Besoin d avis !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ! Voila mon probleme :

Je joue depuis 1 an sur une Yam qui sort d un pack bass a 300 euros( le truk simpa pour debuter mais pas plus ) et je veux changer de bass !!! Mais j habite en Guyane et ici ya 1 seul magasin de musique ... Exessivement chere et trés pauvre en basse ... Donc via internet j ai fait une petite selection de bass qui me paressent simpa !
Mais je ne les aient jamais essayer et je ne sais pas si elle convienent a mon style musical ( Hard Rock Metal ). Je demande donc votre avis sur les basses suivantes :

-ESP LTD F254

-Epiphone Thunderbird IV

-Ibanez ICB200EX-PW ( forme destroyer )

Voila !

P S ; Pour infos je joue sur de bon amplis ( peavy et trace eliot ! )



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
C'est d'aprés moi des basses idéales pour ce que tu recherche icon_redface
perso, j'ai tester l'éphiphone, et ça sonne trés rock.

Faut voir l'avis des anciens icon_cheesygrin

Les trois conviennent, j'ai une préférence pour la LTD perso

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ton problème de base c'est que les basses viennent pas d'europe à la nage toute seules jusqu'en guyane ...
essaie de te renseigner sur les squier mexiques et les fender usa ... il y a déjà moins de trajet pour arriver vers chez toi ...et en faisant un tour vers cayenne à l'occasion tu trouvera certainement quelque chose

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Je pensais aussi aux fender/squier mexicaines. Une precision peut largement faire l'affaire dans ton cas. C'est de super instruments pour un prix raisonnable.

Sinon j'opterai plutôt pour la Ltd.

Merci pour vos avis !
J avais une petit preference pour la LTD mais l epiphone me paraissais une valeur sur .
Sinon une chose me chagrine pour les fender/squier des USA ... Il y a pas une histoire de tension electrique ? ( voltage / tension un truk comme sa sur les prises qui est pas pareil qu en france ?) Car a 5 h de chez moi il y a le Bresil ( 1 euro = 3 real soit une thunderbird 900 euro Neuve !!! ) et là bas le " voltage ou je sais plus trop quoi " est diferent et aparement les instruments electriques Bresiliens ne fonctionent pas en France

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
je pense qu'il peut y avoir problème plutot sur les amplis que sur les instruments, le réseau electrique aux US fonctionnant en 110V au lieu de 220V en france, par contre je connait des forumeurs qui ont fait venir leurs basses Fenders en France depuis les US et là pas de problème... smile

Un dernier details me vien a l esprit ... pour acheter un gratte aux States ya pas une histoire comme quoi il faut aller la chercher que l exportation aux particulier est interdite ?
J ai lu sa quelque part c est pour sa que je me plus penché vers la metropole plus qu ailleur ...
Si quelqun peut m eclairé ?!
Merci.

non je crois pas




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bass, avis, voila, les, joue, donc, simpa, magasin, musique



+