nasgor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor sur le forum



  • Les différents types de gratteux ( le 18 juillet 2009 )
    Les musiciens, une grande famille icon_cheesygrin Vous connaissez le dicton... "on choisit ses amis, pas sa famille." x) aller, j'arrête de faire le méchant icon_cheesygrin
  • Quelle basse pour le style Fea des red hot ( le 18 juillet 2009 )
    *p'tite précision, Flea n'a jamais été sous contrat avec Musicman (d'après bassiste mag) wink
  • Les différents types de bassistes. ( le 18 juillet 2009 )
    le bassiste beau,trop fort, intelligent et inoubliable, comme moi icon_cheesygrin *Humour. je suis pas beau. icon_cheesygrin *re-humour.
  • Les différents types de gratteux ( le 18 juillet 2009 )
    ralalala, ils sont incroyables les gratteux... Et pourtant, qu'est ce qu'on les aime, pas vrai? icon_cheesygrin
  • Les différents types de gratteux ( le 15 juillet 2009 )
    ah ouais je vois icon_cheesygrin j'ai rien raté quoi. x) il a finit comment? icon_cheesygrin
  • Les différents types de gratteux ( le 15 juillet 2009 )
    j'en connais pas des commes ça icon_cheesygrin
  • Les différents types de gratteux ( le 15 juillet 2009 )
    qui roule des yeux en rougissant, au passage xD
  • Les différents types de gratteux ( le 15 juillet 2009 )
    ahah tout à fait vrai icon_cheesygrin merci, ça m'a bien fait rire sur le moment =p J'étais en plein débat sur msn avec Yagachi x)
  • Les différents types de gratteux ( le 15 juillet 2009 )
    Amis partochards, bonsoir! icon_cheesygrin Nous, bassistes, nous avons souvent l'occasion,au cours de notre vie musicale,de jouer avec d'innombrables gratteux... Personnellement, j'ai recensé 3 types plu...
  • devenir un professionnel ( le 14 juillet 2009 )
    Je suis tout à fait d'accord, il faut rêver et avoir de l'ambition, c'est aussi ça la musique... Mais tout est dans le dosage, d'après moi icon_redface
  • devenir un professionnel ( le 13 juillet 2009 )
    A mon avis, à partir du moment où on prend un instrument entre les mains et qu'on se dit "je veux être le meilleur" , on est déjà foutu d'avance.
  • Une petite question pour mon grand projet ( le 26 juin 2009 )
    C'est des projets comme ça qui font avancer la musique, d'après moi wink Impatient de voir le résultat!
  • changement de micro ( le 24 juin 2009 )
    à mon avis, c'est des micros pour basse ça... icon_redface
  • Composer des solos de basse ! ( le 10 mai 2009 )
    perso, j'utilise une métal zone de chez boss. Une dysto pour gratte qui rend bien pour basse (pour les solos) Sinon, j'utilise la bass bug muff pi pour les rythmiques bien grasse. Avec ces deux l...
  • Composer des solos de basse ! ( le 10 mai 2009 )
    Pourtant, il me fait pas autant vibrer qu'un Cliff ou un Lemmy, perso icon_redface Mais c'est un autre débat wink
  • Composer des solos de basse ! ( le 08 mai 2009 )
    Mettons un peu de poèsie wink Un solo, c'est "ton" moment. Avant d'être une suite de notes, c'est avant tout - à mon humble avis - un sentiment, une idée,ou encore un état d'esprit qu'on veut tr...
  • Capo pour basse ( le 26 avril 2009 )
    pour une 5 cordes? Hum, un moule à gauffre icon_cheesygrin
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 19 avril 2009 )
    Il me semble qu'en live, il avait juste sa strat, une fuzz et une wah. Moi je dis chapeau quand même icon_redface je repete ce qui a été dis, on n'aime ou on n'aime pas, on doit lui laisser le fait qu'i...
  • recherche schema pour pedale overdrive ( le 18 avril 2009 )
    si tu utilise la fonction "rechercher", tu trouveras pas mal de réponse wink pas mal de sujet on été fait la dessus.
  • Squier Jazz Bass ? ( le 18 avril 2009 )
    à mon avis, si les fender te branche, va voir du coté des occaz (audiofanzine, par ex). Je trouve que les squier sont un peu limite-limite icon_redface
  • inversion des cordes pour gaucher: modeles recommandés? ( le 18 avril 2009 )
    ahaha ouais merci icon_cheesygrin
  • inversion des cordes pour gaucher: modeles recommandés? ( le 16 avril 2009 )
    tu peux regarder du coté des l'Epiphone Eb-0 ou Eb-3, qui ont la forme SG (donc reversible facilement), et qui coutent relativement peu en occaz' wink
  • accordage basse ( le 16 avril 2009 )
    ouais j'ai fouiné sur youtube, et c'est ce que je souhaiterais icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=ZRJLHx_wrRw&feature=related hum
  • accordage basse ( le 06 avril 2009 )
    ça j'ai déjà essayé, mais c'est pas exactement ce que je recherche icon_redface
  • accordage basse ( le 06 avril 2009 )
    Je vais essayer de faire ça et je vous tiens au courant =D
  • accordage basse ( le 30 mars 2009 )
    l'idée de l'octaver n'est pas mauvaise, mais ça perd l'aspect du challenge icon_cheesygrin
  • accordage basse ( le 29 mars 2009 )
    Bonsoir! En fait, je voudrais accorder une basse un octave plus haut, comme une guitare. Je sais, ça peut paraître bizarre, et non, je ne veux pas plutôt m'acheter une gratte tout simplement :p Ce...
  • tutoriel: refaire à neuf l'electronique de sa guitare, au 'standard' fender stratocaster ( le 08 mars 2009 )
    va faire un tour du coté de www.seymourducan.com , ça pourrait aider (wiring diagram) ^^ Je m'y connais pas plus que toi, j'avoue :p
  • j'ai fabriquer un micro rosace ( le 07 mars 2009 )
    là j'avoue que je suis curieux savoir comment tu as fais ça wink
  • METHODE DE LA GUITARE BASSE POUR DEBUTANT AVEC SON CD. SOLFEGE ET TABLATURE. DE FRANCIS DARIZCUREN. EDITIONS PAUL BEUSCHER ( le 02 février 2009 )
    Bonjour! Ce que tu peux faire, c'est investir dans le programme guitar pro. Celui-ci donne les partitions des morceaux, et il est vachement sympa pour apprendre vite icon_redface Sinon, des méthodes ...
  • Montage éléctronique ( le 02 février 2009 )
    ok, je retiens icon_redface Comme dis Matre, merci beaucoup en tout cas!
  • Montage éléctronique ( le 01 février 2009 )
    waw merci! C'est super sympa de ta part! icon_redface je devrais pouvoir m'en sortir avec ça! Que dieu te garde, frère icon_cheesygrin
  • Montage éléctronique ( le 01 février 2009 )
    Donc en gros,maintenant je dois faire un mix des différents schémas que tu m'as donné, et me baser sur le p'tit schéma que tu viens de me faire... Si tu as plus précis, je dis pas non, mais si tu n...
  • Montage éléctronique ( le 01 février 2009 )
    Merci d'abord de ta réponse, je commençais à désésperer icon_redface Toutefois, je ne met pas de préamp, ça change quelque chose? EDIT : ce serait aussi plus facile de faire 2 volumes, 2 tones en fait...
  • Montage éléctronique ( le 31 janvier 2009 )
    Bonjour à tous! Tout d'abord, je précise que j'ai recheché, mais que je n'ai pas trouver ce que je cherchais... icon_redface J'ai récemment acquis deux nouveaux micros Seymour Duncan pour ma basse, un...
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 30 janvier 2009 )
    Comment faire rougir du plastique? En lui faisant un strip-tease bien sur icon_cheesygrin Je sors...
  • Transformer ma guitare en ... BILLIE ! ( le 20 janvier 2009 )
    Franchement, bravo, trés beau boulot! wink J'suis bassiste, les acoustiques, c'est pas trop trop mon trip', mais pour moi, elle sonne pas trop mal icon_cheesygrin Chapeau!
  • Rythmiques à la basse ??? ( le 18 janvier 2009 )
    Apprend du Motörhead (Iron fist, Ace of Spades,Stay clean,...) smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Basse pour 350€ ( le 04 janvier 2009 )
    tu peux trouver pas mal de chouette trucs du coté de chez cort (action, GB 34A [que perso, je n'aime pas icon_cheesygrin ]), ibanez, et je pense, squier icon_cheesygrin
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 26 décembre 2008 )
    Impatient de voir la suite wink
  • un tutoriel pour blinder sa stratocaster ( le 23 décembre 2008 )
    Je viens de regarder le tuto, hé bien franchement, bon boulot wink Je trouve cela clair et bien réalisé. chapeau icon_redface
  • Ampli basse scène ( le 17 décembre 2008 )
    Et la tête GK est chouette, je l'ai aussi wink
  • basse pour gaucher ( le 13 décembre 2008 )
    Ce que tu peux faire, si tu n'as pas encore appris à jouer d'un instrument à corde, c'est apprendre à jouer en droitier icon_redface ça t'évitera bien des problémes... Ma soeur a fais ça, donc pas fra...
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 08 décembre 2008 )
    No problem icon_cheesygrin prend ton temps wink
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 08 décembre 2008 )
    No problem icon_cheesygrin prend ton temps wink
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    Je suis entiérement d'accord. icon_cheesygrin Vouons lui un culte. (oui oui, à ce point la icon_cheesygrin )
  • 2 micros manche sur une guitare? ( le 07 décembre 2008 )
    No comment,cher ami icon_cheesygrin Bon, j'arrête les hors-sujets ^^
  • wahwah basse !! ( le 07 décembre 2008 )
    Si je ne me trompe pas, Dunlop a fais une wah wah basse, et morley aussi (toutefois, j'en ai jamais vu). Elle est dans les 180 euros. Une wahwah guitare sur une basse, j'ai essayé, ça rend pas te...
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 07 décembre 2008 )
    Salut icon_redface Si tu cherche des douilles, je peux peut-être t'aider... je suis un ancien collectionneur , qui s'est rendu compte que la musique, c'est mieux que les armes icon_cheesygrin Si tu veux p...
  • 2 micros manche sur une guitare? ( le 07 décembre 2008 )
    Tony123, le roi de la Bidouille icon_cheesygrin



  • '