cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )
    Nan il a pas vraiment supprimé son compte hum c'est pas possible... Ou alors nous sommes vraiment des monstres, il nous a pris au sérieux. J'me sens coupable sad
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )

    spylee a écrit :
    forza italia ... sinon bè YaQQ et QQaY c'est un mésage sublminal ! aupasage une petite pub por de ami http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
    Forza est italien, ça ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )

    spylee a écrit :
    les italien son jamais trés fair plais
    Qui est italien ? hum
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    On s'en fout, postez plus, le YaQQ est devant... Si Forza n'était pas un sale traître à discuter sur l'autre aussi endesaccord1
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    J'ai jamais dit que j'avais besoin d'expérience, j'pourrais peut-être même vous en donner icon_cheesygrin Et j'le prends mal, forza, t'as dit que j'avais pas beaucoup de neurones wobble
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    ouais, et c'est quelqu'un d'expérimenté dans cet art qui te le dit chanteur chanteur (aie!!! pas taper steuplait cafardos, je rigole!!!! hammer hammer )
    ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    Spylee, t'es un mec et tu comprends pas que quelqu'un ne veuille pas être le bras droit d'un autre mec ? Allons, un petit effort, active tes neurones... Limite y en a pas besoin pour comprendre icon_cheesygrin
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    Pfff... Les batteurs sont des zicos, c'est les bassistes qui foutent rien icon_cheesygrin Et les guitaristes ont une grande gue*le... smiley-guitar
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    Je ne suis pas réfractaire, juste raisonnable...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    En Amérique du Sud, avec toutes ces montagnes et cette verdure ? Mais vous êtes fous ! Où construire les entreprises florissantes de notre chère industrie communiste, et où implanterons-nous nos camp...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 15 août 2008 )
    Et voilà, ça parle de ceinture, ça va embrayer sur un truc pas net hammer maggle. Moi j'suis partante pour le QQaY icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 15 août 2008 )
    Je fais l'avocat du diable. Master of Puppets mérite un sort moins atroce. Qu'on apporte le fouet, même si Tisch n'est pas là violent2 Forza toi qui prétend qu'elle est ta maîtresse à toi tout seu...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 15 août 2008 )
    Maaaiiiis arrêtez sans lui on parlerait pas là icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 15 août 2008 )
    Ou l'obliger à regarder les clips de Günther... hammer
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 15 août 2008 )

    play our own thing a écrit :
    [quote='f@b ©']bb brunes, c'est pas le groupe où le chanteur n'a pas encore mué, là ?
    Y'a de sa oui icon_cheesygrin Mais sa correspond mieux à Tokio Hotel oui :hammer...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 15 août 2008 )
    J'en ai une autre : on n'a qu'à rouvrir un autre YAQQ hammer
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 15 août 2008 )
    Tiens, y a qu'un sujet qui peut vous détourner de vos ambiguïtés : la violence. Vous êtes vraiment des primitifs. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    J'ose pas icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    Oui ben pas de bêtises pendant que je pars me sustenter endesaccord1 (Pourquoi moi tous mes profs étaient moches ? endesaccord3 )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    Ca suffit ou j'appelle la maîtresse (d'école, pas l'autre) !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    Pfff c'est nul cette hiérarchie, ça montre pas l'ancienneté icon_cheesygrin Tiens y a jamais eu de maîtresse de partoch avant, c'est marrant smile_cool ça change de la guerre des rouges et des bleus...
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 15 août 2008 )
    J'regarde que le hand... Bref. J'peux pas m'en empêcher. J'ai décidé de boycotter les JO cette année mais ça, j'ai pas pu... Ben j'aurais du icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    "Redresser la barre" n'est pas une expression reconnue par tout le monde, je regrette, tu en as remanié plusieurs de sorte qu'elles se muent en un message ambigu icon_cheesygrin Bon, j'crois que moi aussi je...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    c'est votre faute!!!! violent2 voous nous avaient tous redressé la barre smile_cool
    Là ça devient limite hammer
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    [quote='cafardos']hello Lord' Oui Smartiezz heureusement qu'on est là icon_cheesygrin nous sommes les gardiennes de la vertu partocharde smile_cool
    nan mais ca va le...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    hello Lord' Oui Smartiezz heureusement qu'on est là icon_cheesygrin nous sommes les gardiennes de la vertu partocharde smile_cool
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    Toujours, toujours, mouais... Ils disent TOUS ça, j'me souviens encore de la fermeture de la passe à dix, et bizarrement, y avait que des mecs ^^
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    N'empêche ce genre d'humour grivois reste assez bon enfant sur partoch, j'me souviens avoir trainé sur des forums de jeux vidéos et autres RPG heroic fantasy, souvent essentiellement peuplés de jeunes...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    XD et toi t'avais vraiment besoin de dire ca???? hammer hammer (t'a l'air cool, tu dois être une fille branchée smile_cool )
    Y a rien de provoc' dans ce...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    C'est discriminatoire, en matière de guitare vous pouvez sortir tout un tas de vocables ambigus, alors que pour les filles, ormis la prise jack, j'vois pas trop icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 15 août 2008 )
    Roller Boulot Concert
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    Oui arrêtez avec vos allusions XD c'est comme ça que la passe à dix a été fermée (on dirait une ancêtre qui raconte une vieille légende icon_cheesygrin )...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    Rha y a une fille dans mon lycée, depuis que je suis en seconde ma mâchoire manque de tomber par terre dès qu'elle passe O_O hallucinant... Je suis pas lesbienne mais j'dois admettre qu'en général les...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 août 2008 )
    Genre sur Partoch y a que des thons -__- ça fait plaisir... Bonsoir au fait icon_cheesygrin
  • Bérurier Noir, pour vous c'est quoi? ( le 14 août 2008 )
    Pour moi c'est le meilleur groupe de Punk français. En fait, c'est carrément l'emblème du Punk français. Après, il faut aimer...
  • qui aime BB Brunes? ( le 14 août 2008 )
    Hm personellement j'aime pas trop BB Brunes. Leur musique m'insupporte mais il faut reconnaître que leurs paroles sont un tantinet moins pourries que la plupart de celles qu'on entend en ce moment à ...
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 14 août 2008 )
    J'ai mis sans opinion, pour moi un bon groupe c'est un groupe qui est inspiré et fait passer une émotion rien qu'avec sa musique (et également ses paroles). Vive le blues love
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 14 août 2008 )
    Ceinture ? Mais pourquoi faire
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 14 août 2008 )
    J'ai pas d'écouteurs, je déteste ça XD j'vis au temps des avernes moi icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 août 2008 )
    Moi j'peux pas, si j'allume mes hauts parleurs je me fais griller à squatter le PC icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 13 août 2008 )
    Bien foutu surtout
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 août 2008 )
    Pas grand monde ce soir on dirait...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 août 2008 )
    Bonsoir ^^
    the master of puppets a écrit :
    bah non c'est marrant (evidemment, faut rien avoir á faire)
    En même temps quand on traine sur le pub c'est qu'on n'a rien à faire...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    hum hum eh, c'est que moi oi le site a bugé pour tout le monde? chanteur
    C'est que toi faut croire...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )
    Hmmm tu sais tisch si tu parles d'argent je ne cautionne pas la paraprostitution icon_cheesygrin ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )
    Chais pas mais si y a du fouet en rab... hammer
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )
    Pas le style de la maison ? Alors c'est que Partoch a pris un coup de vieux sournoisement pendant que j'étais pas là XD ce nouveau graphisme moins rock'n'roll et plus clean, aussi, j'me disais...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )
    Bon souar les partochards. Hmmm certains ont les idées mal placées à ce que je vois. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 août 2008 )
    Ca va ça va. Je ne fais que passer. Tiens, il est l'heure du dodo hammer bonne soirée !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 août 2008 )
    Bonsouère tout le monde ^^



  • '