Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut smartiezz icon_cheesygrin


bataille cailloux???? nan mais jsuis vraiment sur un forum de délinquant moi smyleybleu smyleybleu hammer hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca suffit ou j'appelle la maîtresse (d'école, pas l'autre) !

Green is beautiful
appelle-la icon_redface si elle est comme mon ancinne prof de science physique, y'a aucun problème, et je dirais même pas nan pour une petite punition icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
appelle-la icon_redface si elle est comme mon ancinne prof de science physique, y'a aucun problème, et je dirais même pas nan pour une petite punition icon_cheesygrin

Ah,les professeurs.... icon_cheesygrin hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui ben pas de bêtises pendant que je pars me sustenter endesaccord1

(Pourquoi moi tous mes profs étaient moches ? endesaccord3 )

Green is beautiful
icon_cheesygrin icon_cheesygrin en plus, cette prof avait la manie de se pencher pour vérifier nos exercices icon_cheesygrin et si on les faisait pas, elle restait plus longtemps smile_cool autant dire que j'étais content quand les potes de la table d'en face avaient oublié leurs cahiers maitre love


EDIT: bon ap' cafardos icon_cheesygrin smile_cool

play our own thing a écrit :

xx ! forza italia ! xx a écrit :
appelle-la icon_redface si elle est comme mon ancinne prof de science physique, y'a aucun problème, et je dirais même pas nan pour une petite punition icon_cheesygrin

Ah,les professeurs.... icon_cheesygrin hammer


qui n'a jamais fantasmé sur l'un de ses profs razz

xx ! forza italia ! xx a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin en plus, cette prof avait la manie de se pencher pour vérifier nos exercices icon_cheesygrin et si on les faisait pas, elle restait plus longtemps smile_cool autant dire que j'étais content quand les potes de la table d'en face avaient oublié leurs cahiers maitre love


EDIT: bon ap' cafardos icon_cheesygrin smile_cool


Et ba mon cochon icon_cheesygrin
Mais je ne peux que te comprendre chanteur

icon_cheesygrin love


sinon a par ca, tous ceux qui retournent en cours a la fin des vacances, vous aviez bien du avoir des livres a lire violent2 icon_cheesygrin hammer

vous en êtes ou? lol

xx ! forza italia ! xx a écrit :
icon_cheesygrin love


sinon a par ca, tous ceux qui retournent en cours a la fin des vacances, vous aviez bien du avoir des livres a lire violent2 icon_cheesygrin hammer

vous en êtes ou? lol


on nous a rien demander nous icon_cheesygrin

J'en ai deux endesaccord3
J'en suis au commencement du premier icon_cheesygrin
et toi?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
thiebextremo a écrit :


qui n'a jamais fantasmé sur l'un de ses profs razz



Moi ... A croire que les profs lorientais étaient à mon époque, vraiment choisis pour leurs abilité à enseigner, et pas sur leur physique...ah....le bon temps !

thibextremo, tu sort!!!!===================> endesaccord1 violent2



moi j'ai lu le plus petit, je suis a la moitié du moyen, et j'ose pas approcher le plus gros XD hammer hammer (le problème c'est qu'il reste que 2 semaines, et qu'il me vient une méga vague de flemme hammer hammer )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
thibextremo, tu sort!!!!===================> endesaccord1 violent2



moi j'ai lu le plus petit, je suis a la moitié du moyen, et j'ose pas approcher le plus gros XD hammer hammer (le problème c'est qu'il reste que 2 semaines, et qu'il me vient une méga vague de flemme hammer hammer )

Ah,la paresse icon_cheesygrin hammer

bah nous, on nous a rien donner a lire, mais j'ai quand même un peu lu :p


j'ai lu hyperion, tu connais ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+