, slapper sur une frettless, c'est risqué, car si on slap trop fort, la touche va être endommagée... faut dire que j'testais une squier aussi icon_cheesygrin
  • Accordage... ( le 29 avril 2008 )
    Bah, une 5 cordes, je veux bien, mais j'ai pas le budget nécessaire... et puis, le projet me paraissait fun. hammer Le plus sur encore, c'est que j'aille dans un magasin de musique me renseigne...
  • Accordage... ( le 28 avril 2008 )
    Amis bassiste, bonsoir icon_cheesygrin j'ai récemment racheter la vieille basse d'un pote pour une bouchée de pain (60euros icon_cheesygrin, une "legacy" avec une forme à la BC rich), et je souhaiterais la rentabiliser,...
  • accrodage Ibanez SA ( le 27 avril 2008 )
    dite, je profite de ce sujet pour poser une tite question icon_cheesygrin Je souhaiterais accorder une basse en si-mi-la-ré. Pour cela, je dois la faire regler par un luthier, ou juste acheter des cordes ave...
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 27 avril 2008 )
    Note qu'en reggae, tu balance une noire à contre-temps par rapport à la gratte, et sa donne xD moi j'fais ça quand j'ai pas envie de reflechir :p
  • Que pensez vous des basses à 9 cordes? ( le 27 avril 2008 )
    Tu l'a trouvé ou à 1500 mil'? icon_cheesygrin
  • de l'aide SVP !! ( le 27 avril 2008 )
    Perso, je ne passe rien sur mes cordes icon_cheesygrin je les laisse vieillir,comme le vin xD POur la pédale, tout dépend de l'effet que tu recherche wink Dysto? Overdrive? (si au passage quelqu'un pouv...
  • rickenbacker ( le 22 avril 2008 )
    Perso, j'suis Belge, donc c'est chaud icon_cheesygrin Hé les gars... on monte un braquage de banque? violent2
  • rickenbacker ( le 20 avril 2008 )
    Perso, la 4001,c'est LA basse de mes rêves... j'économise (vainement je l'avoue :p) pour! J'ai vu pas mal de video de rick', et elle a l'air plausible au doigt ET au médiator... j'aimerais tester, m...
  • Première basse ( le 25 mars 2008 )
    [quote]200w c'est absolument pas necessaire. Et harley Benton c'est de la m** en tube, donc il vaut mieux un 50w ou 60w qui tienne la route. Perso j'ai un hartke 15w qui fait tres bien l'affaire ...
  • Première basse ( le 23 mars 2008 )
    J'ai essayer une squier Jazz bass recemment, elle était a 289€, et je trouve qu'elle sonnait vraiment pas mal...Pour commencer icon_cheesygrin Donc à toi d'essayer les différents modéles, et comme disait flan...
  • Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?) ( le 23 mars 2008 )
    j'ai été vérifier, j'ai de l'overdrive, desolé icon_redface Oui, ça donne bien je trouve, quand je régle bien le truc. Sinon tu t'achéte une mutli-effets hein icon_cheesygrin
  • Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?) ( le 23 mars 2008 )
    Je pense qu'il utilise aussi une fuzz... sur "time is running out" en tout cas... icon_redface Sinon, moi j'utilise la simple dysto de mon amplis pour "Hysteria", et ça suffit ^^ Donc je ne sais pas t'a...
  • Première basse ( le 23 mars 2008 )
    Je ne connais pas la peavey, mais une amie à moi à une santander, et c'est pas trés trés terrible... icon_redface
  • Première basse ( le 22 mars 2008 )
    Ouais, j'ai l'action bass depuis 2ans, je suis toujours dessus, et franchement, pour commencer c'est le top. Elle sonne bien dans toute les situations musicale dans lesquelles tu peux te trouver! Et ...
  • Si vous héritiez de 1000€... ( le 18 mars 2008 )
    Perso, j'acheterais une GL L2000 tribute (noire et bleu love ), franchement elle me botte. Et avec ce qui reste, surement une pédale multi-effet, et un nouveau jack icon_cheesygrin
  • Mais où trouver des basses Olp ? ( le 13 mars 2008 )
    J'ai été en essayer une hier aprés-midi. Une question, c'est moi ou elles ont un son plutôt clair? icon_redface
  • Modelisation / Transistors ( le 08 mars 2008 )
    Anthony, tu ne changeras jamais wink *P'tit message perso ^^
  • Quel footswitch pour un LC15r ? ( le 08 mars 2008 )
    J'ai la même qustion pour l'overdrive d'un gallien-krueger backine 210 icon_redface
  • Tab' N.I.B ( le 08 mars 2008 )
    Chérs partochard, Bonjour icon_cheesygrin j'ai récemment entendu une version de N.I.B de black sabbath "remixée" avec un solo de basse avec dysto au début... Mais la tablature est introuvable sad Que...
  • JMI ??? ( le 08 mars 2008 )
    Hello, je ne peux pas t'aider pour la marque JMI, par contre, je suis moi même de Louv' et je peux te renseigner pour un batteur... wink
  • Avoir un groupe ( le 07 mars 2008 )
    Dite, c'est quoi une tonalité icon_cheesygrin ?
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 28 février 2008 )
    Xzion => je pourrai courir tout nu, pour mettre plus de piment? xD Nico => bah... j'ai jamais dis que mon pére était quelq'un d'intelligent icon_redface Non mais c'est frustrant.
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 26 février 2008 )
    Moi je joue plus rien en ce moment... mon pére a confisqué ma basse sad jusque paques au moins... achevez moi,pitié. sad
  • -----Amplification----- ( le 26 février 2008 )
    Bonsoir personnellement, je joue sur un G-k backline 210. Trés bon investissement selon moi, bien que j'ai toujours pas digérer le prix xD Niveau son, il est trés puissant et un bon son bien roc...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 27 janvier 2008 )
    15ans et 1 ans et demi de basse icon_cheesygrin
  • Les basses 5 et 6 cordes ( le 26 janvier 2008 )
    Perso, je suis content de mon manche pour le moment icon_cheesygrin il fait bien jaillir...les notes icon_cheesygrin je sors, je sors... icon_redface
  • Jouer du métal ( le 25 janvier 2008 )
    Hé bien c'est une bonne question icon_cheesygrin d'habitude non, mais aujourd'hui j'avais la repet du concert des éléves de mon école, alors, selon la loi de la contrarieté universelle, mon ongle a explosé ...
  • Jouer du métal ( le 24 janvier 2008 )
    Par contre je maitrise pas bien le médiator XD J'ai pas des longs ongles... 4mm "de partie blache" icon_redface
  • Jouer du métal ( le 23 janvier 2008 )
    Je fais comme avec un médiator. Et j'ai exactement le même son, si pas mieux. et je peux aller plutot vite. Pour imager, mon index est contre mon pouce, et mon ongle touche les cordes. A vrai dire...
  • Jouer du métal ( le 23 janvier 2008 )
    Perso, je joue avec "mon ongle" icon_cheesygrin en fait, mais main est dans la même position que si je tenais un mediator, mais sans mediator icon_cheesygrin 9a me permet de passer de l'un a l'autre dans la même chan...
  • amplis portable ( le 21 janvier 2008 )
    Sinon il y a le Gallien-Kruger Backline 210 icon_cheesygrin desolé je l'ai acheter vendredi et je voulais le dire hammer excusez moi d'être heureux xD bonne soirée à tous wink
  • Changement de basse ( le 31 octobre 2007 )
    ah? Et elle est comment? icon_cheesygrin
  • Changement de basse ( le 31 octobre 2007 )
    Ah, j'avais pas vu desolé icon_redface ben j'aime bien aller dans les 19eme frettes, sa donne un son assez particulier, quand le micro aigu est allumé et que les basses sur l'ampli sont à fond. Mais le p...
  • Changement de basse ( le 31 octobre 2007 )
    oups, je recommence sans les fautes icon_cheesygrin "justement, vu que je suis deja chez Cort, j'aimeraiS changer un peu icon_cheesygrin mais merci quanD même wink "
  • Changement de basse ( le 31 octobre 2007 )
    justement, vu que je suis deja chez Cort, j'aimerai changer un peu icon_cheesygrin mais merci quane même wink
  • Changement de basse ( le 30 octobre 2007 )
    ok merci! sinon ma premiere priorité en ce moment, c'est un nouvel amplis. j'ai trouvé un G-K 300 watts a 520euros icon_cheesygrin manque que l'argent...
  • Changement de basse ( le 30 octobre 2007 )
    ah ouais plutot... et pour le fantasme, a propos des rickenbaker? icon_cheesygrin j'aimerais bien nen avoir une, mais ça depasse largement mon budget xD sinon merci pour tout icon_redface
  • Changement de basse ( le 30 octobre 2007 )
    j'aime assez la premiére icon_cheesygrin mais c'est quoi ton avis sur les epiphone SG? juste comme ça icon_cheesygrin
  • Changement de basse ( le 30 octobre 2007 )
    j'ai dis 700 euros, mais moins c'est bon aussi, je suis pas orgueilleux aux point de vouloir le plus cher hammer
  • Changement de basse ( le 30 octobre 2007 )
    style de quoi? de musique ou de jeux icon_redface ? un peu de tout... j'aime avoir une large gamme de son icon_cheesygrin
  • Changement de basse ( le 30 octobre 2007 )
    merci icon_redface
  • Changement de basse ( le 30 octobre 2007 )
    Bonsoir wink je joue depuis 1 ans et demi sur une cort action bass, et je me dis qu'il est temps de commencer à penser de changer de basse... J'aimerais avoir vos conseils pour m'aider à choisir m...
  • Effets Basse (multi effet ou pédale simple?) ( le 06 octobre 2007 )
    perso, j'ai tester en magasin la bassball, j'ai pas accroché. mais c'est pas impossible que j'ai pas exploiter tout son potenciel icon_redface je prefere les bonne vieille dysto :p
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 14 août 2007 )
    POur l'apprentissage, je te conseille des cours "particulier". C'est le meilleur moyen de s'améliorer,et en general, les prof' t'apprennent les bases du solfége petit à petit. Dans le pire des cas, ...
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 12 août 2007 )
    merci du soutien hammer *part jouer de la basse



  • '